Imprimer les messages du sujet "Pourquoi un Slot39 Tour ???"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/09/2007 à 22h35 par Fastlane

gandalf a écrit :
hello Mr CLEAN , c'est avec entousiasme que j' attent de vous rencontrer tous ,et étant qu'un jeune padawan slotteur ,je ne voudrais pas rivaliser avec vous
tous ,par contre si madame Mr clean est d'accord , je me propose de vous faire à vous tous particicpant de slot 39 tour l'entrée pour le repas du dimanche midi qui pourrait ce déclinez de la sorte à savoir un feuilleté de saumon au chèvre frais avec ses concombres ,ciboulettes , coriandre etc...: qu'en penser vous

Georges...content de te lire. Comment fut la saison? tu a fini? Il faudrait qu'on s'arrange pour le covoiturage. Je propose que tu vienne dîner et dormir chez moi Vendredi et que l'on parte Samedi matin. On prend Dave au passage. Ce sera sa voiture ou la mienne vu qu'on a la vignette pour traverser la Suisse. Le nombre de voiture utilisées dépends si les Suisse, qui n'ont pas encore répondu à mon mail.

Les gars, prennez sa proposition au sérieux, la bouffe faisant partie de son activité pro.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 14/09/2007 à 23h34 par gandalf

salut fastlane content de recauser avec toi ,ok pour le co voiturage , je t'adresse un mp pour les modalités ,j'ai depuis peu ma piste test de chez ad slot, c'est super ,mais top court si bmxdave ne m'en veut pas je pense l'agrandir, voilà à bienôt et bon slot

gandalf Istari sloteur

Posté le 15/09/2007 à 00h31 par bartwasa

bon pour les fun cup j'en prépare une 2 eme pour que vous puissez les pourrir avant que je les repeigne
pour les feuilletté des saumon je dis que ça laissera plus de pate a schouss et a nico qui doivent reprendre le train de bonne heures car ils travail le lendemain( a moins qu'il y ai une greve) tu me dira c'est la meme chose ils bossent a la seuneuceufeu donc on remarquera pas leur absence

tu vois manou que je peux pourrir les autres aussi

l'homme a la défonçeuse

Posté le 15/09/2007 à 06h22 par mrclean

gandalf a écrit :
hello Mr CLEAN , c'est avec entousiasme que j' attent de vous rencontrer tous ,et étant qu'un jeune padawan slotteur ,je ne voudrais pas rivaliser avec vous
tous ,par contre si madame Mr clean est d'accord , je me propose de vous faire à vous tous particicpant de slot 39 tour l'entrée pour le repas du dimanche midi qui pourrait ce déclinez de la sorte à savoir un feuilleté de saumon au chèvre frais avec ses concombres ,ciboulettes , coriandre etc...: qu'en penser vous

c'est à toi de voir

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 15/09/2007 à 08h04 par gandalf

bon alors c'est d'accord je m'occupe de l'entrée pour le repas du dimanche midi combien de convives au total

gandalf Istari sloteur

Posté le 15/09/2007 à 08h55 par Fastlane

Je viens d'avoir les Swiss Brothers en ligne, ils vont être occupés ce WE là par une compete sur Zurich, donc on sera 3 à traverser la Suisse pour venir: David, Gandlaf et votre serviteur.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Posté le 15/09/2007 à 08h56 par Manou

bartwasa a écrit :
bon pour les fun cup j'en prépare une 2 eme pour que vous puissez les pourrir avant que je les repeigne
pour les feuilletté des saumon je dis que ça laissera plus de pate a schouss et a nico qui doivent reprendre le train de bonne heures car ils travail le lendemain( a moins qu'il y ai une greve) tu me dira c'est la meme chose ils bossent a la seuneuceufeu donc on remarquera pas leur absence

Bien joué mon pote tu as raison avec tout les posts qu'il pourri Mr pas propre on peut lui pourrir le sien en plus c'est pas un post interressant

Manou

Posté le 15/09/2007 à 09h37 par Schouss

bartwasa a écrit :

pas de chance, je viens en auto avec Shiver , et repare en meme temps que vous

Posté le 15/09/2007 à 09h41 par Manou

Schouss a écrit :
bartwasa a écrit :

pas de chance, je viens en auto avec Shiver , et repare en meme temps que vous

????????

Manou

Posté le 15/09/2007 à 09h58 par Manou

Mer pas propre . Claire fait le dessert préféré a Schouss. Hein Will combien de litre de crème Anglaise

Manou

Posté le 15/09/2007 à 10h06 par Schouss

Plein plein,

Posté le 15/09/2007 à 11h28 par Nico

Moi je bosse le lundi matin! Debout 3h45.... donc je repars dimanche à midi, et pour samedi, j'arriverai vers 15h! Gandalf, ta mission si tu l'accepte..... me mettre de coté de quoi manger!!!!!! Merci mon ami

Nico

Posté le 15/09/2007 à 11h54 par mrclean

Nico a écrit :
Moi je bosse le lundi matin! Debout 3h45.... donc je repars dimanche à midi, et pour samedi, j'arriverai vers 15h! Gandalf, ta mission si tu l'accepte..... me mettre de coté de quoi manger!!!!!! Merci mon ami

et le depart du train le dimanche , il est à quelle heure et à quelle gare

Posté le 15/09/2007 à 11h56 par mrclean

gandalf a écrit :
bon alors c'est d'accord je m'occupe de l'entrée pour le repas du dimanche midi combien de convives au total

une bonne dizaine de voraces
le vieu MANOU , tu le compte pas , il sera en train de pleurer sa perte au circuit
et merci aux personnes qui participent au repas
moi , je ferai les braises suivant le temps
MANOU fait la danse du soleil pour le week-end du 29 merci

Posté le 15/09/2007 à 14h44 par Schouss

Nico a écrit :

t'inquiete pas Nico, je mange beaucoup moins qu'avant...............

si, si, c'est vrai................

Posté le 15/09/2007 à 15h38 par Afervex

Alors ça, je n'y crois pas du tout

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Posté le 15/09/2007 à 15h42 par Manou

Et bien nous avev Bart on mangera certainement a l'exterieur on sera sur de manger pris une fois mais pas deux

Manou

Posté le 15/09/2007 à 17h23 par mrclean

Manou a écrit :
Et bien nous avev Bart on mangera certainement a l'exterieur on sera sur de manger pris une fois mais pas deux

dis le si la bouffe du jura te fais peur

Posté le 15/09/2007 à 18h51 par Manou

mrclean a écrit :
Manou a écrit : Et bien nous avev Bart on mangera certainement a l'exterieur on sera sur de manger pris une fois mais pas deux

dis le si la bouffe du jura te fais peur

Même pas peur

Manou

Posté le 15/09/2007 à 19h51 par Eurock

Moi je viens avec mon TAZ !
Il fait un peu le timide car il n'a pas touché une poigné depuis sa viste chez les Gaulois en début d'année.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]