Imprimer les messages du sujet "Pourquoi un Slot39 Tour ???"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/09/2007 à 23h47 par mrclean

Eurock a écrit :
Moi je viens avec mon TAZ !
Il fait un peu le timide car il n'a pas touché une poigné depuis sa viste chez les Gaulois en début d'année.

c'est qui ton taz

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 16/09/2007 à 09h23 par mrclean

MANOU , hier en fin d'apres-midi , j'ai été me ballader auprés de la riviere ,je t'ai pris une photo, et il y a du poisson on le voit

pas sur la photo on voit le poisson quand on est sur le pont

Posté le 16/09/2007 à 09h26 par Manou

mrclean a écrit :
MANOU , hier en fin d'apres-midi , j'ai été me ballader auprés de la riviere ,je t'ai pris une photo, et il y a du poisson on le voit

pas sur la photo on voit le poisson quand on est sur le pont

On ira faire un ptit tour c'est beau

Manou

Posté le 16/09/2007 à 12h12 par Eurock

Alors, on refait un point ?
Le qui qui vient :

M.Clean, normal c'est chez lui.
Bart
Manou
Schouss
Shiver
Jojo
Gandalf
Fastlane
David
Teubar
Nico
Eurock
TAZ

Bob à confirmer
Clochette ???

Et puis ???
Qui j'ai oublié ????
Bah ils me le diront !!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 16/09/2007 à 15h53 par bartwasa

reste plus que deux semaines pour mettre au point une stratégie pour battre MANOU a la réguliere

l'homme a la défonçeuse

Posté le 16/09/2007 à 16h22 par mrclean

bartwasa a écrit :
reste plus que deux semaines pour mettre au point une stratégie pour battre MANOU a la réguliere

vous m'avez tous dit qu'il roulait mal et maintenant , bart parle de stratégie pour le battre , là vous commencez à me faire douter de son pilotageet puis on verra ça dans 15 jours si je me prends une plumée par le vieu , je vais en avoir pour une decénnie , avec ses boutades

Posté le 16/09/2007 à 16h37 par Eurock

mrclean a écrit :
bartwasa a écrit : reste plus que deux semaines pour mettre au point une stratégie pour battre MANOU a la réguliere

vous m'avez tous dit qu'il roulait mal et maintenant , bart parle de stratégie pour le battre , là vous commencez à me faire douter de son pilotageet puis on verra ça dans 15 jours si je me prends une plumée par le vieu , je vais en avoir pour une decénnie , avec ses boutades

C'est sur qu'en 5 Volt il va t'aligner avec ses belles anglaises, mais en 16V mini, c'est pas toujours la même chose.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 16/09/2007 à 16h53 par Teubarland

ha !!! ouai !!! bien faire gaffe !!! car le gars Mr Clean !!! bin lui, il avoine plutot en 20 voir 22 V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est qu'il est puissant le bougre !!!!!!!!!!!!!!
le Manou ( et surement d'autre, comme moi par exemple !!!) on vas faire fanions derriere lui !!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 16/09/2007 à 17h08 par Eurock

Teubarland a écrit :
ha !!! ouai !!! bien faire gaffe !!! car le gars Mr Clean !!! bin lui, il avoine plutot en 20 voir 22 V !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est qu'il est puissant le bougre !!!!!!!!!!!!!!
le Manou ( et surement d'autre, comme moi par exemple !!!) on vas faire fanions derriere lui !!!!

Y'a pas a dire, je ne gagnerais pas sur la piste, alors peut être au pot de Nutella j'ai plus de chance, quoi qu'avec TAZ, je vais devoir faire gaffe !!!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 16/09/2007 à 17h28 par Manou

Le principal que je ne sois pas dernier et je compte comme d'hab sur Bartouné mais de plumer Mr pas pro^pre cela me plairais bien et je pense que j'en suis capable deux mois sans poignée dans les mains c'est de la rigolade et le principale c'est tous enssemble hein Bart

Manou

Posté le 16/09/2007 à 17h37 par Teubarland

Manou a écrit :
deux mois sans poignée dans les mains c'est de la rigolade

ça y est ..... les po'v excuses qui commence !!!! bin on a po fini !!!

Posté le 16/09/2007 à 17h44 par Manou

Teubarland a écrit :
Manou a écrit : deux mois sans poignée dans les mains c'est de la rigolade

Toi sur tu es puni je vai te plumer

Manou

Posté le 16/09/2007 à 17h45 par Eurock

Teubarland a écrit :
Manou a écrit : deux mois sans poignée dans les mains c'est de la rigolade

Tiens Teub, peux tu venir avec ta malette d'aéro ????
Que je vois le bruit du compressor !!!!
Histoire de me rendre compte du bruit avant d'en commander un....

Merci

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 16/09/2007 à 17h52 par Manou

Eurock a écrit :
Teubarland a écrit : Manou a écrit : deux mois sans poignée dans les mains c'est de la rigolade

Tiens Teub, peux tu venir avec ta malette d'aéro ????
Que je vois le bruit du compressor !!!!
Histoire de me rendre compte du bruit avant d'en commander un....

Merci

J'ai une caisse a peindre tu en profiteras de la faire Franck

Manou

Posté le 16/09/2007 à 17h58 par bartwasa

Concernant mes commentaires c'est pas la peine de me croire mais ça fait plaisir a MANOU de voir son nom en gros (sa vue baisse) et c'est l'unique raison de ma "gentilliesse" qui rime avec vieillesse ou bien "charettesse"

l'homme a la défonçeuse

Posté le 16/09/2007 à 17h58 par Eurock

Manou a écrit :

J'ai une caisse a peindre tu en profiteras de la faire Franck

Pour la faire Manou, pour la faire..... ok, je viens avec un seau de peinture de chantier.
Donc elle sera blanche mat avec 3 mm de peinture partout pour cause de coulage au fond du pot !!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 16/09/2007 à 18h10 par Teubarland

hé hé !!!! mort de rire la peinture de chantier !!! remarque, ça pourrait un "style" !!!

sinon, pour l'aero ..... no problemo !!! faut juste que j'oublie po !!! avec ma mémoire de poisson rouge (3 secondes) ça va pas etre sans peine ma pauv dame !!!
mais, j'vais esseyer !!!

Posté le 16/09/2007 à 18h14 par Eurock

Du coup tu le mets dans un carton avec ton lots de tournevis, tes gairsses, chiffons, produits, pneus...
Bref, le kit du sloteur en déplacement !!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 16/09/2007 à 19h00 par Manou

bartwasa a écrit :
Concernant mes commentaires c'est pas la peine de me croire mais ça fait plaisir a MANOU de voir son nom en gros (sa vue baisse) et c'est l'unique raison de ma "gentilliesse" qui rime avec vieillesse ou bien "charettesse"

Manou

Posté le 16/09/2007 à 19h03 par Eurock

Manou a écrit :
bartwasa a écrit : Concernant mes commentaires c'est pas la peine de me croire mais ça fait plaisir a MANOU de voir son nom en gros (sa vue baisse) et c'est l'unique raison de ma "gentilliesse" qui rime avec vieillesse ou bien "charettesse"

En fait, Manou il a besoin de voir son nom de temps en temps pour s'en souvenir, sinon il dit s'appeler Aloïs !!!

Dommage que Gachette nous ai pas mis une image de Manou en préparation pour le Slot Tour

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux