Imprimer les messages du sujet "WE Chronos à en haute savoie"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/06/2007 à 14h15 par Fastlane
[quote=pichland]
| Fastlane a écrit : |
| pichland a écrit : je vais essayer devenir....avec mes tromblons pas préparés !!!! On va faire une catégorie Vintage et voitures des années avant 1980, non ou peu modifiées. Admission de chaque véhicule soumis au concensus général.
|
Tel que je le vois, la grise c'et une Vintage, la jaune rentre plutôt dans le concours "avion de chasse" en général. Mais on décidera sur place.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 16/06/2007 à 23h44 par Fastlane
Salut les petits loups
Histoire de vous motiver un peu et de vous faire prendre l'enjeu un peu plus au sérieux, je vais intéresser l'affaire.
Le recordman absolu de la piste toutes catégories confondues repart avec celle là:

Pat
Posté le 17/06/2007 à 10h48 par pichland
....
, je vais préparer une Jaguar des années 60 type D, tout d'origine....
je vais essayer de venir Gaspp!!
![]()
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]
Posté le 17/06/2007 à 11h24 par Fastlane
J'ai finalisé l'organisation du prochain WE
Je sors du boulot à 13h samedi. Le temps d'aller chercher Franky à Genève, de préparer un peu la piste (netoyage), je propose de commencer les hostilités à 18h. pour ceux qui viennent le Samedi.
19h Apéro autour de la piste.
21h Dîner sur le pouce pour ceux qui sont présents
Dimanche:
10h petit Dej. Ceux qui viennent pour cet évènement très important peuvent apporter quelques croissants.
11h Piste ouverte. BBQ s'il fait beau, pâtes s'il fait mauvais.
17h Fin
Il y aura 3 catégories, le but étant de voir tourner un maximum de voitures différentes.:
- No limits: Entre dans cette catégorie TOUTES les voitures que l'on veut.
C'est la seule dotée d'un prix.
- Vintage: Toute voiture de fabrication ancienne ou reproduisant une modèle réel d'avant 1970. Elles devront être le moins modifiée possible. L'entrée dans cette catégorie est soumise à approbation générale.
- Unmodified: Voiture sortie de boite avec juste les lest et la préparation des pneus. Sont exclues les Slot It, MB SLot, GT1 Proslot, Spirit Sport, SCX Pro, Ninco Prorace, et équivalentes, qui sont à mon avis des voitures No limits préparées d'usine.
Toute voiture participante sera prise en photo.
Vous pourrez présenter autant de voitures que vous voulez, selon le temps disponible. Chaque voiture fera un run de 5 minutes maxi sur la piste 2 (la plus rapide), avec rotation des pilotes à chaque run. Vous pouvez tenter un 2em run avec la même voiture à votre tour si le temps le permet. L'ordre de passage des pilotes et celui de votre arrivée chez moi. Les essais se ferons en même temps que les runs, sur les 4 autres pistes dispo. Le ramassage est assuré par les spectateurs. LE VOLTAGE DE LA PISTE SERA DE 16 VOLTS
J'aimerai bien que vous me confirmiez avant jeudi pour que je fasse les courses en conséquence.
Ceux qui ne connaissent pas encore ma maison doivent me contacter par MP pour l'adresse et les directions. L'inscription est gratuite.
Il est permis d'ammener de quoi saouler les autres concurents. Il est encouragé d'amener du ravitaillement. Ceux qui veulent faire trempette peuvent prendre leur maillots de bain et leur serviette. Je peux fournir 6 transats. J'ai pas le temps de déballer le parasol.
Le Fastlane Racing Team est en ordre de bataille, et attends ses chalengers.

