Imprimer les messages du sujet "ferrari Slot France"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/08/2007 à 16h14 par DrAdonf

Super les p'tits gars, belle voiture...
Bon, y pas longtemps qu'suis là, sur ce forum, mais j'ai pas l'habitude d'envoyer dire les choses...
Pourquoi qu'j'en ai pas une ?

C'est bien dommage qu'une telle coque n'ai pas été faites en série moins limitées... Reservée aux afficionados, à l'intelligencia, aux p'tits gars du sytème, au Polit Bureau... C'est réducteur, c'est navrant, c'est vexant... Y en a pas un pour pousser un p'tit coup de gueule ?
Le coup de dire que c'est reservé aux intances dirigeantes et savantes du Slot, pour un p'tit nouveau qui arrive sur le forum, comme moi, humble et tout et tout... Ca fout les boules, je l'savais déjà, mais me dire comme ça que j'suis un p'tit con de débutant... Nan, au début de l'article j'y croyais pas... Fallait dire aut'chose que ça...
J'aime bien foutre la m...
Nan, j'déconne, mais quand même, sans jalousie, ni être envieux, mais quand même...

Fallait coucher ? J'savais pas !

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de faire une partie fine avec les anciens des forums, avec les Jedi du Slot, je propose une Ferrari 250 TR LM60 dans les 25/30 euros max, moulages prévus début septembre, alors à vos MP pour souscriptions... Bon d'accord y aura pas de personnalisation... Mais comme j'disais plus haut... Quand même...
D'autres coques sont en prévisions pour les mois suivants, si il y a de l'intérêt pour la première...

Comment ça ? J'suis pas sympa ? Bin, j'dis c'que j'pense, sans méchanceté aucune ! Beau travail mais pour les litres...

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Beau Membre CR

Posté le 03/08/2007 à 19h10 par bartwasa

pour répondre a tes intérogation concernant la limitation du modele il faut que tu sache que l'on a proposé a plusieurs personne du forum de prendre un exemplaire et que certain on meme décliné l'offre et que par logique les suivant sur la liste on été contacté donc étant nouveau sur le forum le projet qui m'a pris presque 3 mois le temps de contacter les personnes interréssé de trouver les différentes pieces du kit ( a prix résonnable) chassis moteur roues thermoformage decalc et production de la voiture ce kit ne t'a pas été proposé mais pour le prochain je ferain un post ouvert mais toujours en quantité limité (oh je bosse moi)
mais ta remarque est pertinante de savoir que des passionné de belles voitures et de scratch sont de plus en plus nombreux parmi nous

l'homme a la défonçeuse

Posté le 03/08/2007 à 20h11 par DrAdonf

Je sais, je suis caustique, on m'appelle parfois Alan, Alan Caustique... Arf, arf, arf...
Je viens juste d'arriver sur le Forum, alors ce n'est pas moi qui vais faire des remarques désobligeantes...

Comment ça ? Comment peut on avoir refusé une copie de la Slot Classic ? Et encore je ne parle même pas du prix !
C'est un scandale ! Et après ils vont se reveiller en regrettant leur erreur...

Tu bosses... Et en plus tu fais des scratches pour les amateurs de résine... Bravo ! Là, je ne plaisante pas, je sais ce que c'est, j'ai fait de la repro en résine, surtout des accessoires Scalex... Avec beaucoup moins de précision, certes ! Mais j'ai eu le même genre de problème, certains ont boudés les repros, etonnant non ?

Je réalise très bien tout le travail que cela représente et que tu as fait, c'est bien pour cela que je regrette de ne pas avoir participer au forum plus tôt !

Beau Membre CR

Posté le 03/08/2007 à 21h02 par Manou

DrAdonf a écrit :
Je sais, je suis caustique, on m'appelle parfois Alan, Alan Caustique... Arf, arf, arf...
Je viens juste d'arriver sur le Forum, alors ce n'est pas moi qui vais faire des remarques désobligeantes...

Comment ça ? Comment peut on avoir refusé une copie de la Slot Classic ? Et encore je ne parle même pas du prix !
C'est un scandale ! Et après ils vont se reveiller en regrettant leur erreur...

