Imprimer les messages du sujet "Test Poignée Parma modifié pour le N-Digital par jojo"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/01/2008 à 20h21 par jojo
| RS a écrit : |
| Quelqu'un a des infos sur une date de "sortie" en boutique ... Jojo peut-être ? |
Deuxième semaine de test par surfeur pour confirmer le contacte gâchette et circuit.
J'ai commandé des contacts Parma je les attend pour la premier petite série.
A+ Jojo
Posté le 28/01/2008 à 21h44 par RS
| jojo a écrit : |
| RS a écrit : Quelqu'un a des infos sur une date de "sortie" en boutique ... Jojo peut-être ?
Deuxième semaine de test par surfeur pour confirmer le contacte gâchette et circuit. J'ai commandé des contacts Parma je les attend pour la premier petite série. |
Merci de ta réponse "Jojo" !
Tu nous tiens au courant ...
RS
Posté le 09/02/2008 à 18h12 par RS
Bonjour "Jojo",
Je viens aux nouvelles ... ![]()
![]()
![]()
RS
Posté le 17/02/2008 à 16h21 par RS
Tu en es où Jojo ? ![]()
RS
Posté le 17/02/2008 à 21h03 par jojo
| Tu en es où Jojo ? |
j'ai que 5 poignées dispo pour l'instant et je les réserves pour les inscrits du forum à un prix de lancement à 74 euro TTC. elle devrais être à environs 80 euro dans le commerce. Les testeurs on la priorité, s'il en reste je te contacte.
A+ Jojo
Posté le 17/02/2008 à 21h08 par paufred64
tu pense les mettre en vente quand
tu les feras en kit comme évoquer ultérieurement
Posté le 17/02/2008 à 21h16 par RS
| jojo a écrit : |
| RS a écrit : Tu en es où Jojo ?
j'ai que 5 poignées dispo pour l'instant et je les réserves pour les inscrits du forum à un prix de lancement à 74 euro TTC. elle devrais être à environs 80 euro dans le commerce. Les testeurs on la priorité, s'il en reste je te contacte. |
Si j'en veux une ... comment dois-je faire ?
RS
Posté le 17/02/2008 à 23h14 par jojo
| jojo a écrit : RS a écrit : Tu en es où Jojo ?
j'ai que 5 poignées dispo pour l'instant et je les réserves pour les inscrits du forum à un prix de lancement à 74 euro TTC. elle devrais être à environs 80 euro dans le commerce. Les testeurs on la priorité, s'il en reste je te contacte. Si j'en veux une ... comment dois-je faire ? |
par MP
A+ Jojo
Posté le 17/02/2008 à 23h15 par jojo
| paufred64 a écrit : |
| tu pense les mettre en vente quand tu les feras en kit comme évoquer ultérieurement |
Oui mais pas pour les premières. Un peut de patience.
A+ Jojo
Posté le 18/02/2008 à 16h09 par recocorico
mp envoyé jojo!!![]()
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Posté le 22/02/2008 à 22h43 par RS
Bonsoir à tous,
Alors voilà, ça y est, j'ai LA poignée "CHECKUP" ! Aucune comparaison possible avec les Ninco d'origine; ni même avec celle "préparée" ... le feeling est au top !
Pour ce qui est de l'incidence sur les performances, "y a pas à chier", c'est CANON ! Je venais juste de battre le record de ma piste (Mon lien), je viens de l'exploser en 14'05", avec une 406 Silhouette Spirit d'origine ... c'est pas peu dire !!!
Merci à Jojo pour le niveau technique de sa poignée et, pour ceux qui ne le connaissent pas, d'être un "mec" top-sympa !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RS
Posté le 22/02/2008 à 23h30 par paufred64
pour en avoir 1 on fait comment ????
Posté le 22/02/2008 à 23h42 par RS
| pour en avoir 1 on fait comment ???? |
Je ne peux pas parler pour Jojo, mais essaie de le contacter par MP.
RS
Posté le 28/02/2008 à 15h50 par paufred64
merci du conseil
je viens de le faire
Posté le 28/02/2008 à 15h58 par bilboom
moi j ai encore relancer jojo mais j ai jamais de reponse ???? soit c est moi qui envois mal les lettres soit .......
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Posté le 28/02/2008 à 16h11 par paufred64
oui moi aussi c 'est la 2eme fois que je lui envoi un mp mais peut etre que je le fais mal mais il est peu etre déborder !!!
Posté le 28/02/2008 à 16h20 par surfeur
moi j'ai une poignée celle transparente ci dessus !!
elle marche nickel !!
![]()
Posté le 28/02/2008 à 18h58 par jojo
| oui moi aussi c 'est la 2eme fois que je lui envoi un mp mais peut etre que je le fais mal mais il est peu etre déborder !!! |
Je vient de recevoir ton MP pour la première fois. Les mystères de l'informatique !!!!
Bonne nouvelle, il y en a une pour toi.
A+ Jojo
Posté le 28/02/2008 à 19h05 par porche385
Salut Jojo comment je doit faire pour en avoir une s.v.p merci d'avance
Meilleures salutations Yvan
Posté le 28/02/2008 à 19h06 par jojo
| bilboom a écrit : |
| moi j ai encore relancer jojo mais j ai jamais de reponse ???? soit c est moi qui envois mal les lettres soit ....... |
Toujours pas de MP. Mais je te garde la dernier.
Pour tous les autres, l'importateur (cricrac) est en rupture des contacts Parma. Mais une commande chez le fabriquant est lancé.
Les prochaines livraisons seront pour les revendeurs, si le nombre de poignées fabriqué me le permet de répondre à la demande.
A+ Jojo