Imprimer les messages du sujet "déprogramation des puces Ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/05/2007 à 08h23 par Leffo
il arrive que suite à un deslotage, une puce Ninco soit désaffectée: la course doit s'arrêter! connaissez vous la raison de cet incident et éventusellement une parade?
Posté le 09/05/2007 à 13h32 par slapac
| Leffo a écrit : |
| il arrive que suite à un deslotage, une puce Ninco soit désaffectée: la course doit s'arrêter! connaissez vous la raison de cet incident et éventusellement une parade? |
Ca ressemble aux problemes sur SSD ![]()
SPS - Pas de Quartier
http://sloteriepirates.canalblog.com/
Posté le 09/05/2007 à 15h44 par recocorico
| il arrive que suite à un deslotage, une puce Ninco soit désaffectée: la course doit s'arrêter! connaissez vous la raison de cet incident et éventusellement une parade? |
t'es sur quelle version? la 104? pour le savoir, tu debranches et tu rebranches en appuyant sur la touche menu je crois(la touche pour prog les voitures)
la 104 a quelques defauts, si ca persite ils doivent te la changer. (ct mon cas, changement des puces et de la console)ninco c'est engagé à reprendre les consoles défectueuses. après il peut y avoir des problèmes de contacts dans les poignées, mais c'est plus des problèmes de freinage ou de d'accélarations incontrollées.sur les premieres poignées il y a trois pattes qui ont tendance a se déregler.
va voir sur ce post: /forum/messages.php?page=2&user=78493&idsalon=169397&idsujet=1106737&page_index=0
"Chérie!! j'ai offert un circuit électrique au p'tit! :) ;) :) "
Posté le 12/05/2007 à 00h18 par Leffo
c'est une version 105, j'ai déjà changer ma base 3fois
Posté le 12/05/2007 à 00h23 par SOLSOFT
tes cablage sont mal raccordées a ta puce , j'ai deja eus ce probleme suite au mauvais positionnement des picot plastique et des cablages sur la puce
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95