Imprimer les messages du sujet "Mes "bolides" + F40 carrera trés vieille!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/04/2007 à 15h19 par pullin
Voila alors je voulais vous pster des fotos de mes 2 bolides!!
et j'aimerais savoir si quelqu'un avait des astuces pour des modifs a faire dessu lestage, pneus(!!!!) et me dire quels pneus vont la dessus ou les trouver etc...
car les pneus sont tous lisses et au bout de 2 tours ils glissent et s'en vont a moitié!!

Et maintenant voici des fotos de la ferrari! seule voiture de mes 5 autres que j'ai retrouvé... ![]()

A plus!
"Mais qu'est ce que c'est que ce délir??"
Posté le 30/04/2007 à 16h44 par GACHETTES
quelle marque ta benz " scalex "
ou ninco ![]()
bon potentiel quand on la restaure moi c'était une coque ninco je l'ai légerement surbaissée monté des jantes et pneus ninco pour bien remplir les ailes quelques touches de peintures notement les phares et la calandre
il n'y a jamais de mauvaises autos
aprés il faut du temps et du gout pour les relooker
![]()
en voila une
relooking gachettes

Posté le 30/04/2007 à 17h01 par pullin
je ne sais pas... (ninco ou scalex...) je l'ai eu dans un pack scalextric.... mais en dessous il n'ya pas marqué que s'en est une... en dessous il y a écris :
Hornby Hobbies Ltd
si ca peut t'aider... sinon c'est elle la moins nerveuse des deux...
en tout cas j'ai l'impression que c'est une relique! mais bon je l'aime bien quand méme héhé !
Posté le 30/04/2007 à 17h05 par GACHETTES
| pullin a écrit : |
| je ne sais pas... (ninco ou scalex...) je l'ai eu dans un pack scalextric.... mais en dessous il n'ya pas marqué que s'en est une... en dessous il y a écris :
Hornby Hobbies Ltd |
SCALEX ![]()
Posté le 30/04/2007 à 17h15 par pullin
ok! merci
as tu mis des plombs dedans? ou un aimant? et si oui ou ca?
sais tu ou je peux aller me procurer des pneux pour cette "merveille" ![]()
Posté le 30/04/2007 à 19h12 par GACHETTES
| pullin a écrit : |
| ok! merci
as tu mis des plombs dedans? ou un aimant? et si oui ou ca? sais tu ou je peux aller me procurer des pneux pour cette "merveille" |
oui de la grosse chevrotine
pneus chez tous les revendeurs en géneral et moi particuliérement chez "VPC "qui fait de nombreuses piéces repro scalex ![]()