Imprimer les messages du sujet "Toyota Supra & Honda NSX Ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 22/05/2007 à 22h36 par bilboom
chez moi c est la 350z qui est plus vive, avec donc un leger avantage sur la toyota
et dans les meme conditions de rodage; euh c est a dire aucun ( c etaient nos premieres voitures )
| will666 a écrit : |
| perso, je n'ai pas la nsx, mais comme dit plus haut, j'ai une supra et une 350 z, et bien la supra est plus performante que la 350 z. Mon beau frère a une nsx............on a fait qu'uen course avec, et la supra est un poil plus vive, mais je pense que cela vient du rodage (la mienne avait quelques heures de vol, et la sienne tous juste rodé). je me rend compte que les moteurs des voitures continuent à évolué en plus ou moin bien même après le rodage |
je peux faire toute la piste sur le retro .............
Posté le 02/04/2008 à 22h31 par lebleu38
vous le savez peut être la sc430 va sortir chez ninco
Bernard
Posté le 03/04/2008 à 07h36 par logan03
ben pour l'Asa 2008 je me suis monté une petite Supra : axe sloting plus devant et derriere, roues Parma devant scaleauto derriere, couronne slot it, pignon mb slot, palier sloting plus, King 25 000, un peu de Pb derriere le guide + un peu de chaque coté , interieur lexan et...........c'est de la bombasse !!!
impossible de concurencer une slotit monté en angle avec l'offset mais ça envois quand meme grave !!!!! ![]()
.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Posté le 03/04/2008 à 09h54 par Spacewolf1
Bizarre grosbig et lu, moi j'ai plutôt l'avis inverse pour la NSX et la Supra sorties de boite... Je trouve la NSX plus stable que la Supra dont le cul a tendance à dancer plus facilement je trouve...
lebleu38, oui, la SC430 va sortir... mais dans des coloris tuning super moche :-(
Est-ce que quelqu'un sait si la nouvelle GT-R est prévu chez quelqu'un ???
Posté le 03/04/2008 à 17h52 par lebleu38
| Spacewolf1 a écrit : |
|
Est-ce que quelqu'un sait si la nouvelle GT-R est prévu chez quelqu'un ??? |
il faudra attendre un peu car le modèle civil n'est pas encore disponible en europe. On pourra peut être avoir la version course à moyen terme
voici une photo de la version course en noir
Bernard
Posté le 03/04/2008 à 17h58 par Spacewolf1
En tout cas, elle a bien commencé sa carrière : 2 première place en GT500 avec 25s d'avance sur le 3ème (une Lexus SC430) !!!
Posté le 03/04/2008 à 19h27 par Lu
Maintenant tout dépend de la piste et surtout du pilotage et de l'appréciation de chacun...
Lu
Posté le 09/04/2008 à 21h37 par lebleu38
quand est prévu la sortie de la sc430 en france? je pose cette question car elle est apparemment dispo
http://www.topslotsntrains.co.uk/topslotsntrains/final.asp?id=3791&manufacturer='Ninco'
Bernard
- 1
- 2