Imprimer les messages du sujet "Rechute :o))"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/06/2007 à 00h16 par fred

Mon premier scratch qui m'avait occupé par intermittence pendant de longs mois était la 935 Revell présente sur mon avatar. Il y a quelques semaines lorsque j'ai vue son aïeule en livrée Liqui Moly trainer sur Ebay, je n'ai pas pu résister : à la maison le kit Matchbox
Avantage de l'expérience même minime, je devrai passer beaucoup moins de temps sur ce projet, puisqu'après avoir ouvert la boite le week-end dernier, je vais pouvoir m'attaquer aux décalcs.
Trève de bla-bla, voici quelques photos :


Si j'ai choisi la même mécanique que pour la première, après avoir mieux réussi l'assemblage des (nombreuses) pièces de la carrosserie, j'essaye de travailler un peu plus les détails.
La suite bientôt, en espérant que les décalcs aient bien vieilli ...

J'oubliais : il me semble qu'il en existe une en livrée Martini, alors si vous avez ça qui dort dans un coin, ça peut m'intéresser

@+
Fred

Posté le 24/06/2007 à 06h05 par deubs27

Deubs - "Ch'ti exilé, mais ch'ti à jamais !"

Posté le 24/06/2007 à 07h10 par gandalf

ah c'est malin ,je vais devoir rénover la mienne


chassis ninco modifié, moteur nc2, éc lairage maison à+

gandalf Istari sloteur

Posté le 24/06/2007 à 08h04 par gandalf

salut fred tient je t'ai trouver çà ,tu les imprimes après les avoir remis à l'échelle à+

gandalf Istari sloteur

Posté le 24/06/2007 à 08h21 par michok

bonjour fred (stephane)
en fait le vendredi tu amènes svt les mêmes voitures
il faudra que tu me montres ces superbes voitures (et ttes les autres)
j'ai bien envie de m'essayer à peindre qq carroseries...
à +

Posté le 24/06/2007 à 10h07 par fred

Deubs27, gandalf, merci pour les photos et les planches
Ca semble confirmer que le kit existe aussi avec la livrée Martini : c'est donc le kit que j'espère trouver à l'occasion car celle en cours sera bien parée de sa livrée Liqui Moli ... à moins que les décalcs aient ma vieilli . Je devrai être fixé très vite ...

@+
Fred

Posté le 24/06/2007 à 10h13 par fred

Citation :
bonjour fred (stephane)
en fait le vendredi tu amènes svt les mêmes voitures
il faudra que tu me montres ces superbes voitures (et ttes les autres)
j'ai bien envie de m'essayer à peindre qq carroseries...

Salut Stéphane,
C'est vrai que j'apporte souvent les mêmes autos chez JP, celles rôdées pour les arsouilles
Par contre, même si elles sont toutes aptes à prendre la piste, il y en a certaines qui sont réservées à mon usage personnel sans trop grosses prétentions en terme de chrono (j'étais bien vert le jour où j'ai explosé le nez de ma première 935 ; heureusement que j'ai pu tout recoller assez proprement). Mais ne désespère pas : tu auras bien l'occasion de les voir, par exemple la prochaine fois qu'on est en petit comité, on peut faire ça chez moi ...

@+
Fred

Posté le 24/06/2007 à 11h26 par GACHETTES

salut FRED

encore une superbe et + détaillée il me semble ( joint de parebrise noir par rapport à l'orange) faut peindre ça le matin

Posté le 24/06/2007 à 11h57 par fred

Si tu me prends par les sentiments GACHETTES ...
J'ai beaucoup aimé celle de Peter Dremel Donc, si tu te sépares de la tienne, ça peut effectivement m'intéresser Tu me dis par MP ce que, ou combien, tu veux en échange ?

@+
Fred

Posté le 24/06/2007 à 12h25 par GACHETTES

fred a écrit :
Si tu me prends par les sentiments GACHETTES ...
J'ai beaucoup aimé celle de Peter Dremel Donc, si tu te sépares de la tienne, ça peut effectivement m'intéresser Tu me dis par MP ce que, ou combien, tu veux en échange ?


mp parti

Posté le 24/06/2007 à 17h59 par Staho

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 24/06/2007 à 22h41 par fred

Quelques petites retouches de peinture noire et pose des décalcs plus tard, j'obtiens ça :


Pas mécontent du résultat je dois dire
Maintenant, au moins une semaine de repos avant le verissage ...

@+
Fred

Posté le 24/06/2007 à 22h46 par michok

super chouette... faut que je m'y mette...
tu vernis au pinceau ?
au fait je l'ai vu qq part cette voiture... chez racer non ?

Posté le 24/06/2007 à 23h35 par grumpf

ca c'est du beau boulot !

Posté le 25/06/2007 à 08h52 par Manou

sacré boulot

Manou

Posté le 25/06/2007 à 11h15 par will666

salut fred, joli boulot .........tout ca sent le changement d avatar

Posté le 25/06/2007 à 11h43 par DAMDAM

super boulot Fred:

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 25/06/2007 à 13h22 par fred

Merci pour les commentaires

Citation :
tout ca sent le changement d avatar

Pas sûr : je suis un grand sentimental, et même si elle n'est pas parfaite, elle a une place à part ma première 935

Citation :
tu vernis au pinceau ?
au fait je l'ai vu qq part cette voiture... chez racer non ?

J'utilise du vernis en bombe ; Tamiya jusqu'à présent.
Sinon, les modèles proposés par Racer sont des 935 Kremer qui diffèrent un peu de celui-ci. Je devrai très bientôt pouvoir faire des photos comparatives ...

@+
Fred

Posté le 25/06/2007 à 13h29 par gandalf

beau boulot fred, moi j'ai entièrement décapé la mienne ,enlevé les feux et poncé le tout au 600 à mouillé, elle est maintenant prête pour un nouvel apprêt , des photos suivront bienôt à+

gandalf Istari sloteur

Posté le 25/06/2007 à 18h53 par coyote33

c'est superbe fred

coyote33

www.montepala.new.fr