Imprimer les messages du sujet "Test au format PDF"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/05/2007 à 19h00 par mrclean

et tu pourrai faire un fichier PDF sur le lestage ça intéresser plus d'une personne dont moi , qui je l'avou , je suis nul en lestage merci NICO de répondre

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Posté le 14/05/2007 à 22h09 par mman42

Pareil pour moi !!

Les test de voitures en PDF....pas trop, je partage l'avis de Med....

Mais des dossiers techniques sur "lestage", etc....Là, je crois que je téléchargerai !

En tout cas, bravo Nico, toujours de nouvelles idées pour renouveller son site et ce forum !

A+
Marc

Posté le 14/05/2007 à 22h13 par SOLSOFT

desole je suis pas trop pour telechargement trop long !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 15/05/2007 à 10h15 par Le_General_des_

Super boulot Nico mais je dirais tout pareil idem même chose comme les autres , à part pour l'archiveur fou ce fichier n'a pas grand intérêt…mais rassure toi j’adore tes tests et pour que tu nous en présente plus encore je suis pour alléger ta charge de travail.

Posté le 15/05/2007 à 10h39 par Nico

Donc, pour résumer, les test en pdf, pas d'intéret pour vous, mais par contre, un dossier complet sur divers sujet (lestage, rodage etc...) là ça vous branche il va voir ce qu'il peut faire pour vous contenter alors le Nico Merci en tout cas pour vos réponses!

Nico

Posté le 15/05/2007 à 13h29 par Teubarland

Nico a écrit :
Donc, pour résumer, les test en pdf, pas d'intéret pour vous, mais par contre, un dossier complet sur divers sujet (lestage, rodage etc...) là ça vous branche il va voir ce qu'il peut faire pour vous contenter alors le Nico Merci en tout cas pour vos réponses!

mouaip, enfin ..... c'est plutot a nous de te dire .... "MERCI" !!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 15/05/2007 à 18h42 par Staho

Merci Nico !!!

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 15/05/2007 à 22h46 par SOLSOFT

Nico a écrit :
Donc, pour résumer, les test en pdf, pas d'intéret pour vous, mais par contre, un dossier complet sur divers sujet (lestage, rodage etc...) là ça vous branche il va voir ce qu'il peut faire pour vous contenter alors le Nico Merci en tout cas pour vos réponses!

merci au grand NICO !!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 20/05/2007 à 16h06 par SteveHx

Excellente idée le pdf.
Ca fera une belle collec de fiches à collectionner si tu fais la même chose même avec les anciens de test tests.

Site SRLM :