Imprimer les messages du sujet "Pourquoi un Slot39 Tour ???"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/06/2007 à 19h26 par jojo
| mrclean a écrit : |
| Med a écrit : Je n'ai pas encore mes dates d'astreintes pour septembre et MED , moi , j'ai un bon patron mes astreintes je peux les échanger avec un collégue |
Je te le confirme, surtout que je peut faire une pause à dijon.
A+ Jojo
Posté le 13/06/2007 à 19h34 par mrclean
je récapule
MANOU
SCHOUSS
EUROCK
TEUBAR
SHIVER
JOJO
YANN
DAVID
STAN2410
MOI

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 14/06/2007 à 08h52 par Med
MrClean, mes patrons sont des Anglais
alors si tu vois ce que je veux dire
![]()
Bon quand on le peut on s'arrange avec le collegue et on dit rien à personne mais bon c'est pas toujours possible tout dépend des interventions programmées etc...
De plus, hier mon collègue m'a annoncé qu'il prendrait surement un semaine de congés fin septembre mais il ne sait pas encore exactement quand. Peut être la semaine du 20, ce qui veut dire que je serais d'astreinte pendant ses vacances donc libre la semaine de Mr clean Tour mais bon je préfère ne pas crier victoire trop tôt.
![]()
Med
Posté le 14/06/2007 à 17h02 par mrclean
ok pour MED il faut attendre et pour les autres style
Mr NICO , Mr BART , Mme CLOCHETTE et les autres vous faites quoi ? le week-end du 29.30 ?
ça vous interesse de venir

Posté le 14/06/2007 à 17h19 par Eurock
| ok pour MED il faut attendre et pour les autres style Mr NICO , Mr BART , Mme CLOCHETTE et les autres vous faites quoi ? le week-end du 29.30 ? ça vous interesse de venir |
Inscrits les en attentes pour le moment...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 15/06/2007 à 17h22 par mrclean
| Eurock a écrit : |
| mrclean a écrit : ok pour MED il faut attendre et pour les autres style Mr NICO , Mr BART , Mme CLOCHETTE et les autres vous faites quoi ? le week-end du 29.30 ? ça vous interesse de venir Inscrits les en attentes pour le moment... |
je récapitule
MANOU
SCHOUSS
EUROCK
TEUBAR
SHIVER
JOJO
YANN
DAVID
STAN2410
MOI
en attente
MED
NICO
BART
CLOCHETTE
on attends vos réponses avec EUROCK
Posté le 21/06/2007 à 12h00 par Nico
Moi c'est ok!!! ![]()
Nico

Posté le 21/06/2007 à 12h34 par gandalf
quand je vois les installations de mr clean et d'autres slotteurs moi qui veut également recevoir des slotteurs , je me dis que je suis loin de pouvoir offrir une équivalence bref je me fait honte , je crois que dans l'immédiat , je vais attendre d'avoir fini mes travaux à la maison,avant d'organiser quoi que ce soit , car là on ne joue pas dans la même cour c'est certain dommage
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 21/06/2007 à 13h24 par Teubarland
| gandalf a écrit : |
| |
bin, rassure toi !!!! t'es pas tous seul !!!
un slot tour chez moi !!.......
c'est pas pour demain !
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 21/06/2007 à 15h52 par cousinhub88
| Eurock a écrit : mrclean a écrit : ok pour MED il faut attendre et pour les autres style Mr NICO , Mr BART , Mme CLOCHETTE et les autres vous faites quoi ? le week-end du 29.30 ? ça vous interesse de venir Inscrits les en attentes pour le moment... je récapitule |
Comme c'est pas trop loin de chez moi, il y a de fortes chance que j'arrive à me libérer. Je ne devrais pas être d'astreinte non plus au boulot.
S'il reste encore de la place, je serai avec vous.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 21/06/2007 à 16h35 par Manou
| Teubarland a écrit : |
| gandalf a écrit : bin, rassure toi !!!! t'es pas tous seul !!! |
Hé les mômes je vous explque pas comment ça va être a la maison (petite) il vase a seaux j'espere pouvoir monter les tentes demain sinon on est dans la merde
entre deux averses on doit pouvoir le faire hein Schouss
sacré temps de merde
Manou
Posté le 21/06/2007 à 17h11 par gandalf
eh bien si il y a encore une petite place je ferais volontier le déplacement , et puis si je ne sius pas à la hauteur en pilotage par rapport à tous ces pros je me propose soit de plioter la safety car soit d'être ramasseur , alors peut être à bientôt si une place est encore libre bien évidement
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 21/06/2007 à 17h20 par Manou
| |
Bien la je suis vraiment plein mais il y aura une aurte réunion apres les travaux désolé
Manou
Posté le 21/06/2007 à 19h08 par gandalf
donc si j'ai bien compris ,pour le slot tour dans le jura les 29 et 30 sept ,il n'y a plus de place ,c'est çà manou?
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 21/06/2007 à 19h41 par Manou
| |
mais non il y a de la place on s'est mal compris
c'est moi qui deconne excuse moi
Manou
Posté le 21/06/2007 à 19h43 par Schouss
....____..............---__--...................... manou ......:::------------___......
![]()
![]()

Posté le 21/06/2007 à 19h51 par Manou
| Schouss a écrit : |
| ....____..............---__--...................... manou ......:::------------___...... Lis bien le post Schouss ça prête a confusion
|
Manou
Posté le 21/06/2007 à 20h01 par gandalf
super donc ,s'il reste de la place je serais des vôtre , manou ne m'en veut pas moi aussi je me fais vieux et pis ça arrivera à tout le monde
:p
d'ailleur ,on pourrait monter le club des papy slotteurs
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 21/06/2007 à 20h49 par Manou
| d'ailleur ,on pourrait monter le club des papy slotteurs |
j'espere que tu es plus vieux que moi
![]()
Manou
Posté le 21/06/2007 à 21h10 par Teubarland
manque plus qu'un halzeimer comme moi pis on es au taquet !!!!!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...