Imprimer les messages du sujet "Orthographe et Français"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/12/2008 à 19h56 par burn
oui desoler je suis pas tres bon merci
haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu
Posté le 07/12/2008 à 20h49 par Manou
| burn a écrit : |
| oui desoler je suis pas tres bon merci |
Pas grave mon pote nous aussi ![]()
[manou] Manou
Posté le 07/12/2008 à 21h11 par Blackman
| burn a écrit : |
| oui desoler je suis pas tres bon merci |
Ouais pas trop grave, c'est comme nous si devrions écrire en anglais 
Une petite astuce, lors d'une écriture d'un message si le mot et souligné de rouge clic droit pour avoir une correction possible ![]()
Blackman
Posté le 07/12/2008 à 21h23 par Teubarland
| Blackman a écrit : |
| burn a écrit : oui desoler je suis pas tres bon merci
Ouais pas trop grave, c'est comme nous si devrions écrire en anglais Une petite astuce, lors d'une écriture d'un message si le mot et souligné de rouge clic droit pour avoir une correction possible |
ssouligné en ruge ???? bin chez moi, ca marche pô !!!!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 07/12/2008 à 21h30 par Blackman
| Une petite astuce, lors d'une écriture d'un message si le mot et souligné de rouge clic droit pour avoir une correction possible |
| Teubarland a écrit : |
| ssouligné en ruge ???? bin chez moi, ca marche pô !!!!! |

Blackman
Posté le 07/12/2008 à 22h16 par Teubarland
| Blackman a écrit : Une petite astuce, lors d'une écriture d'un message si le mot et souligné de rouge clic droit pour avoir une correction possible Teubarland a écrit : |
gros pain quand m'aime ???
.
.
.
.
.
.
Posté le 12/12/2008 à 20h45 par alain
| Blackman a écrit : Blackman a écrit : Une petite astuce, lors d'une écriture d'un message si le mot et souligné de rouge clic droit pour avoir une correction possible Teubarland a écrit :
|
excusé moi les gars mais on est là pour parlé voiture ou pour etre juger de nos fautes d orthographe moi meme avec un bac+5 ces terribles

size
Posté le 12/12/2008 à 20h54 par Manou
| alain a écrit : |
| Teubarland a écrit : Blackman a écrit : Blackman a écrit : Une petite astuce, lors d'une écriture d'un message si le mot et souligné de rouge clic droit pour avoir une correction possible Teubarland a écrit :
excusé moi les gars mais on est là pour parlé voiture ou pour etre juger de nos fautes d orthographe moi meme avec un bac+5 ces terribles |
Tu as vraiment du bol moi c'est _ 5 
[manou] Manou
Posté le 12/12/2008 à 21h03 par Blackman
| Manou a écrit : |
| Tu as vraiment du bol moi c'est _ 5 |
Manou ne l'écoute pas, le seul bac qu'il a passé c'est celui qu'il prend pour aller à la pêche

Blackman
Posté le 12/12/2008 à 21h04 par Teubarland
| excusé moi les gars mais on est là pour parlé voiture ou pour etre juger de nos fautes d orthographe moi meme avec un bac+5 ces terribles |
non ! mais le debat n'est pas de juger les gens ! c'est simplement de faire un petit effort quand on tapes ! c'est tout !!!!! moi qui suis un méga analphabete, c'est tout simplement plus pratique et plus lisible quand c'est ecris correctement que quand c'est du language SMS !!! non ?????????
Blackman ????? je crois que tu as bien raison !!!!!! hi hi hi hi hi !!!
.
.
.
.
.
.
Posté le 12/12/2008 à 21h08 par alain
| alain a écrit : excusé moi les gars mais on est là pour parlé voiture ou pour etre juger de nos fautes d orthographe moi meme avec un bac+5 ces terribles
non ! mais le debat n'est pas de juger les gens ! c'est simplement de faire un petit effort quand on tapes ! c'est tout !!!!! moi qui suis un méga analphabete, c'est tout simplement plus pratique et plus lisible quand c'est ecris correctement que quand c'est du language SMS !!! non ????????? Blackman ????? je crois que tu as bien raison !!!!!! hi hi hi hi hi !!! |
certain on plus de mal que d autre moi le premier ![]()
size
Posté le 12/12/2008 à 21h11 par alain
| Teubarland a écrit : alain a écrit : excusé moi les gars mais on est là pour parlé voiture ou pour etre juger de nos fautes d orthographe moi meme avec un bac+5 ces terribles
non ! mais le debat n'est pas de juger les gens ! c'est simplement de faire un petit effort quand on tapes ! c'est tout !!!!! moi qui suis un méga analphabete, c'est tout simplement plus pratique et plus lisible quand c'est ecris correctement que quand c'est du language SMS !!! non ????????? Blackman ????? je crois que tu as bien raison !!!!!! hi hi hi hi hi !!! certain on plus de mal que d autre moi le premier |
et blakman attend lundi 
size
Posté le 12/12/2008 à 21h25 par Blackman
|
certain on plus de mal que d autre moi le premier et blakman attend lundi |

Blackman s'écrit avec un C entre le a et K

Blackman
Posté le 10/09/2012 à 22h29 par Jaak77
Mes excuses à tous les français je peux offenser,
J'utilise un programme de traduction pour l'instant que mon français est horrible.
Je ne peux pas reconnaître quand le programme de traduction fait une faute dans la traduction,
va commencer un cours de français ce mois-ci, mais ne sera pas facile pour moi.
Je parle néerlandais anglais et allemand...Français sera ma quatrième langue à apprendre,
--------------------------------------------------
original:
My Apologies to all the French people i may offend,
I use a translation program for now as my French is horrible.
I can not recognize when the translation program makes a fault in translating,
will start a French course this month but will not be easy for me.
I speak Dutch English and German..French will be my 4th language to learn,
please have patience i am doing my best.

Posté le 22/09/2012 à 10h02 par C2R17
En voila des belles résolutions ( utiles )
Déja un truc tout simple, relisez vos messages avant de les poster

Posté le 22/09/2012 à 11h43 par Jaak77
Petite astuce pour vous.
Lire mon post avant de faire un commentaire comme ça,
Je ne peux pas parler lire ou écrire le français... alors, comment pouvez-vous suggérer que ?
Déjà parler 3 langues, français sera ma quatrième...Combien Parlez-vous ?
--------------------------------------------------
Little tip for you.
Read my post before making a comment like that,
i can not speak read or write French....so how can you suggest that?
Already speak 3 languages, French will be my fourth..how many do you speak?

Posté le 18/12/2012 à 21h16 par Andreas
Ma langue maternelle est l’allemand, mais je tente toujours à faire le moins de fautes possible. On parcourant le forum j'ai bien vu quelque perles, mais je trouve qu'ici ça va encore …
Je travaille dans l'imprimerie et je vois tous les jours passer des énormités incroyables. La palme revient à un client qui m’obligeait que je remets les fautes corrigées.
D'ailleurs, les accents sont obligatoires sur les lettres en majuscule, au moins dans le petit cercle de l’académie française et de l'imprimerie nationale. La fausse idée qu'on les met seulement sur les minuscules vient du fait que les premières machines de composition typographiques étaient d'origine anglais - donc dépourvu d'accents.
Posté le 30/11/2013 à 19h51 par loulou72
Ouais , bien moi je fais des efforts