Imprimer les messages du sujet "Jen ai trouvé une (512S)"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/05/2007 à 19h06 par mrclean
| Manou a écrit : |
| oui même avec deux et plus si affinitée |
chez moi les verres ne sont pas de l'affinitée mais de l'affinage et on les boit avec amitiés

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 29/05/2007 à 19h10 par mrclean
| siffert a écrit : |
| ça mr propre , tu peux lui faire confiance ! il est capable de rouler ( à son rythme , faut pas exagerer non plus ! |
ça tombe bien j'ai une bouteille de jack en édition limitée

Posté le 29/05/2007 à 19h17 par Manou
| mrclean a écrit : |
| siffert a écrit : ça mr propre , tu peux lui faire confiance ! il est capable de rouler ( à son rythme , faut pas exagerer non plus ! ça tombe bien j'ai une bouteille de jack en édition limitée |
Ha oui c'est mon pêché mignon mais je suis pas le seul Hein Siffert
![]()
Manou
Posté le 29/05/2007 à 19h17 par siffert
| siffert a écrit : ça mr propre , tu peux lui faire confiance ! il est capable de rouler ( à son rythme , faut pas exagerer non plus ! ça tombe bien j'ai une bouteille de jack en édition limitée |
bon , je l'accompagnerais , il ne peut plus voyager tout seul maintenant .... ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 29/05/2007 à 19h18 par siffert
| mrclean a écrit : siffert a écrit : ça mr propre , tu peux lui faire confiance ! il est capable de rouler ( à son rythme , faut pas exagerer non plus ! ça tombe bien j'ai une bouteille de jack en édition limitée bon , je l'accompagnerais , il ne peut plus voyager tout seul maintenant .... |
meme heure , on est trop fort ma poule !
![]()
Sacha Guitry
Posté le 29/05/2007 à 19h21 par mrclean
| meme heure , on est trop fort ma poule ! |
quand vous voulez les gars , il va falloir regarder pour faire un slot tour39 alors ,

Posté le 29/05/2007 à 19h46 par siffert
| siffert a écrit : meme heure , on est trop fort ma poule ! quand vous voulez les gars , il va falloir regarder pour faire un slot tour39 alors , |
on emmenera une GT 40 alors ! t'as pas ca qu'il faut on dirait ..... ![]()
Sacha Guitry
Posté le 29/05/2007 à 20h08 par Manou
| mrclean a écrit : siffert a écrit : meme heure , on est trop fort ma poule ! quand vous voulez les gars , il va falloir regarder pour faire un slot tour39 alors , on emmenera une GT 40 alors ! t'as pas ca qu'il faut on dirait ..... |
Ha oui avec plaisir ![]()
Manou
Posté le 29/05/2007 à 20h35 par mrclean
| Manou a écrit : |
| siffert a écrit : mrclean a écrit : siffert a écrit : meme heure , on est trop fort ma poule ! quand vous voulez les gars , il va falloir regarder pour faire un slot tour39 alors , on emmenera une GT 40 alors ! t'as pas ca qu'il faut on dirait ..... Ha oui avec plaisir |
si j'ai ça
mais tu es le bienvenu

Posté le 02/06/2007 à 10h20 par Manou
Ce soir quelques photos de la belle sur le rêve de môme ele est
comme neuve ptit réglage et l'aimant a enlever et roule ma poule ça va marcher
Manou