Imprimer les messages du sujet "4cv et cox"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/05/2007 à 20h17 par SILVERPRO

difficile une course de 4cv contre une cox,un peu flou les photos,la cox arrivera première d'aprés vous ?

silverpro c'est pas un rigolo

Posté le 09/05/2007 à 21h55 par gazzz

salut silver,moi je dis la cox preums car je connais son potentiel (la semaine derniére au club elle a mis tous le monde d'accord)

plein gazzz.

Posté le 10/05/2007 à 08h33 par grosbig

ben moi je pense 4CV parce que même montée en SlotClassic ou PCS chassis peu réputés pour leur compétitivité , la mienne elle envoyait du bois tout en restant par terre bien comme il faut . Je parle même pas de celle de mon pote Jean Phi remontée en chassis perso avec un berceau Slot It ...là , y' a pas photo , personne ne peut la suivre la ch'tite Renault ......

Grosbig

Posté le 10/05/2007 à 10h59 par Le_General_des_

Silver,
Comme je connais le potentiel de l'engin je dis la Cox finger in the noze...

Posté le 10/05/2007 à 15h06 par SILVERPRO

grosbig a écrit :
ben moi je pense 4CV parce que même montée en SlotClassic ou PCS chassis peu réputés pour leur compétitivité , la mienne elle envoyait du bois tout en restant par terre bien comme il faut . Je parle même pas de celle de mon pote Jean Phi remontée en chassis perso avec un berceau Slot It ...là , y' a pas photo , personne ne peut la suivre la ch'tite Renault ......

bon allez la 4cv ne peut suivre la cox avec son moteur slot-it cage orange couronne pignon axes slot-it jantes slot-it magnesium pneus nsr collés,sinon les pneus se tirent assez rapidement,le chassis est d'origine,la 4cv est toute en slot-it également mais le chassis slot classic à du mal à tenir la motricité du moteur slot-it 25000 tm.J'attend avec impatience la cox cab à rico toute en nsr .

silverpro c'est pas un rigolo

Posté le 11/05/2007 à 08h43 par mrclean

SILVERPRO a écrit :
grosbig a écrit : ben moi je pense 4CV parce que même montée en SlotClassic ou PCS chassis peu réputés pour leur compétitivité , la mienne elle envoyait du bois tout en restant par terre bien comme il faut . Je parle même pas de celle de mon pote Jean Phi remontée en chassis perso avec un berceau Slot It ...là , y' a pas photo , personne ne peut la suivre la ch'tite Renault ......
bon allez la 4cv ne peut suivre la cox avec son moteur slot-it cage orange couronne pignon axes slot-it jantes slot-it magnesium pneus nsr collés,sinon les pneus se tirent assez rapidement,le chassis est d'origine,la 4cv est toute en slot-it également mais le chassis slot classic à du mal à tenir la motricité du moteur slot-it 25000 tm.J'attend avec impatience la cox cab à rico toute en nsr .

tu as d'autres photos et quelle est la marque de la cox

Mr CLEAN est le HITMAN du slot