Imprimer les messages du sujet "Pourquoi un Slot39 Tour ???"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/09/2007 à 13h27 par Eurock
Alors on fait les compte et voila :
MANOU
SCHOUSS
EUROCK
TEUBAR
SHIVER
JOJO
DAVID
NICO
GANDALF
COUSINHUB88
FASTLANE
BART
M. CLEAN
CLOCHETTE en attente
ET ??? surprise ???
Y'aurais des Suisses qui ont une envie de passage dans le Jura ????
Ou bien des Avernes ????
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 12/09/2007 à 19h16 par cousinhub88
Bonsoir,
Encore une mauvaise nouvelle
![]()
Je viens de l'apprendre, mon ex-femme me laisse mes 2 filles et l'ex-mari de mon épouse lui laisse ses 2 garçons alors que ce n'était pas prévu.
Je suis également coincé par le boulot. Je viens de me faire opérer et il va falloir que je récupère. Je n'avais pas prévu tout cela lors de mon inscritpion.
Du coup je suis obligé d'annuler ma venue.
Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas le choix.
Bon j'essayerai de venir te voir à un autre moment je en suis pas très loin de chez toi.
Hubert
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 12/09/2007 à 19h30 par Eurock
On réactualise et voila :
MANOU
SCHOUSS
EUROCK
TEUBAR
SHIVER
JOJO
DAVID
NICO
GANDALF
FASTLANE
BART
M. CLEAN
CLOCHETTE en attente
ET ??? surprise ???
Y'aurais des Suisses qui ont une envie de passage dans le Jura ????
Ou bien des Avernes ????
Ou des Stéphanois, c'est bien aussi les Porsches....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 12/09/2007 à 22h04 par mrclean
et vous avez encore dessss mauvaises nouvelless
moi j'en ai une , de mauvaise nouvellle
j'ai acheté le vin

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 12/09/2007 à 22h16 par Eurock
| mrclean a écrit : |
| j'ai acheté le vin |
Ben c'est plutôt une bonne nouvelle ça !!!!!
Bon je contact TAZ pour voir s'il peut être des notres.....
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 12/09/2007 à 22h20 par Eurock
Et Schouss, tu manges quoi déjà sur un Slot Tour ????
La réponse plus bas
![]()

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 12/09/2007 à 22h38 par mrclean
si il y a que ça pour lui faire plaisir
pour nous si il fait encore un peu de soleil je ferai un barbeuk
Posté le 12/09/2007 à 22h55 par bartwasa
oubliez pas que NICO est là aussi et que si tu ne fait qu'une assiette va y avoir bataille
l'homme a la défonçeuse
Posté le 12/09/2007 à 22h57 par mrclean
| bartwasa a écrit : |
| oubliez pas que NICO est là aussi et que si tu ne fait qu'une assiette va y avoir bataille |
tant qu'il mange j'aurai plus de chance sur mooon circuit
Posté le 13/09/2007 à 06h51 par Schouss
| si il y a que ça pour lui faire plaisir pour nous si il fait encore un peu de soleil je ferai un barbeuk |
Moi, je veux les 2
barbeuk et pates, avec un ptit rouge
![]()

Posté le 13/09/2007 à 06h52 par Schouss
| bartwasa a écrit : |
| oubliez pas que NICO est là aussi et que si tu ne fait qu'une assiette va y avoir bataille |
Il va y avoir une joute de planté de fourchette
![]()

Posté le 13/09/2007 à 08h21 par mrclean
si ça continu on va faire un concours de rapidité de mangeurs de pâtes
dommage je crois que là aussi tu vas perdre , MANOU

