Imprimer les messages du sujet "ferrari Slot France"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/07/2007 à 12h51 par grosbig
reçu mon kit ce matin ! Mazette quelle présentation !!
c'est classieux !!!
y'a plus qu'a ....comme on dit !!!
j'archive la bête et je m'en occupe en fin d'année !!!!
et bravo aux concepteurs , à leur détermination pour sortir ce joli petit objet !!!
Grosbig
Posté le 02/07/2007 à 13h41 par Teubarland
| grosbig a écrit : |
| reçu mon kit ce matin ! Mazette quelle présentation !! c'est classieux !!! y'a plus qu'a ....comme on dit !!! j'archive la bête et je m'en occupe en fin d'année !!!! et bravo aux concepteurs , à leur détermination pour sortir ce joli petit objet !!! |
Hhhhheeeeeuuuu !!!! de quoi tu parle chef ????????????????????
non, parce que FERRARI, bin tu m'interresse .....
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 02/07/2007 à 14h56 par coyote33
arf grosbig t'abuse là
pas un detail sur le modele, pas un photo rien !!!
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 02/07/2007 à 16h10 par Med
merci Grosbig
![]()
Bon grosbig a lancé la pierre, alors je m'occupe des ricochets
![]()
C'est quoi la ferrari slot France ?
Et bien c'est une idée que j'ai eu, faire un kit résine spécial Réseau Slot.
Les membres du réseau ont participé au choix du modèle.
Bart c'est occupé de la repro résine, carosserie, pilote.
Slotteur Z de la repro pare brise en lexan
Notre ami Jean Yves nous a trouvé un fournisseur a des prix défiant toutes concurrences.
Et moi j'ai fait tout le reste, choix d'une boite de présentation du kit, les décals, présentation photo de la voiture, commande des pièces etc etc....
Ce kit a été reproduit en série très limité de 20 exemplaires, le choix de distribution a pris un moment mais tous les membres réseau ont été d'accord la dessus, le kit a été proposé aux 20 personnes les plus anciennes du forum et qui font vivre le réseau et le forum par leur expèrience. Selon ces critères et les personnes qui ont accepté les 20 kits ont été réservé et produit
![]()
Le kit est une Ferrari Testarossa 1959. La particularité du Kit, même si il y a 20 exemplaire, chaque voiture est unique, car chaque planche de décalques est unique et nominative. Les planches de décalques ont été numéroté de 1 à 20 et chaque personne ayant réservé le kit a son speudo sur les décalques. Bref un modèle unique.
![]()
Je n'ai fait aucun bénéfice sur la conception et la préparation du kit, le kit a couté 60€ et croyez moi pour en arriver à ce prix j'ai du tirer sur les prix dans tous les sens. Le kit est livré complet avec toute les pièces mécaniques et une belle boite de présentation en bois. Les pièces méca, chassis slot classis, jante alu rayon BRM (absolument magnifiques), moteur NC1, axes Ninco, paliers bronze, guide Ninco.
bon assez parlé voici une photo de la belle qui a été choisie

Et voici une photo du kit qui est livré,sur cette photo il manque le pare brise et la bulle moteur en lexan, mais ils sont bien dans le kit également, il manque également sur la photo la tête en résine d'un pilote classic, en fait si la tête de pilote avec casque intégrale ne vous plait pas vous pourrez la changer avec la tête d'un pilote classic
![]()

