Imprimer les messages du sujet "piste TEST"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 26/06/2007 à 16h11 par Teubarland
| gandalf a écrit : |
| |
c'est de très bon allois .............. pas mieux !!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 27/06/2007 à 23h53 par gandalf
bon alors ,on est ou sur cette histoire , qui est intéresser ,car je vais investir dans deux pistes ( parce que j' en offre une à un pote qui veut se lancé dans le slot) mais je m'adresse à tous le monde : si l'idée vous plait ,proposer des tracés de façon à ce que ceux qui peuvent se les faires le fasse et que ceux qui n'ont pas le matériel pour la fabriquer et que le prix proposer par vous savez qui ,ne les rebutent pas ,nous puissions définir un tracé qui convienne à la majoritée,et repartir sur l'idée de base, c.a.d , le moyen d'avoir des comparaisons des perfs de chacun sur une base commune ( même tracé, même poiggnées, même voltage) ou alors dites franchement que celà ne vous intéresse pas et l'idée sera abendonée ( ceci dit ,je persiste et signe je prendrait 2 pistes ) mais avant de le faire metton nous d'accord sur un tracé , la balle est dans votre camp ,surtout si vous me trouver pénible avec cette histoire dite le et je n'en parlerait plus , car je ne veut surtout rien imposer à qui que ce soit , je précise une fois de plus que je n'est aucun intérets quelqu'il soit dans cette affaire si ce n' est l'amour du slot
gandalf Istari sloteur
Posté le 28/06/2007 à 08h42 par Teubarland
dit moi, pourquoi pas faire ça sur une plaque de 1.90 X 0.90 ? comme ça, on peut la mettre partout, même sous un lit !!! enfin, c'est p'etre con !! chai pô !!! c'est pour ceux qui n'ont pas de place, c'est vrai que ça fait quand même une deuxiemme piste !!!!
en ce qui me concerne, je crois que j'vais me la faire cette été, car comme je vais me faire une piste bois cet hiver, ça me feras la main !!!
copain quand même ??
par contre, comment faire pour avoir le même tracé ???? il faudrais mettre au point un schéma avec longueur de chaque droite et rayon des courbes !!! non ?????
z'en pensé quoi ??????????????????????????
PS: GANDALF : j'ai l'impression qu'on es asser peut sur ce coup là !!!
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
- 1
- 2