Imprimer les messages du sujet "Modif de guide"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/06/2007 à 20h23 par Harley

Je souhaite monté un guide ninco à ressort sur une ferrari 575 carrera, qui aurai déja essayé cette modif. Cela est il réalisable ??

Posté le 17/06/2007 à 21h27 par coyote33

oui je l'ai faus sur la mienne, sans aucun soucis, juste elargir un peu le puit de guide c'est tout par contre sur la piste c'est beaucoup mieux

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 17/06/2007 à 21h39 par Eurock

coyote33 a écrit :
oui je l'ai faus sur la mienne, sans aucun soucis, juste elargir un peu le puit de guide c'est tout par contre sur la piste c'est beaucoup mieux

Même cause, même effet, même traitement, résultat extra

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 18/06/2007 à 07h23 par Harley

coyote33 a écrit :

OK pour élargir le puit, mais l'axe est plus long et viend cogner sur la barre qui maintien l'éclairage, as tu percé la barre ou supprimé celle ci ??? une p'tite photo stp,

Posté le 18/06/2007 à 07h26 par Harley

Eurock a écrit :
coyote33 a écrit : oui je l'ai faus sur la mienne, sans aucun soucis, juste elargir un peu le puit de guide c'est tout par contre sur la piste c'est beaucoup mieux

Même cause, même effet, même traitement, résultat extra

OK, comme je le dit a coyote il y a l'éclairage,donc ton avis sur le support m'intéresse et franchement je ne souhaite pas le supprimer.Merci

Posté le 18/06/2007 à 08h26 par coyote33

oui exact j'avais oublier, dans mon ca j'ai couper la barre d'eclairage, puis coller chaque coté de celle ci sur son support

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 18/06/2007 à 13h20 par Harley

coyote33 a écrit :
oui exact j'avais oublier, dans mon ca j'ai couper la barre d'eclairage, puis coller chaque coté de celle ci sur son support

Gracias Signoré, Gracias Signoré,Gracias Signoré.
Si tu as des boites de Scalex, je suis intéssé.

Posté le 15/07/2007 à 00h01 par Autaquet

est ce qu'on peut faire cette modif sur tous les chassis carrera? du genre rally ?