voici le pare brise et la bulle moteur en lexan

Voila, il me reste encore 10 kits a livrer (manque 10 têtes de pilotes, mais Bart s'en occupe rapidement
)) alors pour ceux qui ne l'ont pas encore reçu ne vous inquétez pas ca va bientôt arriver
![]()
Je sais que certaines personnes auraient bien aimé avoir ce kit, mais bon dans un modèle est reproduit comme cela artisanalement il faut bien mettre des limites quelque part, la barre a été mise a 20 exemplaires et pas un de plus , donc pas la peine de réclamer les 20 exemplaires sont dejà réservé et il n'y en a plus.
Med
Posté le 02/07/2007 à 16h21 par Med
Petite précision pour ceux qui vont recevoir le kit , faites attention, il y a 2 planches de décalques une avec font blanc et une avec font transparent, c'est marqué sur l'enveloppe des décalques
;)
Si vous voulez plus d'explication sur le décalque n'hesitez pas a me poser des questions. mais c'est assez simple, pour la planche sur fond blanc en fait tout ce qui est blanc et vraiment blanc, c'est pas la couleur du papier, c'est blanc le fond des numéro, le fond des lettres etc.. même le fond de la planche est blanc, il faut donc bien découper soigneusement chaque décalcs pour ne pas avoir d'entourage blanc
![]()
Et pour la planche transparente et bien c'est transparent, en fait là pas du tout de blanc
![]()
Med
Posté le 02/07/2007 à 16h24 par zebulon
| Med a écrit : |
| Petite précision pour ceux qui vont recevoir le kit , faites attention, il y a 2 planches de décalques une avec font blanc et une avec font transparent, c'est marqué sur l'enveloppe des décalques |
En tout cas bravo !
C'est du bon et beau boulot !
Posté le 02/07/2007 à 16h59 par coyote33
il me tarde de recevoir la mienne
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 02/07/2007 à 17h07 par Med
tu m'étonnes
![]()
autre précision, attention avec les jantes car pour l'avant et l'arrière il y a une jante gauche et une jante droite.
![]()
Med
Posté le 02/07/2007 à 17h30 par Schouss
J'ai enfin choisis la couleur de mon modèle.
elle sera blanche avec une ligne bleue (pas sur pour la ligne) ![]()

Posté le 02/07/2007 à 17h40 par Med
La mienne sera aux couleurs de mon logo Slot91 , blanc, bordeau et gris
![]()
reste a bien calculer la dispo des couleurs, en dominance blanc et bordeau, le gris sera les pots, les grilles, l'habitable etc...
Med
Posté le 02/07/2007 à 18h53 par Teubarland
bin mes cochons !!!! chui deg !!!! j'arrive trop tard !!! DAMNED !!!!
trop sympas comme idée !!! j'adore !!!!
un mot me viens .......... FELICITATIONS a tous !!!!!!!!!!!
Posté le 02/07/2007 à 19h40 par coyote33
ben moi j'hesite encore entre rouge ou bleu et jaune facon sunoco
pour garer a cté de la lola t70, la ferrari 512m, la camaro........va falloir que je me decide 
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 02/07/2007 à 19h47 par Konrad
Bin moi je sais pas encore. J'attends de voir la carrosserie pour réfléchir. Soit jaune et orange ou alors tout rouge comme une ferrari.
moi j'ai reçu la mienne chez MANOU la semaine derniere na na nere
l'homme a la défonçeuse
Posté le 02/07/2007 à 20h09 par LOLO749S
superbe elle est superbe
![]()
| Med a écrit : |
| La mienne sera aux couleurs de mon logo Slot91 , blanc, bordeau et gris reste a bien calculer la dispo des couleurs, en dominance blanc et bordeau, le gris sera les pots, les grilles, l'habitable etc... |
www.slotacademy.com
Posté le 02/07/2007 à 20h36 par Teubarland
| bartwasa a écrit : |
| moi j'ai reçu la mienne chez MANOU la semaine derniere na na nere |
non, non, non !!! là t'es pô sympas !!!!!
![]()
trop content pour toi !!!
![]()
Posté le 02/07/2007 à 23h26 par Sh1v3r
Je regrette vraiment de na pas avoir pu acquérir la mienne, j'espère qu'il y aura une prochaine fois
![]()
Ce kit est vraiment magnifique.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 02/07/2007 à 23h38 par GACHETTES
GRAND MERCI aux acteurs de ce kit ( la pression est chez nous maintenant)
et moi ça sera ..................................................ROUGE
![]()
Posté le 03/07/2007 à 03h27 par siffert
| bartwasa a écrit : |
| moi j'ai reçu la mienne chez MANOU la semaine derniere na na nere |
nananananere aussi ! ![]()
vous verriez comment il nous a presenté ça le Med ! une merveille ....
bon , qui se lance ?
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 03/07/2007 à 13h44 par Konrad
| GACHETTES a écrit : |
| GRAND MERCI aux acteurs de ce kit ( la pression est chez nous maintenant)
et moi ça sera ..................................................ROUGE |
copieur ![]()