Imprimer les messages du sujet "ZONDA MB du bon, du TRES BON!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/06/2007 à 18h10 par Speedy

Salut
Allez , les dernières photos de l'attendu Zonda MB
Perso, J'adore!!!
Première curiosité, pourquoi les roues sont coniques au niveau de l'axe vers le chassis... Pour un meilleur ajustement???

SPEEDY
Just diot eat!!!

Posté le 29/06/2007 à 18h16 par RodRacing

Ah ça oui avec une mécanique Slot it
En voilà déjàa qualques unes à Monaco ( Scale 1 )

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745

Posté le 29/06/2007 à 20h40 par Speedy

A la vache , tu étais a Monaco ce jour là... La jaune c'est la mienne

SPEEDY
Just diot eat!!!

Posté le 29/06/2007 à 20h56 par will666

a oui, beau modèle, même si je partage pas autant l'engoumant que beaucoup de personne ici pour se modèle( ba oui, les gouts sont multiple ici )

Posté le 30/06/2007 à 00h45 par defray

will666 a écrit :
a oui, beau modèle, même si je partage pas autant l'engoumant que beaucoup de personne ici pour se modèle( ba oui, les gouts sont multiple ici )

bah......on a les memes gouts will!!!

enfin,les amateurs seront ravis!!

si ils pouvaient annoncé la sortie de quelque chose comme ça........

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Posté le 30/06/2007 à 07h50 par shenina

euh je reve ou c'est le meme moteur que la R10 avant slot?
si oui alors je suis deçu...j'espere que se sera une version booster....car la pagani elle est...pfffff TOP!!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 30/06/2007 à 09h54 par jm2Rn

la finition de la carosserie n'a pas l'air excellente sur cette photo. Un modèle de pré-série ? Il n'y a pas de pilote non plus.
J'espère que les jantes seront bien reproduites parce qu'elles sont magnifiques.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Posté le 30/06/2007 à 11h24 par grosbig

ça c'est certain ....ça va ravir .....les z'amateurs ! Pouah beurk ! c'est pas une auto ça , c'est une navette spatiale pour conducteur frustré quand ils vont faire pipi dans les toilettes publics et qu'ils n'aperçoivent pas leur....leur ....enfin bon vous me comprenez hein ......

Grosbig

Posté le 30/06/2007 à 11h54 par RodRacing

Eh oui Speedy , mais ce jour là , je ne savais pas que la Zonda jaune c'était la tienne car on aurait pû faire connaissance vu que les 3 argent sont les miennes garées dans ma rue ( je sais , mal garées , mais la rue est à moi !!! ) .
Pour en revenir au modèle qui nous interresse , je rejoins les critiques et je trouve que c'est effectivement une pré-serie si on prends comme modèle équivalent en style
une Lamborghini ou une Ferrari Enzo .
Donc attendons , mais sinon chassis et mécanique me semblent être à la hauteur des bonne marques actuelles

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"

Posté le 30/06/2007 à 22h27 par will666

defray a écrit :
will666 a écrit : a oui, beau modèle, même si je partage pas autant l'engoumant que beaucoup de personne ici pour se modèle( ba oui, les gouts sont multiple ici )

c'est sur, on est sur la même longueur d onde

Posté le 03/07/2007 à 21h54 par Speedy

Special Will66:
Les dessous du machin moche
Machin moche qui va mettre des triqués

SPEEDY
Just diot eat!!!

Posté le 03/07/2007 à 22h49 par DAMDAM

defray a écrit :
will666 a écrit : a oui, beau modèle, même si je partage pas autant l'engoumant que beaucoup de personne ici pour se modèle( ba oui, les gouts sont multiple ici )

La marque ARII en fabrique en maquette 1/32 (vu sur E..y )

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 04/07/2007 à 10h32 par bmxdave

voila les photos du proto....je prefere cela, bien qu'un moteur inline........bof, mais ce n'est que le proto..

david
www.adslot.fr

La poignée en coin!

Posté le 04/07/2007 à 10h58 par Speedy

Il n'y a pas le train avant réglable sur les photos de ton proto... Regarde le racourci que j'ai mis...On dirais pas la même caisse

SPEEDY
Just diot eat!!!

Posté le 04/07/2007 à 12h19 par shenina

dites moi que j'ai bu ou on peut mettre du carrosage sur les roues avant?
si on regarde les image de synthese, j'ai bien l'impression que oui....
bon sur se je retourne boire mon oasis.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 04/07/2007 à 12h39 par Speedy

Correct. De plus 2 versions de train avant sont disponible...

SPEEDY
Just diot eat!!!

Posté le 04/07/2007 à 12h55 par fred

Du carrossage sur le train avant d'une auto de CR ? Bientôt des cardans homocinétiques sur le train arrière pour permettre le pincement et le carrossage ?
Plus sérieusement, je ne sais pas si le carrossage sur le train avant apporte grand chose, mais le premier avantage que je vois à cette configuration est d'avoir des roues indépendantes à l'avant avec plus de précision et de fiabilité que sur les Fly

@+
Fred

Posté le 04/07/2007 à 13h23 par Teubarland

fred a écrit :
Du carrossage sur le train avant d'une auto de CR ? Bientôt des cardans homocinétiques sur le train arrière pour permettre le pincement et le carrossage ?
Plus sérieusement, je ne sais pas si le carrossage sur le train avant apporte grand chose, mais le premier avantage que je vois à cette configuration est d'avoir des roues indépendantes à l'avant avec plus de précision et de fiabilité que sur les Fly

mouaip !!! parce que Fly !!! sur ce coup là !! merci du cadeau............

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 04/07/2007 à 14h17 par RodRacing

Nos voitures de Circuit vont finir par devenir des vraies voitures RC avec leurs reglages spécifiques pour chacune : Suspensions , Roulements , Hauteur de Caisse etc etc etc ...
Les prix vont encore augmenter au fur et à mesure des adaptions technologiques de chaque fabricant .
En ce qui me concerne , je préfère mes modifs & adaptations persos sur des véhicules de marques qui vendent encore à des prix abordables c'est à dire de 35 à 50 € .

Posté le 04/07/2007 à 18h10 par shenina

je vois pas se qu'apporterait le carrosage moi aussi
et j'ai remarquer que les jantes arrieres etaient trouées, peut etre ont-ils adoptés l'astuce de NSR et leur gonflage de pneus avec l'inertie......