Imprimer les messages du sujet "Pourquoi un Slot39 Tour ???"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/09/2007 à 15h55 par Teubarland
Ha ! ça ! la familly !!! comme tu dit !! des fois on ait un peut "obliger" de ceder un peut de terrain !!! enfin , de temps !!!!!
sinon, je viens de finir de me preparer !!! faite gaffe les gars !!!!! ça va ouatcher dans vos face !!!! 

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 26/09/2007 à 17h39 par Manou
| Teubarland a écrit : |
| Ha ! ça ! la familly !!! comme tu dit !! des fois on ait un peut "obliger" de ceder un peut de terrain !!! enfin , de temps !!!!!
sinon, je viens de finir de me preparer !!! faite gaffe les gars !!!!! ça va ouatcher dans vos face !!!! |
J'en
mais de
![]()
Manou
Posté le 26/09/2007 à 17h46 par logan03
y'a un prix du débutant ? ![]()
bah !!!! on s'en fous !!!!! j'suis déjà bien content de vous croisé tous, pour le reste j'vais bien en trouver un ou 2 allergique aux poils pour les enrhumer !!!!!! ![]()
au fait y'en a qui viennent avec leur dames, la mienne à peur de croiser que des ados fanatiques de voitures ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 26/09/2007 à 17h49 par bmxdave
non la mienne reste tranquille à la maison pour se reposer......
au fait le branchement poignée, c koi, pour savoir si je dois me faire un adaptateur
david
www.adslot.fr
La poignée en coin!
Posté le 26/09/2007 à 17h52 par logan03
| bmxdave a écrit : |
| non la mienne reste tranquille à la maison pour se reposer......
au fait le branchement poignée, c koi, pour savoir si je dois me faire un adaptateur david |
il me semble avoir lu : un sucre
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 26/09/2007 à 17h54 par bmxdave
ok je verrai sur place et j'improviserai
david
www.adslot.fr
La poignée en coin!
Posté le 26/09/2007 à 18h35 par bartwasa
moi ma femme reste a la maison car j'ai déjà MANOU dans la voiture et je supporterais pas les jaquasseries tout le trajet
l'homme a la défonçeuse
Posté le 26/09/2007 à 18h40 par Eurock
| bmxdave a écrit : |
| ok je verrai sur place et j'improviserai
david |
En bananes 4 mm David,
Bref, du classic quoi.
du sucre si je foire le tableau de commande, mais cela n'arriveras pas !!!!! ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 26/09/2007 à 18h41 par Teubarland
| bartwasa a écrit : |
| moi ma femme reste a la maison car j'ai déjà MANOU dans la voiture et je supporterais pas les jaquasseries tout le trajet |
![]()
hé hé !! la mienne en a super rien a pété du slot !!!! ha non !!! mais rien de rien de rien a peter !!!! du coup, bin a va chez une chopine pour barjaquer toute a journaiche !!!!
Posté le 26/09/2007 à 18h42 par Teubarland
dit moi Eurock ! c'est quoi ton lien avec banierre en bas dans ta signature ??????
chui aller, et c'est tout en ..... pas français !!! la pô compri !!! tizane de tizane !!!
Posté le 26/09/2007 à 18h54 par Manou
La mienne non ne vient pas une c'est tres loien et le Slot elle prefere faire les brocnte et foire a tout avec Marine et apres tout c'est une affaire d'homme
et je suis loin d'être macho
Manou
Posté le 26/09/2007 à 19h13 par bartwasa
le liens avec signature de franck c'est un questionnaire concernant ta passion pour le slot et qui te donne une note a savoir si tu est accro et c'est en espagnollllllllllllllllllllllllllllll
l'homme a la défonçeuse
Posté le 26/09/2007 à 21h10 par Eurock
Tout juste !!! Bart
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 26/09/2007 à 21h16 par Eurock
Allez, puisque TAZ est passé hier et aujourd'hui a la maison, voici une photo de lui !!!
Il avait un petit creux !! ![]()

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 26/09/2007 à 21h26 par Eurock
Donc comme Taz était là, on a tester 2 ou 3 voiture pour choisir celles qui viendront :
Le circuit :
J'ai fait un poste de pilotage pour M.Clean
La version en photo est pour 1 alimentation, je l'ai réaliser par la suite en 2 alimentations

Et puis comme j'ai travaillé de nuit, j'ai pu avancer sur la déco d'une mégane qui avait besoin d'un lifting.
Reste à trouver les décals qui iront bien avec....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 26/09/2007 à 21h48 par bartwasa
tiens une voiture avec une déco " CARS"
l'homme a la défonçeuse
Posté le 26/09/2007 à 21h51 par bartwasa
bon j'ai fini de me décider pour les voitures (comme j'hésitais) je les prends toutes
va y avoir de l'essayage dans l'air
l'homme a la défonçeuse
Posté le 26/09/2007 à 22h05 par Teubarland
| bon j'ai fini de me décider pour les voitures (comme j'hésitais) je les prends toutes va y avoir de l'essayage dans l'air |
sympas la megane !!!! a la bombe ???..... (j'aporte mon aero samedi pour que tu entende le bruit que ça fait !!)
Posté le 26/09/2007 à 22h07 par mrclean
| Eurock a écrit : |
| Donc comme Taz était là, on a tester 2 ou 3 voiture pour choisir celles qui viendront : Le circuit : J'ai fait un poste de pilotage pour M.Clean La version en photo est pour 1 alimentation, je l'ai réaliser par la suite en 2 alimentations Et puis comme j'ai travaillé de nuit, j'ai pu avancer sur la déco d'une mégane qui avait besoin d'un lifting. Reste à trouver les décals qui iront bien avec.... |
est-ce que tu vas avoir le temps d'y installer tout ça
est-ce qu'il te faut quelque chose en particulier
et tu donnera à manger à TAZ , moi je tiens a mes voitures

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 26/09/2007 à 22h08 par mrclean
| bon j'ai fini de me décider pour les voitures (comme j'hésitais) je les prends toutes va y avoir de l'essayage dans l'air |
et si tu essaye toutes tes voitures tu reste toute l'année
car il y a la course entre deux verres

Mr CLEAN est le HITMAN du slot