Imprimer les messages du sujet "puce ninco sur scx digital?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/04/2007 à 23h34 par pullin

bonjour;

j'aurais voulu savoir si une puce ninco pouvait étre compatible sur scx digital? et vice versa?

Et si une voiture ninco pouvait recevoir une puce scalextric?

Merci de vos réponses.

Par la méme occasion est ce que les voitures nissan 350Z bleue et jaune en sacalextric sport digital sont bien? et si elles peuvent aller sur du ninco digital?

désolé pour toutes ces questions mais avant d'investir il vaut mieux étre sur

Merci a vous

"Mais qu'est ce que c'est que ce délir??"

Posté le 26/04/2007 à 23h43 par SOLSOFT

pullin a écrit :
bonjour;

j'aurais voulu savoir si une puce ninco pouvait étre compatible sur scx digital? et vice versa?

Et si une voiture ninco pouvait recevoir une puce scalextric?

Merci de vos réponses.

Par la méme occasion est ce que les voitures nissan 350Z bleue et jaune en sacalextric sport digital sont bien? et si elles peuvent aller sur du ninco digital?

désolé pour toutes ces questions mais avant d'investir il vaut mieux étre sur

Merci a vous

aucune compatibilite entre toutes les puces !!!!!par contre les vehicules de cheque marque peuvent recevoir des puces differentes , attention sur les F1 puces trop grosse sauf pour le scalex

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 26/04/2007 à 23h50 par pullin

merci solsoft!

j'ai encore une question ne sachant pas a quoi ressemble une puce...

est il déconseilél ou non de faire des changements de puces... par exemple j'ai un circuit scalex et un ami a un circuit ninco.
je voudrais savoir si je pouvais pour aller chez lui enlevé ma puce scalex pour mettre une puce ninco puis remetre la mienne une fois arrivée chez moi etc...

merci

"Mais qu'est ce que c'est que ce délir??"

Posté le 26/04/2007 à 23h55 par Konrad

Dans ce sens la je pense que c'est possible (J'ai bien dit je pense).
Dans l'autre sens tu doit au moins percer le chassis pour la puce SSD.

Posté le 27/04/2007 à 07h55 par SOLSOFT

pullin a écrit :
merci solsoft!

j'ai encore une question ne sachant pas a quoi ressemble une puce...

est il déconseilél ou non de faire des changements de puces... par exemple j'ai un circuit scalex et un ami a un circuit ninco.
je voudrais savoir si je pouvais pour aller chez lui enlevé ma puce scalex pour mettre une puce ninco puis remetre la mienne une fois arrivée chez moi etc...

merci

pour changer pas de soucis mais avec les ninco il te faudra 3 minutes , avec scalex il faudra dessouder, ressouder galere !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95