Imprimer les messages du sujet "f1 et digital ninco"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/06/2007 à 22h49 par gandalf

salut à tous , quelqun a 't'il essayer et réussi à installer une puce ninco dans une f1 , si oui pouver vous indiquer la marche à suivre ,

gandalf Istari sloteur

Posté le 11/06/2007 à 13h35 par gandalf

décidement mes F1 resteront en analogique vu q'apparement personne ne veut me dire si cela est faisable ou non tant pis

gandalf Istari sloteur

Posté le 11/06/2007 à 18h39 par Steph

Salut Gandalf,

Techniquement c'est faisable, mais il n'y a pas assez de place au sein des F1 pour y installer la puce entièrement à l'intérieur des voitures...
Certains placent la puce à la place des pilotes... ce n'est pas esthétique mais cela fonctionne...

Steph

Posté le 13/06/2007 à 11h18 par xav6b

Bonjour j'ai monté une puce ninco sur une F1 Ferrari 2006 scalextric.
Alors découpage de la puce emplacements éclairage, ponçage des angles surtout là où il y a les petits points blancs et déplacer le condo.
Pour la voiture j’ai élever et découpé le pilote et rogné tout ce qui pouvait l’être.
J’ai aussi installé un aimant ninco cylindrique dans l’emplacement derrière le guide.
Après quelquessss heures et trois puces (le découpage faut faire doucement) c’est rentré juste et ça fonctionne.
Par contre je n’en ai pas modifier d’autre j’attend que ninco sorte une puce plus petite.

http://xav6b.blogspace.fr

Posté le 13/06/2007 à 14h45 par gandalf

super , je vais tenter un truc dans ce genre à +

gandalf Istari sloteur