Imprimer les messages du sujet "Test Poignée Parma modifié pour le N-Digital par jojo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/02/2008 à 19h11 par porche385
Ok ca marche pour la dernière tu parle de MP je pense que tu parle de mandat postale si non dit moi comment te régler s.v.p merci à toi envoye moi un e-mail pour tes coordonnées a + Yvan
Posté le 28/02/2008 à 19h18 par jojo
| porche385 a écrit : |
| Ok ca marche pour la dernière tu parle de MP je pense que tu parle de mandat postale si non dit moi comment te régler s.v.p merci à toi envoye moi un e-mail pour tes coordonnées a + Yvan |
Non MP veux dire Message Privé, je t'en lance un.
A+ Jojo
Posté le 28/02/2008 à 19h38 par paufred64
je t ai renvoyer un mp pour confirmation
tient moi au courant
merci
Posté le 29/02/2008 à 10h00 par paufred64
mais moi je n 'ai pas recu de mp de ta part
tu m'en à pas envoyer ou je l 'ai pas recu ?
en tout cas je la prends
a toi de me donner les modalitées
Posté le 29/02/2008 à 17h17 par gandalf
idem pour moi je t'ai envoyer un mp , j'attend ta reponse 
gandalf Istari sloteur
Posté le 04/03/2008 à 20h26 par bilboom
ho; je pensais que le mp etait pour moi ???
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Posté le 11/03/2008 à 12h03 par bilboom
bon ca y est j en ai une , juste 2 tours de pistes pour voir, ca à vraiment l air toptop; a part la poignée qui 'pue ' la cloppe
; on fume au travail sur la chaine de montage??? pour le moment c est vraiment le seul point negatif ( enfin pour un non fumeur ) dsl
Posté le 16/03/2008 à 09h01 par jojo
| bilboom a écrit : |
| bon ca y est j en ai une , juste 2 tours de pistes pour voir, ca à vraiment l air toptop; a part la poignée qui 'pue ' la cloppe |
Et oui je suis fumeur, si tu voyais la chaine de montage, tu te poserais plus de question.
![]()
A+ Jojo
Posté le 16/03/2008 à 10h56 par gandalf
te reste t'il une poignée de dispo , je t'ai fais un mp mais pas de réponse
![]()
gandalf Istari sloteur
Posté le 16/03/2008 à 11h17 par bilboom
bon j ai bien écris que c etait pour le moment le seul point négatif et je confirme; le reste c est tout bon lol ( d ailleur je t ai aussi renvoyé un mail a ton @ pro ...)
Posté le 16/03/2008 à 11h17 par jojo
| gandalf a écrit : |
| |
MP transmis.
A+ Jojo
Posté le 16/03/2008 à 11h19 par jojo
| bilboom a écrit : |
| bon j ai bien écris que c etait pour le moment le seul point négatif et je confirme; le reste c est tout bon lol |
Pas de souci. Si tu en ai satisfais, alors moi aussi.
![]()
A+ Jojo
Posté le 16/03/2008 à 11h20 par jojo
| jojo a écrit : |
| bilboom a écrit : bon j ai bien écris que c etait pour le moment le seul point négatif et je confirme; le reste c est tout bon lol
Pas de souci. Si tu en ai satisfais, alors moi aussi. |
PS : Mail bien reçu.
A+ Jojo
Posté le 16/03/2008 à 11h35 par porche385
Hello, j'ai fais plein d'essais ce week-end et la poignée je suis à 150 % content merci Jojo merci Jojo merci Jojo
mmmmm je t'aime mon poussin (mort de rire) enfin je peut dompter ma Pescarolo Avant slot d'une voiture inroulable ca devient celle avec lesquelle j'adore rouler et ceci grace à qui JOJO bien sur. du bon travail hé hé
C'est pas la voiture qui gagne mais c'est celle avec qui on s'amuse travers contrôler à chaque virage je vais bientôt en prendre une deuxième poignée Jojo chauffe ton fer à souder Gandaft tu verra il y a pas photo beaucoup plus de frein et surtout plus de courses sur les gaz hé hé toutes les voitures on gagné en couple
A + Yvan
Posté le 17/03/2008 à 23h22 par Cubitus98
Jojo, serait-il possible d'avoir encore 2 poignées ? ![]()
--------------------------------------------------
Ce faire plaisir avant tout, car la vie et bien trop courte.
Posté le 28/03/2008 à 20h59 par porche385
Bonjour, dit moi Jojo toi qui est bricoleur pourait tu nous inventer des feux de départ pour le N-digital Ninco ou autres ca serais super je crois que tout le monde attend ca vrouuummm
est-il possible de faire ca ou pas ?
a + yvan
Posté le 01/04/2008 à 11h35 par hellboy
Bonjour Jojo, serait-il possible d'avoir une poignée Parma modifié?
Merci d'avance
Chris
Posté le 10/04/2008 à 21h01 par jojo
| porche385 a écrit : |
| Bonjour, dit moi Jojo toi qui est bricoleur pourait tu nous inventer des feux de départ pour le N-digital Ninco ou autres ca serais super je crois que tout le monde attend ca vrouuummm est-il possible de faire ca ou pas ? a + yvan |
A voir..............
A+ Jojo
Posté le 10/04/2008 à 21h04 par RS
| jojo a écrit : |
| porche385 a écrit : Bonjour, dit moi Jojo toi qui est bricoleur pourait tu nous inventer des feux de départ pour le N-digital Ninco ou autres ca serais super je crois que tout le monde attend ca vrouuummm est-il possible de faire ca ou pas ? a + yvan A voir.............. |
Salut Jojo ! Tu roules en FJR !!?
RS
Posté le 10/04/2008 à 21h05 par gandalf
porsche 385 , laisse lui d'abord faire les poignées qui sont en commande,mais je suis aussi preneur de feux de départ
![]()
gandalf Istari sloteur