Imprimer les messages du sujet "F1 SCX Mclaren enfin là !!!!!!!!!!!!!!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/07/2007 à 19h30 par Schouss

Pillgrim a écrit :
Elle sort quand en France cette F1 ?

dispo depuis mai 2007

Posté le 26/07/2007 à 23h26 par Pillgrim

Ouaip !
je viens de la trouver chez ADSLOT

Merci !

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Posté le 27/07/2007 à 12h02 par Gentlemandriver

Salut à tous,
J'ai reçu il y a peu la Ferrari et la McLaren F1 2006 SCX qui sont très belles et me réconcilient avec les monoplaces. J'ai également reçu la Williams et la Honda Scalextric toujours 2006. La 1ère est un peu moins détaillée que les SCX. En revanche la Honda n'est pas mal du tout. Côté piste je n'ai aucune idée de leur comportement car je n'ai pas eu le loisir de monter mon circuit. Je compte faire l'acquisition de la Renault Scalex, la Red-Bull et la Toro Rosso Carrera. Que pensez-vous de ces 2 dernières ? Puis j'attendrai la sortie éventuelle des Toyota, BMW, etc... pour compléter le plateau 2006.
PS : dans la rubrique "Pistes plastique" je soumets un nouveau tracé. Allez voir et donnez-moi vos avis.

Posté le 28/07/2007 à 14h26 par cgone

hé bien !
Moi qui voulais démarrer avec des scalex F1 que je trouvais plus belles que les F1 des autres marques, j'avoue que là j'hésite à nouveau tant la qualité des nouvelles scx semble au rdv.

En fait la seule différence semble maintenant se situer au niveau des pneus, plus réalistes chez scalex ( mais sont ils pour autant plus éfficaces ? ). Et bien évidement le train directionnel qui ne permet pas une reproduction plus réaliste à cette échelle
Sinon c'est tip top.

Cruel dilemne... (?)

au final je pense que c'est au niveau de la facilité de se procurer les pièces de rechange que ça va se jouer, car je ne sais pas pour les posséceurs de scalex F1, mais les pneus Michelin et Bridgestone sont impossibles à trouver. C'est casse pied. Surtout que je compte toujours acheter mes voitures avec des éléments de rechange.

Posté le 28/07/2007 à 22h17 par coyote33

ne reve pas trop quand meme, tu ne trouveras pas plus facilemment des pieces de rechange pour les scx pour ma part j'ai laisser tomber les inscriptions sur les pneus et je monte en ninco F1 ou NSR ca va tres bien c'est efficace.
d'origine les pneus scx sont meilleur que les scalex ( en meme temps c'est pas dur ) pour ma part je suis conquis par cette F1, certe quand meme un peu moins belle qu'une scalex, mais a mon avis beaucoup plus plaisante a piloter, et surtout beaucoup moins fragile, c'est ma seule F1 qui a encore sa camera sur le haut et detail non negligeable presque 10 euros de moins qu'une scalex, sur 3 autos ben ca commence a faire

coyote33

www.montepala.new.fr