Tu bosses... Et en plus tu fais des scratches pour les amateurs de résine... Bravo ! Là, je ne plaisante pas, je sais ce que c'est, j'ai fait de la repro en résine, surtout des accessoires Scalex... Avec beaucoup moins de précision, certes ! Mais j'ai eu le même genre de problème, certains ont boudés les repros, etonnant non ?

Je réalise très bien tout le travail que cela représente et que tu as fait, c'est bien pour cela que je regrette de ne pas avoir participer au forum plus tôt !

Salut . Bon pour cette voiture il n'y a pas de malaise nous sommes plus de 400 passionnés sur le forum alors vises un peu si tout le monde en prenait une le boulot et l'organisation pour le mec qui s'en occupe donc série limitée au point com et aux plus actifs dans le forum et il faut pas en faire un fromage tes reflexions me semble un peu légères pour moi la discussion est close a toi de te lancer dans la même aventure mais sans moi vu le post

Manou

Posté le 03/08/2007 à 21h40 par DrAdonf

Ola, ola, camarade, cool...
Je comprends parfaitement qu'une production de 400 coques soit un peu lourde pour un amateur de la production résine...
C'était simplement l'argumentation qui m'a fait réfléchir un peu...
Donc, il vaut mieux dire en aparté ce que l'on pense... Mais j'peux pas faire ça... J'sais pas faire... Mais ce n'est pas grave, pas au point de le prendre mal ? Si ? Non !
C'est bien dommage que cela t'empêche de prendre une résine... Pour si peu...
J'avais bien dis, sans méchanceté... Mais bon, je savais à quoi je m'exposerai... Exploserai ?

Beau Membre CR

Posté le 03/08/2007 à 21h55 par Manou

DrAdonf a écrit :
Ola, ola, camarade, cool...
Je comprends parfaitement qu'une production de 400 coques soit un peu lourde pour un amateur de la production résine...
C'était simplement l'argumentation qui m'a fait réfléchir un peu...
Donc, il vaut mieux dire en aparté ce que l'on pense... Mais j'peux pas faire ça... J'sais pas faire... Mais ce n'est pas grave, pas au point de le prendre mal ? Si ? Non !
C'est bien dommage que cela t'empêche de prendre une résine... Pour si peu...
J'avais bien dis, sans méchanceté... Mais bon, je savais à quoi je m'exposerai... Exploserai ?

Je le prends pas mal mais un peu déçu mais moi je ne suis pas rancunier @+

Manou

Posté le 03/08/2007 à 22h15 par coyote33

si je puis me permettre une intervention, je comprends bien la reactionde dradonf, au vue de la lecture de ce post et je vais t'expliquer le pourquoi de cette serie tres limitée. en fait au tout debut une idée simple : au cours de l'année des slot-tours sont organisé par des memebres de ce forum. ces slot-tours voient souvent revenir un peu les memes personnes de part la disponibilité et les lieu de chacun, car il n'est pas facile de se deplacer selon d'ou on viens. il est tout naturellemment venus l'idée d'une autos reservée au gens les plus "actif" dans ses petite arsouilles entre potes afin d'avoir une vrai serie "monotyp" pour nos arsouilles, d'ou le choix d'un kit avec moteur et deco personalisé pour chacun. en fait voila l'idée de base, une autos identique mais personalisé de chacun afin de se rencontrer et de s'arsouillé avec.
ensuite comme l'as dis BART certain on repousé l'offre, elle a donc eté etendus au plus "ancien" et "actif".

je pense que cette precision te manquais et que tu l'as comprends plus aisemment, et c'est aussi bien que tu te soit exprimer cela permet sans doute d'eclairer la lanterne de beaucoup qui comme toi peuvent se sentir " de coté", alors que c'est loin d'etre le but. et puis cette auto vois le jour grace a l'impliquation et le travail de plusieurs personnes ici. c'est vraiment une auto "entre copains"

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 04/08/2007 à 10h53 par siffert

il parle bien coyotte , hein Adonf ? presque emouvant .....