Pat
Pich: Je voudrait bien voir ta 300SL aussi. Comme tu peut le voir, j'ai fais un règlement sur mesure pour toi. ![]()
Posté le 17/06/2007 à 11h53 par Teubarland
ça promet d'etre bien sympas tous ça !!!!!!
bonne bourre les gars !!!!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 17/06/2007 à 12h56 par bmxdave
tu viens teubar?
david
www.adslot.fr
La poignée en coin!
Posté le 17/06/2007 à 16h13 par Teubarland
| bmxdave a écrit : |
| tu viens teubar? david www.adslot.fr |
bin, non, j'peut pas !!!!!
c'est pas de bol !!! mais bon, j'penserais a vous, c'est sur !!!
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 17/06/2007 à 16h39 par pichland
promis que je fais tout ce que je peux pour venir, avis aux amateurs de vintage...et de Scalex anciennes
OK! j'amène la 300sl .......
Porsche carrera Scalex, petit moteur, d'origine(sauf pneus!) années 70
Javelin Scalex d'origine (sauf..compris??) années 60
Aston Martin Scalex....années 60...
Cortina Lotus Revell (2007), courant années 70........ça va etre chaud surtout pour l'Aston!!! elle va peut etre pas aimer les 16 V, on verra...
![]()
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]
Posté le 17/06/2007 à 17h26 par Speedy
Mais pourquoi utiliser du 16 v??? Ou est l'intérêt??? Le standart en course est 12v...
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 17/06/2007 à 17h29 par Fastlane
Ah oui...et on parle bien des 29/30 Juin, soit dans 15 Jours.
Pat
Posté le 17/06/2007 à 17h42 par Fastlane
| Speedy a écrit : |
| Mais pourquoi utiliser du 16 v??? Ou est l'intérêt??? Le standart en course est 12v... |
Parce que 16 est le maxi que l'on peut mettre sur ma piste sans griller les LED des voitures éclairées et où on a le plus grand rendement avec les gros moteurs tout en gardant du contrôle.
De plus, la piste est en 16 Volts depuis le début et pour toutes les manches ASA. Si je change ce voltage maintenant, les Chronos n'aurait plus aucun sens par rapport à ceux établis précédement. En fait au départ on voulait rouler à 20 ou 22 V, mais c'était trop casse gueule.
Si on passe en 12 on va avoir l'impression de se traîner, et si on augmente le voltage les records vont tomber trop facilement. On peu toujours baisser pour les Vintages.
Ou passer à 36 juste pour voir où vont atterir les couronnes ![]()
Pat
Posté le 20/06/2007 à 02h04 par Fastlane
J-10
Histoire de vous maintenir en éveil, je viens de gagner 5 centièmes:

Aller plus que 3 dixième de l'objectif ![]()
Pat
Posté le 20/06/2007 à 09h04 par Speedy
Je garantie rien car je n'ai pas encore la visibilité sur mon planning (compétition de tennis) mais si je peux je passerais vous voir dimanche après midi (juste un passage)...
Sebastien
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 22/06/2007 à 12h09 par Fastlane
Récapitulatif:
En principe viendront:
DAVE
FRANKY
O-COOL
PICHTLAND
SPEEDY (à confirmer et juste dimanche)
BOB 73
GAZAFOND
J'ai vaguement l'impression d'avoir oublié quelqu'un?
Pour l'intendance pourriez vous me dire vos horaires d'arrivé et de présence?
Dernière info, j'ai mesuré la piste, elle ne fait que 16m74
Pat
Posté le 22/06/2007 à 15h41 par pichland
ben....je viendrais bien tout le dimanche!!! si tu as un barbeuk, j'amène des saucisses et du bois....et à boire.......

Posté le 22/06/2007 à 17h10 par Fastlane
J'ai un BBQ, et j'ai même passé la journée d'hier à netoyer la piscine. Espérons qu'on ne se reprenne pas un orage à la con (un de mes arbre est tombé avant hier, foudroyé) qui vienne refroidir et polluer mon eau toute transparente.
Prennez vos maillots, vos lunettes de soleil, vos tongs et vos crèmes s'il fait beau. Je le sens BIEN le circuit rallye monté sur la terrace.
Voici un petit bolide qui n'attends que des concurents:

26° C sous l'hélice aujourd'hui.
Pat
Posté le 22/06/2007 à 19h14 par pichland
euhh, je peux faire le maitre nageur de service....
![]()
y'a des pom pom girls???? ![]()
Posté le 22/06/2007 à 19h27 par mrclean
a voir ça va être un super week-end pour toi et tes invités , attention les coup de soleil

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 22/06/2007 à 21h35 par Fastlane
| pichland a écrit : |
| euhh, je peux faire le maitre nageur de service.... y'a des pom pom girls???? |
Je ne suis pas sûr que tu veuille faire du bouche à bouche au poilus qui seront là.
Pour les PP girls j'en avais fait venir tout plein l'an dernier il a plu des cordes tout le WE.
Ca porte la poisse au compète ces bêtes là ![]()
Mr Clean: J'ai vu que tu nous prépare un acceuil du tonnerre aussi pour septembre. Si tu est libre, j'ai encore de la place. De chez toi c'est pas si loin, le pays de Gex, un petit tour du lac, et hop tu est là.
Pat
Posté le 23/06/2007 à 08h45 par mrclean
| Fastlane a écrit : |
| Mr Clean: J'ai vu que tu nous prépare un acceuil du tonnerre aussi pour septembre. Si tu est libre, j'ai encore de la place. De chez toi c'est pas si loin, le pays de Gex, un petit tour du lac, et hop tu est là. Pat |
cela m'aurai bien plu mais c'est la fête des écoles ce jour là et si j'y vai pas ma fille va me bouder
et ma femme me tuer
sinon , merci pour l'invitation sympa

Mr CLEAN est le HITMAN du slot