Imprimer les messages du sujet "2 de plus !!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/07/2007 à 15h15 par coyote33

et pas des moindres pour moi, de modeles convoités depuis longtemps tout deux en serie limitées.......
la porsche 962 1ere au mans 86:

je trouve cette deco magnifique comme toujours chez slot-it c'est du tres beau, le moteur est le dernier avec cage orange, mais contraieremment a la nissan la couronne est la jaune d'origine. l'auto est parfaite des sa sortie de boite et le topt du top et là je lance un appel : quel sont ces pneus livrés sou la boite parceque je les ais monter et sur mon scalex sport c'est un vrai bonheur ces pneus là j'en veux d'autres je ne pense pas que ce soit des P3 car j'en ais deja et je n'ai jamais eu une tel compromis glisse/adherence, c'est le pieds total

bon je blablate mais voici la 2eme, une qui me demangeais depuis belle lurette : une cartrix "grand prix legend" la mercedes W196, pour ceux qui ne connaissent pas encore voici la belle, livrée dans un fabuleux coffret avec presentoir plexi, peau de chamoix serigraphiée, bref un bel objet de collection !!!

allez hop on vire l'aimant et on essais ca ! et là quel belle surprise egalemment deja c'est tres leger 47.5grs sur la balance ca roule super bien, tout tourne bien rond, les pneus ont une bonne adherence sur mon scalex sport, ca ne cire pas dans tout les sens comme la ferrai ou la cooper scalex, ce n'est pas trop puissant, c'est tres bien equilibré et tel quel on enchaine les tours avec un reel plaisir. les chronos ne sont pas ridicule pour ce type d'autos, les opneus y sont pour beaucoup, ca chasse juste ce qu'il faut pour enchainer de belle glissades, comme les vraies mais le grip est là pour de bonne accelration pour les lignes droites, et les reprise sont plutot bonnes sur les petites portions de relances......je pense qu'un tout petit peu de lest serais le bien venus car on sent la legereté de la bete.......mais la base est tres tres bonne, ca ne deslotte pas beaucoup. je pense que ce n'est suremment pas ma derniere de cette serie

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 02/07/2007 à 16h48 par Med

j'ai la porsche (j'ai le coffret en fait ) , c'est vrai qu'elle est magnifique .

Et la mercos Coyote, vraiment spendide

Ca donne envie

Med

Posté le 02/07/2007 à 17h00 par grosbig

aaaaaaaah Coyotte !!! Enfin une vieillerie !
elles vont super bien ces petites Cartrix hein ?????
le mieux : tu remontes les tresses en simple brin avec de la tresse ultra souple genre NSR ou Slot It .
3g de plomb dans le pif et en avant Moumoune !!!
Des heures et des heures j'ai tourné avec ces vieilles F1 , c'est simplement magique et prodigieux !!!!!!!!

Grosbig

Posté le 02/07/2007 à 17h31 par Schouss

Terrrible la vieille F1

Posté le 02/07/2007 à 17h57 par jc

coyote33 a écrit :
t le topt du top et là je lance un appel : quel sont ces pneus livrés sou la boite parceque je les ais monter et sur mon scalex sport c'est un vrai bonheur ces pneus là j'en veux d'autres je ne pense pas que ce soit des P3 car j'en ais deja et je n'ai jamais eu une tel compromis glisse/adherence, c'est le pieds total

Salut Coyote,

Deux belles autos !
Je les ai aussi :)
D'ailleurs j'ai presque toute la série des Cartrix et comme le dit Olivier, c'est du bonheur !

Pour les pneus, j'en ai déjà parlé sur FOLM, tu suis pas ou quoi ?
C'est des pneus en Silicone, référence S2 chez Slot.It
Fait gaffe, moi aussi je les trouve parfaits ... mais dès qu'ils sont sales, y a plus de grip !
Ils se salissent super vite et à priori vu qu'ils sont en silicone, ils doivent pas réagir aux traitements à l'huile ...
Moi je les ai abandonné, j'aime pas nettoyer ma piste ...

--
jc

Posté le 02/07/2007 à 18h00 par kriekcrac

Deux de plus et pas des moindres.
Apparemment, d'après les dires des autres, la cartrix marche bien. En tous cas elle est superbe.
La porsche, ça marche super bien. Un petit peu de lest bien placé (c'est selon le type de piste), et zou, roule ma poule, les chronos suivent.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Posté le 02/07/2007 à 18h03 par scasid91

hey bey jolie tuture a croquer coyotte toi qui est sur du scalex sport c'est controlable c''est petit bijou??

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Posté le 02/07/2007 à 19h03 par Teubarland

Tain !! la Merco est sublime !!!!
vraiment belle ....

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 02/07/2007 à 19h31 par coyote33

salut les cop's !

jc : ben justemment je trouve la texture plus proche de la gomme que du silicone.......bref, en tout cas sur le sport, meme sale ca tiens bien. ils sont plein de poussiere mais tienne largemment mieux que les P3

scasid91 : comme je le dis plus haut, oui c'est controlable sur le sport c'est meme tres amusant cette petite F1

Grosbig : a mon avis va y en avoir d'autres dans le paddock car c'est beau et vraiment tres agreable et amusant !!!!

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 02/07/2007 à 22h25 par will666

Salut coyote, ta porsche j'suis love ....pour se qui est de la mercedes, je suis pas trop porté sur cette époque, mais faut avouer, elle en jette bien.

Posté le 02/07/2007 à 22h32 par GACHETTES

MAGNIFIQUE cette mercedes bon choix et bon gout mister coyotte

Posté le 02/07/2007 à 23h56 par grumpf

tres belle cette cartrix need

Posté le 03/07/2007 à 00h52 par zen33

... Très belle les caisses surtout la Mercedes et en plus il parer que sa marche fort

Bon choix Coyote

a+Chris

Posté le 03/07/2007 à 12h17 par jc

coyote33 a écrit :
salut les cop's !

jc : ben justemment je trouve la texture plus proche de la gomme que du silicone.......bref, en tout cas sur le sport, meme sale ca tiens bien. ils sont plein de poussiere mais tienne largemment mieux que les P3

Bon je vais regarder les miens de plus près mais je suis presque sûr que c'est les S2 en silicone. On en reparlera dans quelques semaines, les miens aussi au début j'adorais puis ...
Maintenant je me méfie, quand je teste des pneus, j'attends toujours assez longtemps pour voir si ça se dégrade pas avec le temps et la poussière ...

--
jc

Posté le 03/07/2007 à 19h13 par gandalf

c'est le chat qui va être content de courir après cette magnifique souris grise mercedes

gandalf Istari sloteur

Posté le 03/07/2007 à 22h35 par gaestar

Une belle fleche d' argent coyotte.

gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..