cool manou , il est sympa le nouveau ( enfin nouveau ici , autrement c'est un vieux comme toi )

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 04/08/2007 à 11h31 par zozo

Citation :
si je puis me permettre une intervention, je comprends bien la reactionde dradonf, au vue de la lecture de ce post et je vais t'expliquer le pourquoi de cette serie tres limitée. en fait au tout debut une idée simple : au cours de l'année des slot-tours sont organisé par des memebres de ce forum. ces slot-tours voient souvent revenir un peu les memes personnes de part la disponibilité et les lieu de chacun, car il n'est pas facile de se deplacer selon d'ou on viens. il est tout naturellemment venus l'idée d'une autos reservée au gens les plus "actif" dans ses petite arsouilles entre potes afin d'avoir une vrai serie "monotyp" pour nos arsouilles, d'ou le choix d'un kit avec moteur et deco personalisé pour chacun. en fait voila l'idée de base, une autos identique mais personalisé de chacun afin de se rencontrer et de s'arsouillé avec.

voila une explication clair et qui il est vrai calme l'amertume que peut ressentir des personnes qui comme moi auraient été intéréssé par ce projet

Bon de toute façon les Ferrari c'est résérvé à la haute moi je préfaire les 4cv plus accessible au simple prolo comme moi

Posté le 04/08/2007 à 13h50 par DrAdonf

Siffert, merci Parrain, le nouveau il est sympa, c'est vite dit !
Coyotte 33 à très bien compris le sens de ma réflexion...

Beau Membre CR

Posté le 04/08/2007 à 14h09 par siffert

DrAdonf a écrit :
Siffert, merci Parrain, le nouveau il est sympa, c'est vite dit !
Coyotte 33 à très bien compris le sens de ma réflexion...

j'allais pas tout devoiler de suite non plus ....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 05/08/2007 à 22h49 par Eurock

Bonjour DraDOnf
Content de voir ton experience se déplacer aussi sur ce forum....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 05/08/2007 à 23h21 par DrAdonf

Salut Eurock,

Mais bon, pour l'expèrience tu y vas un peu fort, j'vais rougir...
On a tellement tous à apprendre...

Beau Membre CR

Posté le 30/04/2008 à 00h44 par BentleyBoy

Qui a terminé son bolide la TR59
Pouvez vous nous montrer le résultat

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 30/04/2008 à 10h00 par GACHETTES

BentleyBoy a écrit :
Qui a terminé son bolide la TR59

bon elle est connue , et terminée depuis bien longtemps

Posté le 21/05/2008 à 20h24 par blackman

GACHETTES a écrit :
BentleyBoy a écrit : Qui a terminé son bolide la TR59

Alors les 19 autres elles sont ou

Blackman

Posté le 21/05/2008 à 20h28 par Eurock

blackman a écrit :
GACHETTES a écrit : BentleyBoy a écrit : Qui a terminé son bolide la TR59

Alors les 19 autres elles sont ou

Dans un coffre fort je crois...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 21/05/2008 à 20h34 par GACHETTES

Tient d'ailleurs , s'il y'en a qui ont des regrets , ou qui ne peuvent pas la monter

faites moi signe , j'achète ( mp )

faudrait pas les laisser perdre

Posté le 21/05/2008 à 20h41 par Eurock

GACHETTES a écrit :
Tient d'ailleurs , s'il y'en a qui ont des regrets , ou qui ne peuvent pas la monter

Attention, la collection complète est impossible..... trop peu d'unités
Mais c'est sur que c'est la tienne qui rend le mieux a ce jour.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 21/05/2008 à 20h46 par GACHETTES

Eurock a écrit :
GACHETTES a écrit : Tient d'ailleurs , s'il y'en a qui ont des regrets , ou qui ne peuvent pas la monter

Attention, la collection complète est impossible..... trop peu d'unités
Mais c'est sur que c'est la tienne qui rend le mieux a ce jour.

NON je suis pas gourmand à ce point , elle rend bien forcement j'ai pas vu les autres