Imprimer les messages du sujet "lola sloter"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/05/2007 à 12h22 par shenina

salut a tous!!!
alors voila...j'ai une lola sloter...(j'ai mis du temps a la trouver celle-la...c'ets la gitane....)
mais impossible de la faire rouler correctement.....le lest? c'est mission impossible car elle deslote a tout les virages et il n'y a pas de place a l'avant.....
l'axe arriere a l'air rond...
merci d'avance pour vos astuces.....
shenina et sa lola....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 06/05/2007 à 12h30 par Staho

Toutes mes condoléance
Quel malheur !!! LoL !!!
Pauvre shenina et sa lola !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 06/05/2007 à 12h57 par fred

Sur le chassis, c'est pas évident ; par contre tu peux faire comme moi et coller du lest à l'intérieur de la carrosserie devant le puit de vis, juste au-dessus de l'axe avant. A vue de nez j'ai dû mettre 5-6 g comme ça.
Si tu en as sous la main, colles-lui un axe suspendu Ninco et ça devrait déjà aller mieux.
Ensuite tu peux aussi coller de la feuille de plomb très fine SOUS le chassis, du moteur jusqu'aux passages des roues avants.
Pour le train arrière, j'ai rectifié les jantes et ai monté des pneus Ninco 20x11 striés. Après un petit rodage, c'est nickel.
Dernier point, tu rends le chassis un peu flottant.

Avec tout ça tu devrais obtenir une petite bombinette bien sympa à faire évoluer
Tiens-nous au courant.

@+
Fred

Posté le 06/05/2007 à 13h02 par Attila

Et bin... !!

Moi, je lui ai juste rajouté 2 ou 3 gr sous nez et hop ! Une vrai bombinette !!

En plus, la version Gitane est superbe !

A+ et bonne chance Shenina - Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 06/05/2007 à 13h10 par fred

Ca ne m'étonne pas car c'est un des grands atouts des pistes bois hyper planes comme la tienne. Les pistes plastiques qui comme le Ninco ne brillent pas par leur "platitude" ( ) rendent les réglages plus délicats ... pour pas dire plus radicaux
Malheureusement, je n'ai pas le courage de me lancer dans la réalisation d'une piste bois
Sinon, pour y avoir gouté aussi bien en loisir qu'en course, j'envie aussi pour ça les heureux propriétaires de piste Carrera

@+
Fred

Posté le 06/05/2007 à 14h02 par grosbig

même chose que Fred , la mienne envoie du bois mais en plus :
pneus fins a l'avant et vernis .
blocage du train avant de façon à ce qu'il n'y ai aucun jeu vertical ni horizontal
Guide Ninco à ressort
pneus arrières digne de ce nom et en avant Simone .
La mienne marche magnifiquement bien , ce qui m'évite de bousiller ma belle Lola Protoslot qui est une pure petite merveille ....

Grosbig

Posté le 06/05/2007 à 19h42 par shenina

...alors pneus avant fin ok
guide ninco.....? quel ref?
axe arriere....pff encore de la modif

bon bas en vu des modifs sa va attendre......je vous tiendrais au courant.....
merci les gars!!!!!!
shenina et sa lola........

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?