Imprimer les messages du sujet "Speedy woodtrack"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/10/2008 à 19h32 par RS
Bravo Speedy !
Démarche courageuse ... on est avec toi !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
RS
Posté le 29/10/2008 à 19h53 par speedy
Ou là... vous déterrez des sujets qui date un peu. Pas grave ça me fait plaisir.
Pour répondre:
-En analogique pas de problème en raison du positionnement des voies
-En digital la même implantation est a éviter! Pour avoir roulé en Carrera 132 je te confirme qu'il est indispensable de laisser un espace en bord de virage car en plus du dérapage en virage il y a aussi le petit copain qui pousse derrière et l'autre qui avance pas devant! Il est obligatoire d'avoir un espace "bordure" et des barrières. Rien ne vaut un 2,3,4,6,8 voies analogique pour ne pas détruire nos tutures adorées!
il faudrait que je mette un peu de nouvelles photos car la déco a évolué depuis.
Posté le 29/10/2008 à 19h54 par RS
| speedy a écrit : |
| Ou là... vous déterrez des sujets qui date un peu. Pas grave ça me fait plaisir. Pour répondre: -En analogique pas de problème en raison du positionnement des voies -En digital la même implantation est a éviter! Pour avoir roulé en Carrera 132 je te confirme qu'il est indispensable de laisser un espace en bord de virage car en plus du dérapage en virage il y a aussi le petit copain qui pousse derrière et l'autre qui avance pas devant! Il est obligatoire d'avoir un espace "bordure" et des barrières. Rien ne vaut un 2,3,4,6,8 voies analogique pour ne pas détruire nos tutures adorées! il faudrait que je mette un peu de nouvelles photos car la déco a évolué depuis. |
Yesss, des photos !
RS
Posté le 29/10/2008 à 19h57 par speedy
Ha, un détail, il est tout plat car il ne doit prendre que 8 cm contre le mur. De ce fait la déco se retire.
Ainsi quand beaucoup de copains viennent je fait ca avec une petite rallonge:

Posté le 29/10/2008 à 22h48 par dbr9
pourquoi tu ne l'as pas fait en bois? déçu?
grand adepte du "do it yourself"
Posté le 01/12/2011 à 14h56 par JL63
Salut speedy,
tu te rappelles où tu avais acheté tes barrières pvc?
Posté le 01/12/2011 à 17h58 par logan03
| JL63 a écrit : |
| Salut speedy, tu te rappelles où tu avais acheté tes barrières pvc? |
moi je dirais des barrières scalex sport tout simplement
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 01/12/2011 à 19h07 par JL63
| logan03 a écrit : |
| JL63 a écrit : Salut speedy, tu te rappelles où tu avais acheté tes barrières pvc? moi je dirais des barrières scalex sport tout simplement |
je parlais des barrieres de la piste bois

Posté le 01/12/2011 à 19h10 par speedy
Gratos --> Enjoliveurs de fenêtre PVC que tu peux récupérer chez un menuisier sympa...
Sébastien
Posté le 01/12/2011 à 19h33 par JL63
| speedy a écrit : |
| Gratos --> Enjoliveurs de fenêtre PVC que tu peux récupérer chez un menuisier sympa... |
merci,
je vais essayer de chercher ça