Imprimer les messages du sujet "sont elles belles?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/05/2007 à 17h15 par frethe

les voici

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Posté le 06/05/2007 à 19h06 par Teubarland

frethe a écrit :
les voici

bin !!! a zon l'air belles !!! mais les photos sont, a mon vis, beaucoup trop grosses !!
ta acheter ??????????

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 06/05/2007 à 19h31 par coyote33

ce sont de superbe voitures, avec une finition et une peinture a tomber par terre, meme moi je suis jaloux de leur rendus de vernis

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 06/05/2007 à 21h43 par fred

A propos de Cartrix, étant donner que certains de mes collègues d'arsouilles du vendredi soir sont tentés, est-ce que quelqu'un pourrait nous parler de la hiérarchie des différents modèles proposés en terme de performance ?
Merci d'avance ...

@+
Fred

Posté le 07/05/2007 à 00h45 par phil

fred a écrit :
A propos de Cartrix, étant donner que certains de mes collègues d'arsouilles du vendredi soir sont tentés, est-ce que quelqu'un pourrait nous parler de la hiérarchie des différents modèles proposés en terme de performance ?
Merci d'avance ...

la mercedes,la maserati et la kurtis offy ont le meme moteur cartrix qui est assez violent;la ferrari et la brm ont un moteur mabushi style scalex plus facilement exploitable.ce sont de tres bonnes autos,un peu de lest,mettre le guide en simple tresse et surtout monter des belles roues a rayons en photodecoupe de chez brm.beaucoup de plaisirs sur la piste

phil

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Posté le 07/05/2007 à 10h39 par fred

Merci pour les infos Phil , j'en connais que ça va intéresser ...

@+
Fred

Posté le 07/05/2007 à 21h02 par mman42

fred a écrit :
Merci pour les infos Phil , j'en connais que ça va intéresser ...

Oui Fred !!! Mais j'avoue que j'hésite encore, même si la Ferrari = , j'ai finalement plus de plaisir avec une voiture que je trouve moins jolie mais avec lesquelles on se tire de bonnes bourres : les LMP Ninco, je retire tout ce que j'ai dit - Que du Bonheur !!!

Merci en tout cas pour ces infos sur la famille Cartrix.....Question : pourrait-on monter un moteur type NC1 ou tout au moins uniformiser les moteurs ?? Si oui, indépendamment du moteur, les chassis se vallent-ils ??

A+
Marc

Posté le 07/05/2007 à 21h24 par phil

mman42 a écrit :
fred a écrit : Merci pour les infos Phil , j'en connais que ça va intéresser ...

Oui Fred !!! Mais j'avoue que j'hésite encore, même si la Ferrari = , j'ai finalement plus de plaisir avec une voiture que je trouve moins jolie mais avec lesquelles on se tire de bonnes bourres : les LMP Ninco, je retire tout ce que j'ai dit - Que du Bonheur !!!

Merci en tout cas pour ces infos sur la famille Cartrix.....Question : pourrait-on monter un moteur type NC1 ou tout au moins uniformiser les moteurs ?? Si oui, indépendamment du moteur, les chassis se vallent-ils ??

oui le nc1 se monte tres bien et donne une auto tres agreable a piloter.pour les chassis je les trouve assez proche les uns des autres
phil

[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]

Posté le 07/05/2007 à 21h27 par mman42

phil a écrit :
mman42 a écrit : fred a écrit : Merci pour les infos Phil , j'en connais que ça va intéresser ...

oui le nc1 se monte tres bien et donne une auto tres agreable a piloter.pour les chassis je les trouve assez proche les uns des autres
phil

Merci Phil

Alors Fred ?? On se laisse tenter ?? Une petite course d'anciennes en NC1 ???

A+
Marc

Posté le 07/05/2007 à 23h20 par fred

mman42 a écrit :

T'as raison Marc : des runs comme ceux de vendredi dernier, avec les tours portière contre portière qui s'enchainent sans sortie de piste, que du bonheur
Au fait, histoire de me changer les idées j'ai préparé mes 2 DTM : l'Audi A4 1ère génération (l'ancienne de GACHETTES) et ma Merco 2ème génération qui (re)commence à marcher . Puis comme j'en avais pas assez, j'ai ressorti de la naphtaline mes 2 Porsche 911 Turbo et 934 Ninco : le moins que je puisse dire est qu'elles en ont encore dans le ventre les bougresses, vivement qu'on les remette en piste

@+
Fred