Imprimer les messages du sujet "la famille megane s'agrandie"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/04/2007 à 14h09 par lolo
salut a tous
c'est avec grand "zizir" que je vous fais par de l'arrivée d'une petite nouvelle:
son prenom reste le meme mais sa livrée est presque unique
je vous laisse la decouvrir au milieu de ses consoeurs

les autres versions devraient arriver sous peu
il va faloir elargir la piste ![]()
A+
lo²
un club va naitre tres bientot
"le roule ta guinde team slot"
Posté le 28/04/2007 à 16h31 par Eurock
Un peu plus de détails sur cette petite Mégane Azur me ferais vraiment plaisir.
Superbe réalisation.
Vivement que je ressorte mon circuit des cartons...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 28/04/2007 à 19h11 par RS
J'aime beaucoup ! Elles sont "top" les Méganes Ninco ... C'est quoi cette "bleue" ? Explique ! Donne des détails ... jantes,pneus,lestage ... TOUT QUOI !!!
RS
Posté le 29/04/2007 à 15h41 par lolo
promis d'ici mardi j'aurai le temps de vous faire de plus belle vue
de ce modele.
je doit reconnaitre sans aucune honte que la decoration n'est pas mon fort !!
je suis plus habile sur la prepa roulante et moteur (micromecanicien).
de ce fait j'ai confié la deco a un ARTISTE (il n'y a pas d'autre mot) belge
(info en MP) suivant mes desirs, et la , je doit dire que je suis comblé!!!
il a travaillé sur la base d'une coque du coffret pro-race.
RS, pour ce qui est de la prepa, je te dis tout dans le prochain post
la...... je suis a la bourre ![]()
pour info , la prochaine deco sera celle la
A+
lo²
Posté le 29/04/2007 à 20h57 par will666
...Magnifique collection,et la mégane bleu numéro 2 est vraiment splendide.
quelque photo détaillées please
trop belle
Posté le 29/04/2007 à 22h09 par RS
"P'tain" ... CAANOOONNNN ! J'veux la même !!!!!! J'attends de tes nouvelles. A+
RS
Posté le 30/04/2007 à 10h32 par cousinhub88
| lolo a écrit : |
| salut a tous c'est avec grand "zizir" que je vous fais par de l'arrivée d'une petite nouvelle: son prenom reste le meme mais sa livrée est presque unique je vous laisse la decouvrir au milieu de ses consoeurs les autres versions devraient arriver sous peu |
Superbe réalisation. Et que de Mégane. Une petite course de mégane pourrait être sympa.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 30/04/2007 à 10h48 par SOLSOFT
| lolo a écrit : |
| promis d'ici mardi j'aurai le temps de vous faire de plus belle vue de ce modele. je doit reconnaitre sans aucune honte que la decoration n'est pas mon fort !! je suis plus habile sur la prepa roulante et moteur (micromecanicien). de ce fait j'ai confié la deco a un ARTISTE (il n'y a pas d'autre mot) belge RS, pour ce qui est de la prepa, je te dis tout dans le prochain post pour info , la prochaine deco sera celle la |
l'artiste c'est pas alain par hasard de power slot !!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 01/05/2007 à 09h52 par capriworld
Solsoft,
Probablement que l'artiste en question est Power Slot. En tout cas cette réalisation est dans la très longue liste avec photos des Megane et autres réalisées chez eux. En Belgique, ce magasin se taille une belle réputation. De plus ils sont tout près du circuit de Spa-francorchamps ...
Je me suis amusé à compter les voitures customisées disponibles ... pfffff plus de 190 modèles différents.
Je suis impatient de voir les photos de lolo. Avec les jantes Pro Race, elle a une allure d'enfer cette Megane azur.
Allez lolo des petites photos s'il te plait ![]()
Bravo pour ton prochain projet de Megane, elle est superbe. C'est lui qui va la réaliser aussi ?
A propos; combien il demande pour faire une caisse comme ta Megane si tu lui donnes une caisse Megane ?
Posté le 01/05/2007 à 13h59 par lolo
| capriworld a écrit : |
| Solsoft,
Probablement que l'artiste en question est Power Slot. En tout cas cette réalisation est dans la très longue liste avec photos des Megane et autres réalisées chez eux. En Belgique, ce magasin se taille une belle réputation. De plus ils sont tout près du circuit de Spa-francorchamps ... Je me suis amusé à compter les voitures customisées disponibles ... pfffff plus de 190 modèles différents. Je suis impatient de voir les photos de lolo. Avec les jantes Pro Race, elle a une allure d'enfer cette Megane azur. Allez lolo des petites photos s'il te plait Bravo pour ton prochain projet de Megane, elle est superbe. C'est lui qui va la réaliser aussi ? A propos; combien il demande pour faire une caisse comme ta Megane si tu lui donnes une caisse Megane ? |
salut.
oui ,je confirme que c'est bien Alain de power-slot, il est tres sympas, patient!!!! et a l'ecoute de nos envies.
pour ce qui est du coût je ne me permets pas d'en parler, le plus simple est encore de le contacté
bon comme promis, je remets une paire de vue de cette megane,
pour les puristes, c'est vrai qu'il manque sur les jantes pro-race les disques et plaque decos
mais j'ai déja été obligé de retouché les jantes j'avais pas envie de refaire la meme chose apres
montage de la photo decoupe. et pis je doit avoué que j'aime bien ce type de jante a fort deport.

