Imprimer les messages du sujet "Speedy woodtrack"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/05/2007 à 20h12 par Eurock
Pour le sable le mieux est de le mélanger a la peinture.
S'il est suffisament fin il ne fera pas de patés.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 28/05/2007 à 21h10 par Speedy
J'ai un peu avancé mais j'ai galèré avec cette putain de peinture sablée... Résutat j'ai tout poncé et repeint sans peinture sablé...
Un conseil la peinture sablé, a oublier... Un bon rouleau en mousse avec une peinture acrylique et hop une piste avec le grip parfait...
je le saurais pour la prochaine fois...
Pour le bande blanche c'est du scotch (je n'ai pas de résultat aussi net avec la peinture)
Ma piste est pas encore montée car j'ai vu un peu juste niveau copper alors j'attends l'arrivée de ma commande Adslot.
Allez quelques photos:

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 28/05/2007 à 21h26 par fred
Beau boulot, c'est vraiment très propre comme réalisation
Puis si t'as des soucis pour le grip, un petit traitement des pneus à base d'huile de paraphine ça peut aider aussi
...
@+
Fred

Posté le 28/05/2007 à 22h34 par venom
les planches du circuit on l'air super j'ai hate de pouvoir commencer le mien
-= The second place is just the first loser =-
Posté le 29/05/2007 à 08h58 par mrclean
trés propre ton travail j'aime 
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 29/05/2007 à 09h16 par Nembourg
| Speedy a écrit : |
| J'ai un peu avancé mais j'ai galèré avec cette putain de peinture sablée... Résutat j'ai tout poncé et repeint sans peinture sablé... Un conseil la peinture sablé, a oublier... Un bon rouleau en mousse avec une peinture acrylique et hop une piste avec le grip parfait... je le saurais pour la prochaine fois... Pour le bande blanche c'est du scotch (je n'ai pas de résultat aussi net avec la peinture) Ma piste est pas encore montée car j'ai vu un peu juste niveau copper alors j'attends l'arrivée de ma commande Adslot. Allez quelques photos: |
Alala ces jeunes, je t'avais dit de contacter Kro!
et ne dis pas que pour le sable dans la peinture je t'avais pas prévenu... ;)
Beau boulot ça avance bien quand même! à quand une petite arsouille!
Djouss Kowalski, Ze Fangio of ze Little Rocks!
[url=http://slot38.bestoof.com]http://slot38.bestoof.com[/url]
Posté le 29/05/2007 à 12h05 par Speedy
Ben dans 2 semaines car vraiment j'avance pas vite... Ou tout du moins, moins vite que je pensais ![]()
SPEEDY
Posté le 29/05/2007 à 12h59 par Med
Ben je sais pas quel type de sable vous utilisez, parce que avec du sable de gravage de vitre, ca se pose sans aucun probleme, pas de paté avec ce sable, il se melange très bien à la peinture (glycero ou acrylique)
![]()
De plus le sable de gravage est tellement fin qu'il n'est pas abrasif, alors que les autres sables le sont eux
![]()
Moi j'avais essayé également juste une acrylique au rouleau mousse, et ba j'ai vite remis mon sable parce que sans le sable c'était holiday on ice
![]()
Med
Posté le 29/05/2007 à 13h50 par Teubarland
ha ouai !!! mais c'est quoi les problemes que ta eu avec le sable ??????????????
sinon, ta piste !!!???? tu es un jumeau a mr parfait !! non ???
![]()
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 29/05/2007 à 15h33 par Nembourg
| Med a écrit : |
| Ben je sais pas quel type de sable vous utilisez, parce que avec du sable de gravage de vitre, ca se pose sans aucun probleme, pas de paté avec ce sable, il se melange très bien à la peinture (glycero ou acrylique) De plus le sable de gravage est tellement fin qu'il n'est pas abrasif, alors que les autres sables le sont eux Moi j'avais essayé également juste une acrylique au rouleau mousse, et ba j'ai vite remis mon sable parce que sans le sable c'était holiday on ice |
Le sable de gravage dis tu? faudra que je fasse un test.
Je crois que Speedy a utilisé du sable pour chinchila, et c'est vrai que si c'est le
même que Kro a utilisé c'est abrasif, donc trop de gripp, et en plus ça raye les
peintures. :/ Kro a tout poncé je sais plus avec quoi et remis une couche de peinture
et depuis le gripp est bon et ça raye plus (ou beaucoup moins en tout cas)
Mais Speedy, une chose est sure, Med a raison: sans sable, pas de gripp et
c'est une patinoire... Au départ Kro n'avait pas du tout mis de sable il peut t'en parler.
:)
Djouss Kowalski, Ze Fangio of ze Little Rocks!
[url=http://slot38.bestoof.com]http://slot38.bestoof.com[/url]
Posté le 29/05/2007 à 19h01 par Speedy
Ben comme j'ai pas recu le copper (ben alors Adslot!!!) j'ai avancé la déco
J'ai utilisé ca:
Mis des petites barrières démontables:

Cela donne ca:
Jeudi j'espère avoir le copper, comme cela je pourrais monter le tout
SPEEDY
Posté le 29/05/2007 à 20h14 par Speedy
Med , le sable de gravage tu achetes ca OU???
SPEEDY
Posté le 29/05/2007 à 21h15 par JL63
ça le fait grave, beau boulot
c'est quoi tes barrieres?
Posté le 29/05/2007 à 21h18 par Speedy
Enjoliveur de fenêtre plastique de 3mm + Taqué d'étagère plastique + cianolyte...
Le but : pouvoir tout démonté pour poser un 4 voies Scalex sur le plateau (par dessus une nappe papier ou un truc comme ca) si j'ai envie ![]()
SPEEDY
Posté le 29/05/2007 à 21h32 par JL63
| Speedy a écrit : |
| Enjoliveur de fenêtre plastique de 3mm + Taqué d'étagère plastique + cianolyte...
Le but : pouvoir tout démonté pour poser un 4 voies Scalex sur le plateau (par dessus une nappe papier ou un truc comme ca) si j'ai envie |
Super, merci.
L'idée est à reprendre quand je remonterai mon polistil et que j'aurai fais des élargisseurs
Le tout est de ne pas oublier
Posté le 29/05/2007 à 22h59 par venom
putain les gars a ce demander ou vous aller chercher vos idées super ce truc pour les barrières je pense que c'est encore une idée qui va faire des petits.
-= The second place is just the first loser =-
Posté le 30/05/2007 à 00h34 par defray
ah ouais,pas mal le coup des barrieres
......
le scotch pour faire les lignes.....tres bonne idée
......celle là,j´me la mets de coté!!!
![]()
trop clean ta piste!!
![]()
[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
Posté le 30/05/2007 à 06h59 par GACHETTES
je comprend mieux pourquoi " Speedy " , piste débutée 21 mai et le 30 presque terminée
![]()
beau travail , propre comme j'aime en tout cas ![]()
Posté le 30/05/2007 à 10h59 par VO2max
| GACHETTES a écrit : |
| je comprend mieux pourquoi " Speedy " , piste débutée 21 mai et le 30 presque terminée beau travail , propre comme j'aime en tout cas |
Tu m'étonnes !!!!
C'est super rapide mais c'est pas baclé !!! parce que le résultat est franchement super propre !!!
J'suis content d'habiter à moins de 20 bornes de cette piste....
VO2max - Castor junior