Imprimer les messages du sujet "Température du local !!!???"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 20/05/2007 à 18h48 par Teubarland
je pense me faire une piste bois (MDF) dans mon grenier !!! mais je vois, dans un autre post, qu'il peut y avoir des blems suite au écart de température !!???
car, dans mon grenier, bin, l'hivers a fait 5° (pas facile le pilotage en moufles !
)et l'été, bin a fait 30° (slip oblige !!
)
z'en penser quoi ???????????????????????????????????????????????
vos avis m'intéresse !! pour info, mon grenier est isoler laine de ver de 20cm pour la pente du toit et plâtre et polystyrène de 10 cm pour les murs !!
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 20/05/2007 à 19h25 par coyote33
ben j'en pense que t'as de la chance, car autant l'hiver j'ai la chance d'avoir 20 deg permanent, autant l'été ca monte vite a 45 si j'oublis defermer le volet
et là meme en slip, ben ca fais chaud..............
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 20/05/2007 à 19h26 par Schouss
Je pense qu'en slip tu dois faire peur
:))
Plus sérieusement, du mdf a 5° ne devrait pas bouger, c'est tout bon

Posté le 20/05/2007 à 20h30 par Manou
Pour l'été Teub si tu es gros tu perdras des kilos et l'hivert si tu es bon dormeur tu arriveras bien pas hiberner

Manou
Posté le 20/05/2007 à 20h55 par Teubarland
| Manou a écrit : |
| Pour l'été Teub si tu es gros tu perdras des kilos et l'hivert si tu es bon dormeur tu arriveras bien pas hiberner |
mort de rire !!!................
hier, y a Mr Clean qui est venue chez moi avec un pote a lui pour s'arsouiller la face !!! c'etait sympas !!! faire des courses avec des types qui savent rouler !!! ça le fait bien !! ...............
par contre, quand je lui ait dit (a Mr Clean) que l'été j'etait en slip !!!!! bof !! a pu envie d'venir , en été en tous cas !!!!! mort de rire !!
![]()
bon, revenons a nos moutons ! donc ça devrait pas trop bouger alors !!! je pense quand meme mettre un ch'tit chauffage !!!..... pas pour l'été hein !!! c'est pour l'hivers !!!!!!!!!!
![]()
Posté le 20/05/2007 à 20h59 par mrclean
| Teubarland a écrit : |
| Manou a écrit : Pour l'été Teub si tu es gros tu perdras des kilos et l'hivert si tu es bon dormeur tu arriveras bien pas hiberner mort de rire !!!................ bon, revenons a nos moutons ! donc ça devrait pas trop bouger alors !!! je pense quand meme mettre un ch'tit chauffage !!!..... pas pour l'été hein !!! c'est pour l'hivers !!!!!!!!!! |
ben quoi c'est vrai toi en slip je me sauve

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 20/05/2007 à 21h11 par Teubarland
mais non !!!! reviens !!! j'ai les meme a la maison !!!
Posté le 21/05/2007 à 08h39 par Fastlane
Je ne sais pas pour le bois mais pour le plastique on a ça:
Speedy a eu des problèmes l'hiver avec sa pite Ninco dans son garrage
Ma Carrera a pas l'air de trop bouger à la cave
On a monté une Scalex classic dehors pour la dernière course de l'ASA. Quand le soleil s'est pointé, La superbe 4 voie GT s'est transformée en master track TT. ![]()
Pour le bois on verra ce que la piste de David donnera cet hiver (garrage aussi)
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 21/05/2007 à 15h37 par Teubarland
mouaip !!! pas glop tout ça !!! c'est chiant !!! ![]()
Posté le 21/05/2007 à 15h57 par SlotJim
Moi qui voulait me monter une piste rally sur ma terrasse... mon reve s'ecroule.... snif ![]()
<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>
Posté le 21/05/2007 à 17h02 par Teubarland
| SlotJim a écrit : |
| Moi qui voulait me monter une piste rally sur ma terrasse... mon reve s'ecroule.... snif |
ça depend !!! monte la en béton et tourne l'hivers dessus quand il y a de la neige !!! non ???,

Posté le 21/05/2007 à 18h32 par earthquake
Le problème c'est surtout qu'avec la chaleur les cuivre se décolle... j'ai sortie ma piste dans le jardin un jour de beau temps........... ![]()
Rock'n Roll
Posté le 21/05/2007 à 18h49 par Teubarland
| earthquake a écrit : |
| Le problème c'est surtout qu'avec la chaleur les cuivre se décolle... j'ai sortie ma piste dans le jardin un jour de beau temps........... |
D A M N E D !!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand même !!!!!!!!!!!!!
ça, c'est le genre de truc qui vas m'enerver !!!
![]()
Posté le 21/05/2007 à 20h10 par Speedy
Sinon si tu utilise de la tresse et du contre plaqué marine tu peux rouler tout le temps même sous la pluie...
La preuve!
Audi A4 sous la pluie
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 21/05/2007 à 20h28 par Teubarland
| Speedy a écrit : |
| Sinon si tu utilise de la tresse et du contre plaqué marine tu peux rouler tout le temps même sous la pluie... La preuve! Audi A4 sous la pluie |
completement hallucinant !!!! non ???
remarque !!! c'est quand même sympas dans le jardin !!! mort de rire !!
Posté le 21/05/2007 à 21h17 par Attila
Salut Teubarland !
De mon coté, les seules soucis que j'ai rencontré avec mes circuits bois sont ceux liés au taux d'humidité.
Plus le bois est fin, plus il va gondoler.
Remarque, ce n'est pas trop un soucis car la piste est d'une seule pièce. Le problème est plus sonor ! Le circuit fait plus de bruit car il y a un petit espace qui c'est créé entre la piste et le sol, qui fait caisse de résonnace.
Quand au cuivre, nada, rien du tout.
A+ et bon courage !
Attila
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 21/05/2007 à 21h48 par Teubarland
salut ATTILA !! a va bien ??
bon, tu me rassure un peut là !!!
si je part sur du MDF de 19 mm ça devrait tenir le coup !! y a pas de raison !!!!