Imprimer les messages du sujet "destination vacances"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/05/2007 à 10h48 par mrclean
quels sont vos projets où destinations pour vos vacances de juillet et août

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 29/05/2007 à 10h53 par mrclean
j'ai oublié moi je remonte dans le pas-de-calais du 15/07 au 01/08 à lozinghem (mon ch'ti village d'enfance ) et ensuite la côte d'opale STELLA-PLAGE et j'irai jeter un oeil à rang du flier il parait qu'il y a un club de slot du 15/07 au 01/08
Posté le 29/05/2007 à 11h15 par stan2410
Salut le club dont tu parle est a la limite de Berck et Rang du Fliers mais bon courage pour essayer de s'incruster il s'emblerait que ce n'est pas un club mais un centre de réeducation et moi aprés plusieurs essai telephonique assez bizarre ( ils roulent en 1/24 et ne trouvent plus de pieces pour les voitures
(le gars qui a lançé le truc est décédé et la personne qui s'en occupe maintenant n'est pas franchement passionné) Bref j'ai abandonné pourtant la piste fait envie

Si jamais tu arrive a l'essayer je suis prés a aller faire un aller retour dans la journée de plus tu peut toujours passer chez moi faire une tchiote course
Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur
Posté le 29/05/2007 à 11h23 par mrclean
| stan2410 a écrit : |
| Si jamais tu arrive a l'essayer je suis prés a aller faire un aller retour dans la journée de plus tu peut toujours passer chez moi faire une tchiote course |
ok il faudra que tu m'indiques ton adresse , et j'ai un pôte qui habite à montigny-en-gohelle
Posté le 29/05/2007 à 14h37 par Lu
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes infos concernant le club de Berck étant l'organisateur d'un championnat NPDC+Belgique j'ai tenté de les contacter mais impossible c'est dommage!!!
Sinon si tu passes dans le coin n'hésites pas la piste est ouverte!!!
Lu
www.slot-crac-dunkerque.aidenet.info
Posté le 29/05/2007 à 14h50 par Teubarland
ha ouai ! c'est balot car la piste est d'enfer !!!!
sinon, normalement, nous on vas voir les volcans d'auvergne !!! mais c'est pas sur !!!!
ha !!! faignasserie .... quand tu nous tiens !!!!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 29/05/2007 à 17h06 par mrclean
| Teubarland a écrit : |
| ha ouai ! c'est balot car la piste est d'enfer !!!!
sinon, normalement, nous on vas voir les volcans d'auvergne !!! mais c'est pas sur !!!! |
y a quoi à boire part là-bas comme alcool vers les volcans à part la flotte

Posté le 29/05/2007 à 18h37 par Manou
Et nous cette année je vai pas voir mes potes du sud
nous partons en Loire Atlantique pouvui qu'il fasse beau sinon direct le sud ![]()
Manou
Posté le 29/05/2007 à 18h57 par mrclean
| Manou a écrit : |
| Et nous cette année je vai pas voir mes potes du sud |
sinon tu peux venir visiter le jura

Posté le 29/05/2007 à 18h59 par Manou
| mrclean a écrit : |
| Manou a écrit : Et nous cette année je vai pas voir mes potes du sud sinon tu peux venir visiter le jura |
9a c'est prévu il y a des bon coup de pêche a faire chez toi
![]()
Manou
Posté le 29/05/2007 à 19h03 par F5JFS
La Normandie, la mer et la voile
!
73 QRO et bon slot à tous
!
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/
Posté le 29/05/2007 à 19h03 par mrclean
| 9a c'est prévu il y a des bon coup de pêche a faire chez toi |
il y a pas mal de lacs et des riviéres il y a une riviére derrière chez moi et il y en a de belles truites
la plus belle que j'ai vu dans la bourriche d'un petit vieu elle fesait 45cm
et dans les lacs un pôte a pêché un brochet de 1.20m et je ne suis pas marseillais

Posté le 29/05/2007 à 19h20 par Manou
| Manou a écrit : 9a c'est prévu il y a des bon coup de pêche a faire chez toi il y a pas mal de lacs et des riviéres il y a une riviére derrière chez moi et il y en a de belles truites |
Non mais je te crois mes potes vont chez toi pêcher . Pour F5JFS oui mais il nous manque le soleil en haut
de la pluie de la pluie et encore de la pluie et merde !!!!! ![]()
Manou
Posté le 29/05/2007 à 19h24 par mrclean

| Non mais je te crois mes potes vont chez toi pêcher . Pour F5JFS oui mais il nous manque le soleil en haut |
alors prends tes cannes (à pêches ) et viens
Posté le 29/05/2007 à 19h34 par Manou
| Manou a écrit : Non mais je te crois mes potes vont chez toi pêcher . Pour F5JFS oui mais il nous manque le soleil en haut alors prends tes cannes (à pêches ) et viens |
J'arrive
Manou
Posté le 29/05/2007 à 21h24 par JL63
| Teubarland a écrit : |
| ha ouai ! c'est balot car la piste est d'enfer !!!!
sinon, normalement, nous on vas voir les volcans d'auvergne !!! mais c'est pas sur !!!! |
mais non, vas y, descends donc voir notre magnifique et accueillante auvergne
avec un peu de chance, tu tomberas sur grosbig, JPh et plein d'autres....
leur club est à ceyrat
moi, ce sera plus dur, je monte en bretagne
Posté le 29/05/2007 à 21h55 par Teubarland
| il y a pas mal de lacs et des riviéres il y a une riviére derrière chez moi et il y en a de belles truites la plus belle que j'ai vu dans la bourriche d'un petit vieu elle fesait 45cm et dans les lacs un pôte a pêché un brochet de 1.20m et je ne suis pas marseillais |
j'ai un collegue de boulot qui peche la carpe (no kill) dans le lac près de chez moi !et ce week-end, ils (ils sont deux) en ont pris une de 19 kg !! pour 1 metre !! et leur reccord perso est 20.5 kg !!!! je vois des photos des fois !!! hallucinant !!!!
aller, une petite pour la route ! celle là ne fait que 12 kg !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 30/05/2007 à 09h30 par kriekcrac
Manou, c'est de la médisance quand tu dis la pluie, la pluie, la pluie, ......
Personnellement cela fait vingt ans que je vais régulièrement en Normandie, dans le Finistère et en Loire Atlantique, et tu as oublié LE VENT...
Plus sérieusement, c'est vrai tout ce que j'ai dit plus haut sauf le vent. Ces régions, j'y suis déjà allé un bon nombre de fois, et j'ai quasiment toujours eu du beau temps.
--- Pas plus vite qu'à fond ---
Posté le 30/05/2007 à 15h08 par Staho
Dite, j'ai pas suivi le poste désoler mais Est-ce qu'a Palma nova il y a un magasin de Slot ou un club ( c'est au Baléares)
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Posté le 30/05/2007 à 20h00 par defray
| Staho a écrit : |
| Dite, j'ai pas suivi le poste désoler mais Est-ce qu'a Palma nova il y a un magasin de Slot ou un club ( c'est au Baléares) |
a palma nova,non....mais a paguera si.
![]()

comme tu peut le voir sur le plan ce n´est pas trop loin(palma nova est a droite).
lien boutique
lien circuits
voila!!
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]