Imprimer les messages du sujet "Toyota Supra & Honda NSX Ninco"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/05/2007 à 18h39 par RS

Quelqu'un aurait déjà vu un éssai de ces deux voitures; car il ne me semble pas quelles soient passées entre les mains de nôtre NICO ?

RS

Posté le 19/05/2007 à 19h08 par Manou

Je pense qu'on en a deja parlé mais quel post???? Sinon deux belles bombes

Manou

Posté le 19/05/2007 à 19h39 par pullin

y'a pas de test mais pour la supra ils en parlent pas mal ICI avec quelques photos de la préparation...

a bientot RS

"Mais qu'est ce que c'est que ce délir??"

Posté le 19/05/2007 à 19h49 par Speedy

Sinon là si tu parle Anglais...
NSX

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 19/05/2007 à 20h00 par pullin

RS est bilangue... j'ai eu l'occasion de constater ca hier soir

Posté le 19/05/2007 à 20h01 par Konrad

Je connais les 2. Par rapport aux mosler elles sont tons en dessous mais elle tepermettent des chose que la mosler ne permet pas.

Posté le 19/05/2007 à 23h59 par will666

salut, perso, j'ai la supra..........une merveille, un régale à piloter

Posté le 20/05/2007 à 00h11 par Speedy

Perso j'ai la NSX...
Mais elle est full slot-it avec S3X spirit. Un avion de chasse!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 20/05/2007 à 08h44 par bob73-74

Je suis un fan de ces voitures.........
je possede 5 supra toutes montées en prorace et j'en attends une sixième, j'ai egalement 3 nsx, et je ne désespère pas d'en trouver une quatrième......
j'ai attaqué une collection de nissan 350Z, c'est de la même trempe!
ces gt japonaises sont formidables, merci Ninco!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 20/05/2007 à 09h28 par RS

Merci à tous pour vos réponses, sympas ... et instructives !

RS

Posté le 20/05/2007 à 09h47 par Teubarland

bob73 a écrit :
Je suis un fan de ces voitures.........
je possede 5 supra toutes montées en prorace et j'en attends une sixième, j'ai egalement 3 nsx, et je ne désespère pas d'en trouver une quatrième......
j'ai attaqué une collection de nissan 350Z, c'est de la même trempe!
ces gt japonaises sont formidables, merci Ninco!!

ouai, bien d'accord avec toi, moi, j'ai une nissan skyline gt-r, j'm'éclate trop avec ......
par contre la supra, j'ai un peut de mal !! mais elle doit etre mal preparer !!! j'men vas m'occuper d'la bete de suite !!!!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 20/05/2007 à 10h54 par Teubarland

bon, bin, je viens de "coller" le moteur, chai pas a quoi ça sert !!! mais bon !!!! et j'ai mis un peut de lest a l'arriere (j'en avait qu'a l'avant) !!! bin, y a pas photo !!!
je viens même de battre le reccord de la piste qui passe de 16.756 (corvette C1) à 16.488 pour la SUPRA RZ !!!

sympas !!!! mais pas pu battre le reccord de l'autre piste détenue par la SKYLINE et avec la SUPRA je suis a 0.8 s !!! quand même !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 21/05/2007 à 17h17 par kriekcrac

Je possède une NSX et deux supra (une d'origine et une prorace), ça marche bien.

La supra est plus rapide et plus nerveuse que la NSX entièrement d'orignie (pas de lest et sans aimant). Bien lestées et avec un doigt de velours sur la gachette, elle sont très agréables à piloter.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Posté le 21/05/2007 à 18h26 par recocorico

moi j'ai deux mosler et une supra, avec le meme poids de lest, les mosler me convienent mieux, tiennent mieux la route, la carroserie de la supra et bruyante, d'ou une impression de moins de fluidité.
par contre entre mes deux mosler sont préparés de la meme façon et une et beaucoup plus véloce que l'autre. les moteurs peuvent ils etre plus ou moins performant d'une voiture à l'autre?

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Posté le 21/05/2007 à 20h17 par RS

Ouuiii ! J'ai le cas sur mes méganes.

RS

Posté le 22/05/2007 à 17h34 par grosbig

je pense que la supra est supérieure quand on parle de voiture "sortie de boite" juste sans aimant .
Pour en faire une grosse bombasse indeslotable , les modifs sont très très simples en plus .
La NSX est plus délicate mais reste une excellente auto .
La Nissan va bien aussi mais si on veut en tirer tout le jus il faut la préparer un peu plus , oh , rien de bien extraordinaire mais bon .

Grosbig

Posté le 22/05/2007 à 17h41 par recocorico

grosbig a écrit :
je pense que la supra est supérieure quand on parle de voiture "sortie de boite" juste sans aimant .
Pour en faire une grosse bombasse indeslotable , les modifs sont très très simples en plus .
La NSX est plus délicate mais reste une excellente auto .
La Nissan va bien aussi mais si on veut en tirer tout le jus il faut la préparer un peu plus , oh , rien de bien extraordinaire mais bon .

tu as fais quoi comme modifs sur la supra?

"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "

Posté le 22/05/2007 à 17h48 par pullin

@ grosbig : montre nous des photos... rien ne vaut une photo.... parceque c'est bien beau qu'il ya des réglages pas compliqué mais on ne va pas les deviner

Merci

Posté le 22/05/2007 à 19h28 par Lu

Perso je préfère la NSX à préparer c'est plus facile elle ne déslote pas du tout par rapport à la SUPRA.
Par contre d'origine la SUPRA est un ton au dessus.

Lu

www.slot-crac-dunkerque.aidenet.info

Posté le 22/05/2007 à 20h33 par will666

perso, je n'ai pas la nsx, mais comme dit plus haut, j'ai une supra et une 350 z, et bien la supra est plus performante que la 350 z.
Mon beau frère a une nsx............on a fait qu'uen course avec, et la supra est un poil plus vive, mais je pense que cela vient du rodage (la mienne avait quelques heures de vol, et la sienne tous juste rodé).
je me rend compte que les moteurs des voitures continuent à évolué en plus ou moin bien même après le rodage