Imprimer les messages du sujet "ma piste en cour de construction et de deco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/05/2007 à 22h28 par surfeur
salut
voici ma nouvelle piste qui marche pas encore tip top ,
quelques pontage sont nessessaires
Posté le 26/05/2007 à 22h51 par Speedy
Ouaou, elle fait combien de long cette piste???
Pour ton PB d'aiguillage regarde sur le site de bitume slot racing , il explique comment mettre une petite cale qui va bien pour éviter le plantage de tes voitures dans l'aiguillage.
Pour tes PB de fonctionnement, vérifie la propreté de tes tresses , c'est essentielle au bon fonctionnement du digital!
Voilou
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 26/05/2007 à 23h16 par moonlightmile
surfeur a écrit : |
salut voici ma nouvelle piste qui marche pas encore tip top , quelques pontage sont nessessaires |
ouais le développé a l'air sympathique en effet !
tiens j'en profite pour te demander, puisqu'il me semble bien discerner sur la piste une GT40 scalex, comment elle roule sur ton Ninco et si tu l'as modifiée ?
Posté le 27/05/2007 à 11h05 par surfeur
la piste fait 33m avec un ecart de 50cm
pour la gt40 scalex elle roule pas trop mal elle rebondie et est super legere et sort de l'avant, j'ai retiré l'aimant et rajouté du poids au dessus du guide mais peut mieux faire , je suis en phase de reglage vais essayer d'autre solution d'ici demain
je me demande si avec d'autre pneu ce serai pas mieux !?
moonlightmile a écrit : |
surfeur a écrit : salut voici ma nouvelle piste qui marche pas encore tip top , quelques pontage sont nessessaires ouais le développé a l'air sympathique en effet ! tiens j'en profite pour te demander, puisqu'il me semble bien discerner sur la piste une GT40 scalex, comment elle roule sur ton Ninco et si tu l'as modifiée ? |
Posté le 27/05/2007 à 15h29 par moonlightmile
pour la gt40 scalex elle roule pas trop mal elle rebondie et est super legere et sort de l'avant, j'ai retiré l'aimant et rajouté du poids au dessus du guide mais peut mieux faire , je suis en phase de reglage vais essayer d'autre solution d'ici demain moonlightmile a écrit : surfeur a écrit : salut ouais le développé a l'air sympathique en effet ! moi j'ai réglé le pb du déslotage avec du lest mais subsistent les rebonds du train arrière dans les virages. J'ai commandé rondelles de calage et pneus nsr fly classic sur conseil d'experts pour atténuer ce comportement. tiens j'en profite pour te demander, puisqu'il me semble bien discerner sur la piste une GT40 scalex, comment elle roule sur ton Ninco et si tu l'as modifiée ? |
Posté le 27/05/2007 à 17h38 par Manou
pour la gt40 scalex elle roule pas trop mal elle rebondie et est super legere et sort de l'avant, j'ai retiré l'aimant et rajouté du poids au dessus du guide mais peut mieux faire , je suis en phase de reglage vais essayer d'autre solution d'ici demain moonlightmile a écrit : surfeur a écrit : salut ouais le développé a l'air sympathique en effet ! tiens j'en profite pour te demander, puisqu'il me semble bien discerner sur la piste une GT40 scalex, comment elle roule sur ton Ninco et si tu l'as modifiée ? |
Pour les pneus avant evo2 taille basse et c'est nickel
Manou
Posté le 27/05/2007 à 23h32 par surfeur
tu me dira si ca marche moonlithmile avec les rondeles de calage
car moi aussi elle drible de l'arriere
Manou a écrit : |
surfeur a écrit : la piste fait 33m avec un ecart de 50cm
pour la gt40 scalex elle roule pas trop mal elle rebondie et est super legere et sort de l'avant, j'ai retiré l'aimant et rajouté du poids au dessus du guide mais peut mieux faire , je suis en phase de reglage vais essayer d'autre solution d'ici demain moonlightmile a écrit : surfeur a écrit : salut ouais le développé a l'air sympathique en effet ! tiens j'en profite pour te demander, puisqu'il me semble bien discerner sur la piste une GT40 scalex, comment elle roule sur ton Ninco et si tu l'as modifiée ? Pour les pneus avant evo2 taille basse et c'est nickel |
Posté le 28/05/2007 à 19h20 par moonlightmile
ouais je te tiens au courant de cette expé d'ici la fin de semaine normalement !
Posté le 03/06/2007 à 20h57 par surfeur
quelques pubs en plus .........
je viens de cramer une puce ninco !!! pffffffffff............ca devient un peu penible quand meme !!
moonlightmile a écrit : |
ouais je te tiens au courant de cette expé d'ici la fin de semaine normalement ! |
Posté le 14/06/2007 à 23h51 par surfeur
quelques bordures en aglo de 8 mm
et hop....
quelques pubs en plus .........
je viens de cramer une puce ninco !!! pffffffffff............ca devient un peu penible quand meme !! moonlightmile a écrit : ouais je te tiens au courant de cette expé d'ici la fin de semaine normalement ! |