Imprimer les messages du sujet "Un bon ptit week-end entre potes"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/06/2007 à 18h45 par Staho

LoL ! Med dit donc tu est entrain de vieillir grave je suis sur qu'il l'a volé a une pauvre petite grand-mère ! méchant va

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 26/06/2007 à 18h51 par thibs22

Citation :
Tu sais THIBS, nous on peut exporter notre savoir et faire une méga rencontre au Québéc avec les Francophones (Non, les gars, ce n'est pas un instrument de musique !!! )
. Ben vous auriez l'air de quoi si on vous lancait une invitation officielle

Citation :
Vous avez pourtant de superbes circuits et quelques participants fort rapides

J'aimerais bien avoir ces contacts parce que je vois pas qui d'ici

Posté le 26/06/2007 à 19h13 par Manou

thibs22 a écrit :
Citation :Tu sais THIBS, nous on peut exporter notre savoir et faire une méga rencontre au Québéc avec les Francophones (Non, les gars, ce n'est pas un instrument de musique !!! ). Ben vous auriez l'air de quoi si on vous lancait une invitation officielle

Citation :Vous avez pourtant de superbes circuits et quelques participants fort rapides
J'aimerais bien avoir ces contacts parce que je vois pas qui d'ici

Hé bien moi je viendrai au Quebec mais je reste un mois il y a de la visite et du slot a faire

Manou

Posté le 26/06/2007 à 19h49 par thibs22

OU ÇA du slot à faire.

Ou bien je suis perdu sur mon île mais il n'y a pas à Montréal d'association ni de groupe et on a à peine un ou deux magasins qui tiennent un peu d'inventaire

Posté le 26/06/2007 à 20h50 par Manou

thibs22 a écrit :
OU ÇA du slot à faire.

Ou bien je suis perdu sur mon île mais il n'y a pas à Montréal d'association ni de groupe et on a à peine un ou deux magasins qui tiennent un peu d'inventaire

Une autre solution tu viens en France et tu squates a gauche et a droite

Manou

Posté le 26/06/2007 à 20h55 par thibs22

Mais c'est que j'y vais souvent( une à deux fois par an) mais surtout à Paris because famille, mais ils sont cool.
Je passe toujours par Slot&Go pour y faire des emplettes

Posté le 26/06/2007 à 22h28 par gaestar

Et moi quand m' invite t 'on???

gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..