Imprimer les messages du sujet "pour MANOU"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/05/2007 à 19h16 par mrclean
je crée ce post pour pourrir MANOU et arrêter de pourrir les posts des collégues en toutes amitiés
je continues papy le jour que tu viens dans le jura c'est cool car la commune vient de refaire le parking devant chez moi et y on mi une handicapé

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 29/05/2007 à 19h26 par coyote33
ah non, ici il y a une regle : pas de post special, on pourris ou on veut et quand on veut
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 29/05/2007 à 19h29 par mrclean
| coyote33 a écrit : |
| ah non, ici il y a une regle : pas de post special, on pourris ou on veut et quand on veut |
c'est pas un post spécial c'est un mormal sinon j'aurai mis une photo de son déambulateur

Posté le 29/05/2007 à 19h33 par Manou
Ho la la tu deviens serieux Teub t'as engueulé . Ma caisse dormira dans ton garage et la tienne dehors
tu sais les vieux c'est miticuleux
![]()
Manou
Posté le 29/05/2007 à 19h41 par Schouss
pas éviddent de pourrir ce post............
![]()

Posté le 29/05/2007 à 20h13 par Manou
Vous pouvez tous être méchant avec moi le pauvre innocent mais regardez un peu l'état de certains de mes potes

Manou
Posté le 29/05/2007 à 20h29 par mrclean
| Manou a écrit : |
| Vous pouvez tous être méchant avec moi le pauvre innocent mais regardez un peu l'état de certains de mes potes |
elles sont les tiennes de bouteilles
tu les as deja bu
et j'ai pas assez de place dans mon garage pour les voitures handicap
Posté le 29/05/2007 à 20h49 par mrclean
oh oh tu es parti te coucher papy
t'arrives plus à veiller

Posté le 29/05/2007 à 21h12 par Manou
| mrclean a écrit : |
| oh oh tu es parti te coucher papy |
Non . je suis occupé @+ ma poule . Ps ce sont les bouteilles a Siffert
![]()
Manou
Posté le 29/05/2007 à 21h16 par mrclean
| Manou a écrit : |
| mrclean a écrit : oh oh tu es parti te coucher papy Non . je suis occupé @+ ma poule . Ps ce sont les bouteilles a Siffert |
bye , moi je vais me pioter , demain debout à 3 heures du matin, il faut bien reprendre le boulot. demain
et les bouteilles ont l'air d'être pleine

Posté le 30/05/2007 à 03h38 par siffert
| Manou a écrit : mrclean a écrit : oh oh tu es parti te coucher papy Non . je suis occupé @+ ma poule . Ps ce sont les bouteilles a Siffert |
certaines ont été vidées .....
et bien evidemment , j'y etais pour rien ! alors que schouss et coyotte ...
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 30/05/2007 à 18h16 par mrclean
| siffert a écrit : |
| mrclean a écrit : Manou a écrit : mrclean a écrit : oh oh tu es parti te coucher papy Non . je suis occupé @+ ma poule . Ps ce sont les bouteilles a Siffert certaines ont été vidées ..... |
en fait vous êtes tous des alcoollo

Posté le 30/05/2007 à 18h53 par Manou
Non non mais on ce aisse entrainer vite fait
Bon c'est vrai il y a pas grand chose a faire
Manou
Posté le 30/05/2007 à 19h10 par coyote33
alors là siffert, n'importe quoi, moi qui suis le plus sobre de tous
en plus je te rapelle que quelqu'un te l'as dis que tu avais trop bu
ok,ok, elle etais facile celle là 
pour revenir un peu a la base, car c'est pas la fete de siffert normalemment, MANOU je trouve ca un peu leger de balancer des photos de ses camarades quand on ne sait plus quoi dire pour se defendre......c'est vraiment petit petit ca
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 30/05/2007 à 20h32 par mrclean
| coyote33 a écrit : |
| alors là siffert, n'importe quoi, moi qui suis le plus sobre de tous pour revenir un peu a la base, car c'est pas la fete de siffert normalemment, MANOU je trouve ca un peu leger de balancer des photos de ses camarades quand on ne sait plus quoi dire pour se defendre......c'est vraiment petit petit ca |
envoies desphotos de MANOU
Posté le 30/05/2007 à 20h37 par Schouss
| envoies desphotos de MANOU |
a son epoque, la photographie n'etait pas encore inventé.
maintenant, c'est une ame vide qui erre
Il y a les "urban legend" que l'on connait tous, et il y a "NORMAND legend", alias manou
un concentré de rien...

Posté le 30/05/2007 à 20h47 par jojo
| Schouss a écrit : |
| mrclean a écrit : envoies desphotos de MANOU a son epoque, la photographie n'etait pas encore inventé. ... |
Manou cherche dans tes albums, tu vas encore en trouvé d'autre (photos)
Tien en prime mon barge spécial SlotAcademyGo.
A+ Jojo
Posté le 30/05/2007 à 21h40 par Manou
| jojo a écrit : |
| Schouss a écrit : mrclean a écrit : envoies desphotos de MANOU a son epoque, la photographie n'etait pas encore inventé. ... Manou cherche dans tes albums, tu vas encore en trouvé d'autre (photos) Tien en prime mon barge spécial SlotAcademyGo. |
C'est ton portait mon Jojo
![]()
Manou
Posté le 30/05/2007 à 21h41 par Manou
| Schouss a écrit : |
| mrclean a écrit : envoies desphotos de MANOU a son epoque, la photographie n'etait pas encore inventé. maintenant, c'est une ame vide qui erre Il y a les "urban legend" que l'on connait tous, et il y a "NORMAND legend", alias manou |
La tu n'es pas gentil le nain
je suis déçu
Manou
Posté le 30/05/2007 à 21h42 par Manou
| coyote33 a écrit : alors là siffert, n'importe quoi, moi qui suis le plus sobre de tous pour revenir un peu a la base, car c'est pas la fete de siffert normalemment, MANOU je trouve ca un peu leger de balancer des photos de ses camarades quand on ne sait plus quoi dire pour se defendre......c'est vraiment petit petit ca envoies desphotos de MANOU |
Vas voir sur mon site . Tjs sobre le gars ![]()
Manou