Imprimer les messages du sujet "Slot And Go / G2AM / Carrera = Circuit de Monaco !!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/01/2008 à 22h03 par racingniko
eh ben je découvre votre existence grâce à ton message alors que ça fait 2 ans et demi que je bosse à Elancourt...
je vais tâcher de passer!
Posté le 16/01/2008 à 22h08 par topchrono78
eh bien, tu seras le bienvenu.
@ bientôt donc
.
"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
http://www.mmc78.com
Posté le 02/06/2009 à 17h27 par topchrono78
La piste du Bkart center n'est plus ouverte au public...
![]()
"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
Posté le 02/06/2009 à 18h27 par forza_alfa
elle est devenue quoi cette piste de slot?
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Posté le 02/06/2009 à 18h50 par topchrono78
| forza_alfa a écrit : |
| elle est devenue quoi cette piste de slot? |
maintenant réservée aux séminaires d'entreprise
officiellement; trop de casse avec le public...... ![]()
Posté le 02/06/2009 à 19h20 par SOLSOFT
| topchrono78 a écrit : |
| forza_alfa a écrit : elle est devenue quoi cette piste de slot?
maintenant réservée aux séminaires d'entreprise |
ridicule !!!!!!!!!!!!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 02/06/2009 à 20h38 par Steph
Il faut surtout se donner la peine de mettre un animateur autour de la piste qui gère tout cela si on ne veut pas que cela se transforme en "chamboule tout" et "casse à tout va"...
Mais voilà...
Steph
Posté le 03/06/2009 à 12h35 par kinou
Vraiment dommage ...... ![]()
---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)
Posté le 03/06/2009 à 22h15 par crazycowboy
| Steph a écrit : |
| Il faut surtout se donner la peine de mettre un animateur autour de la piste qui gère tout cela si on ne veut pas que cela se transforme en "chamboule tout" et "casse à tout va"... Mais voilà... |
Désolé Steph, mais pas tout à fait d'accord avec toi.
L'animateur peut gérer la tension avec les alim variables, mais si on roule sur pistes plastique avec des voitures aimantées, les pilotes ne veulent pas se traîner, il faut donc une certaine tension. Ensuite, si les voitures vont vite, les gens qui ne maîtrisent pas ne s'arrêtent pas quand une voiture est accidentée en travers sur leur voie, et petits comme les grands; çà les amuse même beaucoup. Et on a beau leur expliquer, c'est difficile. Parfois il faut lever le ton, arrêter la course pour le faire comprendre.
J'en ai fait l'expérience encore ce week-end! Il n'y a qu'à voir l'avant d'une de mes Mosler pour comprendre. Et bien sur, quand un morceau commence à partir, les autres ne tardent pas.
Mais bon, la raison de ce kart n'est peut-être pas là. D'accord tout de même avec toi, de toutes les façons, la présence d'un animateur est indispensable.
Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 04/06/2009 à 11h58 par topchrono78
Perso, je pense aussi qu'il y a surtout une notion de rentabilité, pour que cette activité soit attractive il faut monopoliser autant d'animateurs que pour le kart où on peut tourner à 15 au maximum.
Pour le Kart, 3 anim suffisent, 1 au pc et 2 autour de la piste qui veillent au grain.
Là seule fois où j'ai vu des amateurs de slot, il n'y avait qu'une seule personne à gérer les sorties, il aurait fallu la monter sur roller..
Et de là à mettre autant d'anim autour du slot que du Kart...... (?
)
Ce n'est que mon avis...
Posté le 10/06/2009 à 21h05 par lebleu38
J'aurais une suggestion pour limiter la casse: investir dans des incassables scalex, elles morfleront tout autant mais il y aura moins de problème de carrosserie
Bernard