Imprimer les messages du sujet "24 heures du mans 2007"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/06/2007 à 18h40 par bartwasa
pour l'avoir vécu si le savety car n'etait pas rentré en piste dans la derniere heures la pesca serait arrivé seconde de la course
l'homme a la défonçeuse
Posté le 17/06/2007 à 18h42 par deubs27
| bartwasa a écrit : |
| pour l'avoir vécu si le savety car n'etait pas rentré en piste dans la derniere heures la pesca serait arrivé seconde de la course |
c'est clair, la dernière peugeot est restée un très long moment dans les stands pendant que le Safety Car tournait ...
Deubs - "Ch'ti exilé, mais ch'ti à jamais !"
Posté le 17/06/2007 à 19h06 par Manou
Merci pour les photos
Sacrées caisses aie aie aie la GT40 et la rose c'est celle a Clochette
tout a fait son style mémère bourgeoise
( je blague ma poule ) Bises
Manou
Posté le 17/06/2007 à 20h02 par mrclean
| Manou a écrit : |
| Merci pour les photos |
il y avait pas la tienne MANOU , 2CV déambulateur

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 17/06/2007 à 20h36 par Manou
| mrclean a écrit : |
| Manou a écrit : Merci pour les photos il y avait pas la tienne MANOU , 2CV déambulateur |

Manou
Posté le 17/06/2007 à 21h04 par gandalf
super photos bart ( ps : a tu reçu mon réglement pour le truck ?)
gandalf Istari sloteur
Posté le 17/06/2007 à 21h20 par defray
5mn.........c´est mieux que rien!!
![]()
içi,ils en parlent meme pas..
![]()
il n´y en a que pour alonso "la petite pleureuse"
![]()
les 24 heures,c´est quand meme une des courses automobile,avec le plus de renom....
merçi BART pour les photos!!!
..........une petite video!!!!????????
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 18/06/2007 à 10h35 par Teubarland
tain !!!!!!! les photos , elles tues !!! trop bien !!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 18/06/2007 à 10h38 par Eurock
surtout qu'il est encore derrière Hamilton.
Il va devoir revoir sa stratégie Alonso, en retournant bosser à l'usine avec les ingénieur au lieu d'attendre les séances de roulage. Hamilton aura l'équipe derriere lui et Alonso à dos s'il continu ainsi.
Reste quand même que sur la piste ce sont 2 grands pilotes.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 18/06/2007 à 10h45 par Teubarland
ouai !!! faut reconnaitre !! mais Alonso a l'air extrememnt tendu !! il pourrait au moins felicite l'Hamilton au lieu de lui faire la gueule !!! c'est maichant !!!
mais bon, ils sont souvent comme ça !!!
l'Hamilton me fait penser a Prost, conduite tres propre !! jamais enerver, supporte tres bien la pression !!! premiere année en F1 et le voila N°1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HALLUCINANT !!!!! imaginer le p'tit Hamilton dans 10 ans si il continue comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 18/06/2007 à 11h19 par Eurock
| Teubarland a écrit : |
| imaginer le p'tit Hamilton dans 10 ans si il continue comme ça ! |
Facile, il va apprendre l'allemand et rouler dans une voiture rouge venu d'Italie
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 18/06/2007 à 11h20 par Eurock
| Eurock a écrit : |
| Teubarland a écrit : imaginer le p'tit Hamilton dans 10 ans si il continue comme ça !
Facile, il va apprendre l'allemand et rouler dans une voiture rouge venu d'Italie |
Et puis d'abord il ne pourra pas, car Bourdais va l'empecher de rafler tous les titres !!!: Na !!!!
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 18/06/2007 à 11h30 par Spacewolf1
Moi Hamilton et Alonso me rappellent de plus en plus Senna et Prost à l'époque où les 2 géants étaient chez Mc Laren : 2 "coéquipiers" sans pitié limite prêt à s'envoyer dans le décor ensemble.
Hamilton chez les rouges... j'en bave ![]()
Posté le 18/06/2007 à 12h07 par zebulon
| Franky a écrit : |
| "Je vous félicite pour cette magnifique couverture des 24 heures du Mans 2007. 5 minutes de course et puis plus rien. Que du crypté. |
Heu normal jusque là !
Je reviens un peu là dessus car C+ n'avais pas l'exclusivité !
Sur le sat, MOTORS TV a retransmis en entier les 24 heures du mans, donc deux chaines pour retransmettre l'évènement
C+ basculait systématiquement sur C+ sport et l'intégralité des 24 heures était bien retransmis sur le bouquet C+.
Je n'ai pas d'action C+ mais C+ sport est la seule chaine a retransmettre des évènements sportifs de qualité. Exemple ; foot, voile, rugby, hockey, basket..... Que du sport que tu ne trouveras jamais sur France TV ou TF1...
Je signal que France TV avait il y a quelques année l'exclu des 24H !
Quant à EUROSPORT....C'est TF1 et quant on voit comment il traite l'info sportive...en général...
Posté le 18/06/2007 à 12h52 par jc
| Eurock a écrit : Teubarland a écrit : imaginer le p'tit Hamilton dans 10 ans si il continue comme ça !
Facile, il va apprendre l'allemand et rouler dans une voiture rouge venu d'Italie Et puis d'abord il ne pourra pas, car Bourdais va l'empecher de rafler tous les titres !!!: Na !!!! |
J'adore Sebastien Bourdais mais malheureusement j'y crois pas ...
S'il arrive en F1 dans une petite équipe (on parle de Toro rosso je crois ?) il pourra rien faire, en F1 la voiture est primordiale, on l'a vu souvent quand des bons pilotes sont partis dans des petites écuries, ça n'a rien donné :(
Pour avoir une chance de démontrer son talent, il faudrait que Bourdais pilote une McLaren ou une Ferrari, les autres voitures sont trop loin.
--
jc
Posté le 18/06/2007 à 13h01 par Eurock
| jc a écrit : |
| Eurock a écrit : Eurock a écrit : Teubarland a écrit : imaginer le p'tit Hamilton dans 10 ans si il continue comme ça !
Facile, il va apprendre l'allemand et rouler dans une voiture rouge venu d'Italie Et puis d'abord il ne pourra pas, car Bourdais va l'empecher de rafler tous les titres !!!: Na !!!! J'adore Sebastien Bourdais mais malheureusement j'y crois pas ... |
Certes, je n'ai pas préciser, mais cela sera essentiel.
La F1 au rabais ne sert a rien.
Dans ces cas, mieux vaux d'autres courses plus confidentiels, mais qui permettent de se faire un palmares au Mans
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 18/06/2007 à 13h22 par Teubarland
dacodac !!! dommage pour Bourdais !!!!! trop galere !!! ça fait quand même c... de voir ça !!!
c'est sur que même un super pilote, dans une toro rosso !!! bin, il se traine pis c'est tout !!! du coup, les gens (ceux qui n'aiment pas trop les français) vont en profiter pour le pourrir !!!! chui pas sur qu'il est quoi que ce soit a gagner !!!
mais bon, on ait pas a ca place !!!
Posté le 18/06/2007 à 20h55 par jojo
| Eurock a écrit : Teubarland a écrit : imaginer le p'tit Hamilton dans 10 ans si il continue comme ça !
Facile, il va apprendre l'allemand et rouler dans une voiture rouge venu d'Italie Et puis d'abord il ne pourra pas, car Bourdais va l'empecher de rafler tous les titres !!!: Na !!!! |
je suis avec toi et "BOURDAIS EN F1"
A+ Jojo