Imprimer les messages du sujet "piste ninco bosselée"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/05/2007 à 22h19 par surfeur

bonjour

ma piste ninco est un terrain de cross !!!
avez vous des astuces pour planifier tout ca ?

Car , j'ai des soucis d'accelerations brutales et intempestives qui doivent etre créées par des pertes de contact entre les balais et les rails dues aux bosses !!!! du moins j'espere que c'est ca , car mes poignées sont de la derniere generation (acier) sinon je n'ai plus d'idée pour remedier a ces pertes de controle.

merci et bon slot

Posté le 17/05/2007 à 22h21 par surfeur

j'ai un systeme digitale biensure !! j'ai oublié de le preciser !!

surfeur a écrit :
bonjour

Car , j'ai des soucis d'accelerations brutales et intempestives qui doivent etre créées par des pertes de contact entre les balais et les rails dues aux bosses !!!! du moins j'espere que c'est ca , car mes poignées sont de la derniere generation (acier) sinon je n'ai plus d'idée pour remedier a ces pertes de controle.

merci et bon slot

Posté le 17/05/2007 à 22h27 par DAMDAM

surfeur a écrit :
j'ai un systeme digitale biensure !! j'ai oublié de le preciser !! surfeur a écrit : bonjour

merci et bon slot

As tu cloué tes rails

http://slotingap.xooit.com/index.php

Posté le 17/05/2007 à 22h40 par surfeur

non ,
juste 2 ou 3 courbe

en fait les bosse se trouve de parte et d'autre du rail metalique
pour les cloué faut le mette ou le clou ??

DAMDAM a écrit :
surfeur a écrit : j'ai un systeme digitale biensure !! j'ai oublié de le preciser !! surfeur a écrit : bonjour

merci et bon slot

As tu cloué tes rails

Posté le 18/05/2007 à 00h15 par SOLSOFT

surfeur a écrit :
non ,
juste 2 ou 3 courbe

en fait les bosse se trouve de parte et d'autre du rail metalique
pour les cloué faut le mette ou le clou ??

DAMDAM a écrit : surfeur a écrit : j'ai un systeme digitale biensure !! j'ai oublié de le preciser !! surfeur a écrit : bonjour

merci et bon slot

As tu cloué tes rails

ta piece est elle chauffée?

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 18/05/2007 à 11h35 par will666

Salut, attention, le ninco n'aime pas le froid et l'humidité.
si tu a une déformation, je vois que de clouer ta piste, mais il faut en premier voir si ta pièce ne subit pas trop de variation de température

Posté le 20/05/2007 à 13h39 par surfeur

c'est dans un grenier a peine isolé !
si je la clou , ou je les met ces clou ?
merci

will666 a écrit :
Salut, attention, le ninco n'aime pas le froid et l'humidité.
si tu a une déformation, je vois que de clouer ta piste, mais il faut en premier voir si ta pièce ne subit pas trop de variation de température

Posté le 20/05/2007 à 13h46 par SOLSOFT

surfeur a écrit :
c'est dans un grenier a peine isolé !
si je la clou , ou je les met ces clou ?
merci
will666 a écrit : Salut, attention, le ninco n'aime pas le froid et l'humidité.

si tu la cloue le resultat sera le meme , le temperature est la cause de tes problemes, speedy avait le meme soucis , avec une piste clouée toujours des deformations !!!

seul une temperature correct , reglera ton probleme !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 20/05/2007 à 14h00 par Speedy

Je confirme, mon ninco gondolait dans mon garage à 10° l'hiver et 18° l'été.
Même en les clouant le problème n'a pas été résolu car les clous m'intiennent les rails mais n'empêche pas le plastique du rails de gondoler...
Un truc marrant, après avoir tout démonté j'ai fait un circuit chez moi ou il fait 24°... Et bien mon ninco était plat
(ou presque car en pleine ligne je me suis tapé le système d'alimentation avec une BMW M1 fly...Cassé la voiture )
Bref moi j'ai solutionné en faisant une piste bois sinon c'est sur du scalex sport qui ne gondole pas au froid ou chaud

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 20/05/2007 à 14h21 par surfeur

ok
merci

reste plus qu'a isoler le grenier !!

Speedy a écrit :
Je confirme, mon ninco gondolait dans mon garage à 10° l'hiver et 18° l'été.
Même en les clouant le problème n'a pas été résolu car les clous m'intiennent les rails mais n'empêche pas le plastique du rails de gondoler...
Un truc marrant, après avoir tout démonté j'ai fait un circuit chez moi ou il fait 24°... Et bien mon ninco était plat
(ou presque car en pleine ligne je me suis tapé le système d'alimentation avec une BMW M1 fly...Cassé la voiture )
Bref moi j'ai solutionné en faisant une piste bois sinon c'est sur du scalex sport qui ne gondole pas au froid ou chaud

Posté le 02/08/2007 à 15h55 par C2R17

Bonjour. Je ne comprends pas pouquoi ta piste gondole car notre piste Ninco de 36.70 m en 6 voies ne nous pose pas de problème, elle est juste posée sur son support bois rigide sans aucune fixation seul les rails sont raccordés par endroit entre eux ( 6 voies ) et ça ne bouge pas. Notre local n'est pas chauffé et n'est pas très bien isolé. La solution vient peut ètre du fait que notre piste n'est pas bridée et peut donc jouer en fonction de la température ambiante? A toi de voir.