A+
lo²
Posté le 01/05/2007 à 14h31 par capriworld
Elle est superbe. Quelle couleur magnifique. Décoration sobre mais impeccable. On voit qu'il sait y faire le gars.
Avec des jantes Pro Race, ça jette grave. Rien à voir avec la photo sur son site. Je ne pourai m'empêcher de les contacter pour demander une offre de prix. Je vais prendre le temps de regarder toutes ses caisses et je vais me laisser faire une Megane ou une McLaren sur base d'une de mes caisse.
P'tain quelle chance tu as !!!
Comment tu as connu ce magasin ?
Posté le 01/05/2007 à 19h41 par RS
Je ne dois pas être un "puriste" car moi aussi j'aime ces jantes à fort déport ! Elle est RÉUSSIE ta Mégane.Ca donne envie ... Bravo.
RS
Posté le 01/05/2007 à 22h08 par SOLSOFT
tiens voila d'autre megane si cela vous interressent
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 01/05/2007 à 23h28 par capriworld
P'tain ... J'aime bien ta bleu nuit Solsoft. Je vais demander pour qu'ils fassent la même. Je me suis permis d'envoyer ton modèle chez Power Slot. J'attends la réponse et le prix de la peinture... je vais faire cette peinture sur ma caisse Pro-Race avec les jantes du coffret.
Posté le 02/05/2007 à 09h11 par Power200
Salut tout le monde,
Je me présente, Alain, de Power Slot comme je suis nommé sur ce Forum. J'ai reçu un petit message d'un membre de ce forum me précisant que l'on parlait beaucoup de moi ici en ce moment.
Merci à "lolo" pour ses photos de la Mégane Azur. Elle donne super bien sur des jantes Pro Race.
Merci aussi à Solsoft pour sa confiance et ses photos postées sur ce Forum, parfois surprenantes ...
Je découvre votre forum ( je suis un habitué d'un Forum belge )et je viens régulièrement voir les infos, photos, messages( parfois surprennants ), et bricolages divers ...
J'ai un superbe tracé de plus de 60 m en 4 voies ( CARRERA )et je suis au stade de la décoration. J'ai déjà trouvé de nombreuses idées sur ce Forum.
Concernant les décos de voitures de Slot et autres, c'est une grande passion et un réel plaisir.
Pour ceux qui serait de passage à Spa-Francorchamps, lors d'une course de voitures, n'hésitez pas à venir me rendre visite. Je suis tout près de là. C'est avec plaisir que je vous acceuillerai les bras ouverts.
Longue vie à ce Forum.
A+
Posté le 02/05/2007 à 09h39 par Le_General_des_
| ShopPowerSlot a écrit : |
| Salut tout le monde,
Je me présente, Alain, de Power Slot comme je suis nommé sur ce Forum. J'ai reçu un petit message d'un membre de ce forum me précisant que l'on parlait beaucoup de moi ici en ce moment. Merci à "lolo" pour ses photos de la Mégane Azur. Elle donne super bien sur des jantes Pro Race. Merci aussi à Solsoft pour sa confiance et ses photos postées sur ce Forum, parfois surprenantes ... Je découvre votre forum ( je suis un habitué d'un Forum belge )et je viens régulièrement voir les infos, photos, messages( parfois surprennants ), et bricolages divers ... J'ai un superbe tracé de plus de 60 m en 4 voies ( CARRERA )et je suis au stade de la décoration. J'ai déjà trouvé de nombreuses idées sur ce Forum. Concernant les décos de voitures de Slot et autres, c'est une grande passion et un réel plaisir. Pour ceux qui serait de passage à Spa-Francorchamps, lors d'une course de voitures, n'hésitez pas à venir me rendre visite. Je suis tout près de là. C'est avec plaisir que je vous acceuillerai les bras ouverts. Longue vie à ce Forum. A+ |
Salut à toi alain et bienvenue sur le forum... Je te conseil de mettre ce post dans la section présentation afin que tous les membres puissent être au courant de l'arrivé d'un petit nouveau... ![]()
Posté le 02/05/2007 à 11h48 par Power200
C'est fait, j'ai fais un copier-coller.
Merci et à bientôt
Posté le 04/05/2007 à 09h54 par Power200
Salut à tous, voici une autre version de la Mégane. Cette fois avec la "robe" Champion.

Ma prochaine réalisation sera une Megane " New Man "