Imprimer les messages du sujet "Avant slot: Audi R10 TDi"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/05/2007 à 13h34 par Abjack

JE viens de voir cette voiture sur un site marchand et je me demandais si quelqu un l avait deja essayé ?
C est peut etre mon prochain achat...

Posté le 18/05/2007 à 13h43 par luke34

Oui je l ai, on me l'a offerte au debut du mois c'est la version noire serie limitée prototype. Elle est vraiment super autant par sa finition que par son pilotage

Posté le 18/05/2007 à 19h30 par SOLSOFT

moi j'ai recu se matin l'avantslot N°8 audi vainqueur le mans 2006 , elle troune super bien , silencieuse, en douceur, apres une leger rodage et lestage que du plaisirs!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 18/05/2007 à 20h00 par will666

Salut, en attente de la recevoir cette petite merveille, j'ai juste fait quelques tours avec chez un ami, j'ai craqué

Posté le 19/05/2007 à 12h16 par Abjack

Bah j ai craqué, l Audi vainqueur au Mans 2006 est en commande...

Posté le 06/06/2007 à 17h37 par BentleyBoy

He les sloteurs !
Qui a testé cette R10 ?
Et pourriez vous nous en dire plus ?
Une comparaison par rapport à une Slot it, une NSR, ou une NINCO

Merci d'avance pour vos avis et vos photos

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Posté le 06/06/2007 à 19h16 par SOLSOFT

j'ai les trois version!!! N°7 N°8 ET VERSION NOIR

je les depouilles semaine prochaine avec photo et compte rendu promis !!

Posté le 14/06/2007 à 21h58 par deubs27

solsoft a écrit :
j'ai les trois version!!! N°7 N°8 ET VERSION NOIR

je les depouilles semaine prochaine avec photo et compte rendu promis !!

Un petit up sur le sujet car cette voiture m'intéresse aussi ! Et le compte rendu solsoft please ... ? Merci !

Deubs - "Ch'ti exilé, mais ch'ti à jamais !"

Posté le 14/06/2007 à 22h30 par BentleyBoy

Et bien ce soir c'est d'actualité, car je viens de recevoir ma R10 Avant slot.

Tout dabord elle est trés belle, et bien finie. Il y a les disque de freins, avec les étriers !
Belle peinture et les tempographies, rien à envier à Fly
Bien entendu je commence par retirer l'aimant, j'écarte un peu la tresse, je pose sur la piste( NINCO ), et je commence à 15 V

Alors là, vraiment surprenant, sans lests, elle enchaine les tours collée à la piste
A voir plus tard avec un rodage.
Mais la première impression, c'est pas chère c'est beau, et c'est que du plaisir
A voir sur du CARRERA.
A suivre ..................................
Et vous

Posté le 15/06/2007 à 07h50 par shenina

salut!!
moi j'en suis super content de ma numero 8....sauf de son moteur qui est un peu mou je trouve, donc j'ai remplacé sa par un moteur spirit, ensuite comme l'axe arriere est du meme diametre que les slot-it j'ai mis une couronne de 27 D au lieu de 26 d'origine, et un pignion de 10 D au lieu de 9 d'origine.....j'ai mis des jantes alu slot-it a l'arriere....
non lesté, sur la piste de SAG je suis a 0.007 millièmes de la dallara spirit de jojo....bon apres je sais pas si c'est réelle car sa c'est fait sur quelques tours comme sa "pour voir".....
mais avec ma config...pffff c'est "exélenté".....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 15/06/2007 à 17h44 par toocar

BentleyBoy a écrit :
He les sloteurs !
Qui a testé cette R10 ?
Et pourriez vous nous en dire plus ?
Une comparaison par rapport à une Slot it, une NSR, ou une NINCO

Merci d'avance pour vos avis et vos photos

C'est une bonne voiture, mais cela ne vaut pas une NSR, une NINCO ou une SLOT IT!

Posté le 15/06/2007 à 21h01 par BentleyBoy

C'est une bonne voiture, mais cela ne vaut pas une NSR, une NINCO ou une SLOT IT! [/quote]

Moi je dis à voir Certe, une NSR ou une bonne slot it préparée, mais je demande un peu de recul, et une petite prépa, et une arsouille, aprés peu être que d'autre auront envie de tourner avec

Posté le 16/06/2007 à 09h00 par Fair

Salut à tous, avez vous utilisé le système de réglage du train arrière au moyen des petites lames métalliques.
Il suffit de désserrer les vis M2 et de reculer 1 ou 2 lames pour brider + ou - le train AR, voire donner un effet suspension...
Pas encore tester par manque de temps mais intéressant dans le principe.

Posté le 16/06/2007 à 10h27 par jc

Moi aussi j'en ai une !
L'avant est trop haut, il faut limer le puit de guide et un peu le chassis pour le redescendre mais sinon c'est un des voitures les plus agréable que j'ai eu en sortie de boite (juste l'aimant enlevé). Elle est vraiment très sympa, le moteur est très progressif, freine super bien, elle tient bien le pavé, bref du bonheur. Par contre c'est vrai que sans aucune prépa elle ira pas chercher les NSR et Slot.It mais c'est pas grave, elle est belle et tellement agréable, une vraie bonne surprise que cette nouvelle marque.

--
jc

Posté le 16/06/2007 à 11h51 par shenina

alors il me manque un guide NSR racing et a me penché sur les lames...mais serieusement, qui a essayer ma config????

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 21/06/2007 à 12h36 par jol

OK avec toi benttleyBoy, juste petit réglage des lamelles, vis placées au deusième trou en partant de l'avant, 15 volt et le top sur piste ninco, que du bonheur!!!!!!!

Posté le 22/06/2007 à 17h09 par SOLSOFT

VOICI DEJA LA PHOTO DES 3 MODELES AVANT SLOT EXISTANT POUR COMMENCER
LA NOIR EST UNE VERSION LIMITEE 1000 EXEMPLAIRES

Posté le 22/06/2007 à 20h56 par shenina

le noir elle a les feux????
sinon on peut plus en avoir????

Posté le 22/06/2007 à 21h13 par luke34

Salut solsoft t as quel numero toi pour la noire?

Posté le 22/06/2007 à 21h19 par will666

perso, agréablement surpris par les performances en sortie de boite , peut de modif à par le guide et un bon rodage, ainsi qu'une p'tite prépa des pneus, enfin rien de plus que d 'habitude