Imprimer les messages du sujet "Nouveau tracé Ariesteam"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 05/06/2007 à 09h17 par SteveHx
Ben pour avoir testé chez gg59 je peux te dire que ça permet de gagner en espace pour le ramassage sans pour autant rogner sur le tracé et du coup c'est très efficace.
Après c'est toi qui voit!
Posté le 06/06/2007 à 18h12 par Ariesteam
merci à tous pour votre aide
, je vais démonter le circuit actuel et réaménager la pièce pour accueillir la nouvelle configuration, je vais mettre des photos pour vous montrer l'avancement des travaux.
Spirit
Posté le 06/06/2007 à 20h49 par Alex
| Ariesteam a écrit : |
| Alex a écrit : Salut manu
J'espère que tu vas bien... depuis le temps il faut que tu transforme ton tracé en GIF, il y a une fonction dans tracker qui te permet de le transformer en image. IL ne te reste qu'à l'insérer dans ton post. Dans la version 3 il faut aller dans "file" et ensuite "save screen as gif". Dans la version 2 je ne sais plus très bien, mais ça se passe aussi dans "file". Voili voilou et à bientôt Merci Alex, petit essai du tracé mis dans le bon sens pour les futurs pilotes : |
IL est vachement bien ce tracé.
Ce qui serait pas mal c'est de faire grimper la ligne droite du fond et faire redescendre la piste au début de la deuxième ligne droite. Pour avoir la partie qui suit la première ligne droite complètement à plat.
C'est clair ce que j'ai écrit ? 
Alex ...

Posté le 07/06/2007 à 15h25 par Ariesteam
| Alex a écrit : |
| IL est vachement bien ce tracé.
Ce qui serait pas mal c'est de faire grimper la ligne droite du fond et faire redescendre la piste au début de la deuxième ligne droite. Pour avoir la partie qui suit la première ligne droite complètement à plat. C'est clair ce que j'ai écrit ? |
Alors voyons voyons

Spirit
Posté le 07/06/2007 à 15h37 par Alex
| Ariesteam a écrit : |
| Alex a écrit : IL est vachement bien ce tracé.
Ce qui serait pas mal c'est de faire grimper la ligne droite du fond et faire redescendre la piste au début de la deuxième ligne droite. Pour avoir la partie qui suit la première ligne droite complètement à plat. C'est clair ce que j'ai écrit ? Alors voyons voyons |
Alors voyons

Alex ...

Posté le 07/06/2007 à 16h01 par Schouss
Avec le relief, ca devrait bien le faire 

Posté le 07/06/2007 à 18h15 par Ariesteam
Est-ce que vous pensez qu'il faut attaquer la montée dans la ligne droite ou plutôt comme indiqué sur mon shéma
En pointillés à gauche le début de la montée (dans le virage) et de début de la descente dans la ligne droite du retour comme suggéré par Alex.
Spirit
Posté le 07/06/2007 à 18h29 par Schouss
si tu fait dans le virage, je conseille un leger banking (vraiment leger )
pour favoriser la prise de vitesse ![]()

Posté le 07/06/2007 à 20h32 par Teubarland
ouai, bin fait gaffe a la visibilitée
car dans mon cas, il y a plein d'endroit ou je vois rien !!!
alors faut super faire attention a ça !! car c'est beau le relief
!!! mais pendant une arsouille !!! tu pleure !!!!
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 08/06/2007 à 12h17 par gg59
Tu pourrais faire ta descente comme ceci :
La ligne doite totalement surélevée . Les deux virages en descente seraient une difficulté supplémentaire .
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 08/06/2007 à 16h53 par Alex
| gg59 a écrit : |
| Tu pourrais faire ta descente comme ceci :
La ligne doite totalement surélevée . Les deux virages en descente seraient une difficulté supplémentaire . |
Les virages en devers c'est vraiment pas terrible.... Mieux vaut les avoir à plat (comme chez Sag hein manu !!!).
Alex ...

Posté le 08/06/2007 à 22h25 par Steph
Les virages en dévers on en revient vite effectivement...
Pour en avoir installé 2 différents sur le circuit du GTC, ils ont tenu une saison uniquement parce que nous ne voulions pas changer le tracé en cours d'année...
Toutes les voitures ne passent pas correctement sur les 2 voies, y a de la galère dans l'air...
Perso, je monterais en tout début de ligne droite (assez rapidement, genre 4/5 droites) et descendrais dans la ligne droite opposée mais là tout doucement (les 7 ou 8 droites), avec tout le virage de droite en hauteur...
Steph
Posté le 08/06/2007 à 23h03 par Ariesteam
Et bien ça me fait fichtrement plaisir tous vos conseils
et je vais essayer d'en tirer le meilleur parti.
Au niveau du plateau, quels sont vos avis sur la profondeur???
Spirit
- 1
- 2