Posté le 13/09/2007 à 08h37 par Fastlane
| si ça continu on va faire un concours de rapidité de mangeurs de pâtes dommage je crois que là aussi tu vas perdre , MANOU |
Moi aussi j'aime les pâtes. Que diriez vous d'un concours de sauces? Un gros plat de nouilles, chacun fait sa sauce, et on se fait une farandole avec vote pour la meilleure sauce?
Avec ça si on peut encore rouler ce sera un miracle. ![]()
Bon pour les titines je vais prendre tout les avions de chasses originaux et tout celles qui rentre dans l'une des catégories citées plus haut. Un petit rappel du timing prévu serait le bienvenu à ce point, histoire que l'on s'organise. Moi j'ai déjà pris congé samedi matin.
Pour les Suisses, voulez vous que je contacte les Frères Tardins (Franky et MMK) ?Je peux les prendre au passage, ce sera un détour mais si on s'organise bien, ils peuvent me rejoindre à Genève.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 13/09/2007 à 09h55 par bartwasa
quand je pense qu'il y en a encore qui croit qu'un slot tour est fait pour rouler avec des petites voitures en plastique alors que la base meme des ces rassemblement est de s'empifrer et de pico... a s'en faire peter la p....
de plus les désistement sont en quelque sorte une bonne chose pour les autres car on en aura plus pour nous
y en as qui vont regreter quand ils auront le compte rendu
si vous voulez je viens aussi avec de quoi vous faire une démo de moulage de titine
l'homme a la défonçeuse
Posté le 13/09/2007 à 11h04 par mrclean
pour les horaires d'ouvertures c'est du samedi au dimanche ( moi je pose conges du jeudi au mardi )
me prevenir qui mange le samedi midi
et qui fait le ramadan àpart MANOU
et bart , ramene , mais n'oubli pas ma coque de la bartmobile et le cd des photos
et pour messieurs les suisses , ils sont les bienvenus , s'ils raménent du jeune épi

Posté le 13/09/2007 à 11h34 par Fastlane
| pour les horaires d'ouvertures c'est du samedi au dimanche ( moi je pose conges du jeudi au mardi ) me prevenir qui mange le samedi midi et qui fait le ramadan àpart MANOU et bart , ramene , mais n'oubli pas ma coque de la bartmobile et le cd des photos et pour messieurs les suisses , ils sont les bienvenus , s'ils raménent du jeune épi |
Ok, je leur envoie un Mail. Gandalf, David et moi comptions partir Samedi matin. Je ne sais pas si on sera là pour le déjeuner ou si on mange sur la route. Je te dirai dès que je leur ai parlé.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 13/09/2007 à 13h56 par Eurock
| Fastlane a écrit : |
| mrclean a écrit : pour les horaires d'ouvertures c'est du samedi au dimanche ( moi je pose conges du jeudi au mardi ) me prevenir qui mange le samedi midi et qui fait le ramadan àpart MANOU et bart , ramene , mais n'oubli pas ma coque de la bartmobile et le cd des photos et pour messieurs les suisses , ils sont les bienvenus , s'ils raménent du jeune épi Ok, je leur envoie un Mail. Gandalf, David et moi comptions partir Samedi matin. Je ne sais pas si on sera là pour le déjeuner ou si on mange sur la route. Je te dirai dès que je leur ai parlé. Pat |
Ben en v'la une idée quel est bonne....
Ce serait sympa de croiser nos amis Suisses
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 13/09/2007 à 14h46 par bob73-74
N'allez pas imaginer que dès que l'on parle bouffe, je me repointe, mais il se trouve que j'ai peut être l'opportunité de me joindre à vous quand même, en effet, après un changement de programme suite à une évolution de la situation, une fenêtre s'entrebaille pour moi, et croyez moi, je ne manquerais pas d'en profiter.....
Je ne peux donc pas assurer ma présence mais, si c'est possible de confirmer au dernier moment, j'en serais......
en faite, je devrais être fixé le 23.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 13/09/2007 à 14h58 par Schouss
| me prevenir qui mange le samedi midi |
J'ai un soucis..............................
JE MANGE TOUT LE TEMPS
![]()
Plus sérieusement, je serai la avec Shiver entre 12 et 13h

Posté le 13/09/2007 à 15h14 par Eurock
| bob73-74 a écrit : |
| N'allez pas imaginer que dès que l'on parle bouffe, je me repointe, mais il se trouve que j'ai peut être l'opportunité de me joindre à vous quand même, en effet, après un changement de programme suite à une évolution de la situation, une fenêtre s'entrebaille pour moi, et croyez moi, je ne manquerais pas d'en profiter..... Je ne peux donc pas assurer ma présence mais, si c'est possible de confirmer au dernier moment, j'en serais...... en faite, je devrais être fixé le 23. |
Ben ce serai un plaisir Bob....
Vivement que tu puisses...Manger avec nous ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux