Imprimer les messages du sujet "le lestage"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 26/04/2007 à 22h43 par formoulain
avec quoi faites vous le lestage d'un vehicule ?
Posté le 26/04/2007 à 22h47 par SOLSOFT
| formoulain a écrit : |
| avec quoi faites vous le lestage d'un vehicule ? |
avec du plomb autocollant vendu chez tous les bon revendeur de slot !!!! de 1mm ou 2mm épaisseur en plaque
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 26/04/2007 à 23h25 par formoulain
ok merci !!
Posté le 27/04/2007 à 16h23 par Le_General_des_
Tu peux également utilser des plaques de plomb utilisées pour l'équilibrage des pneus (n'est-ce pas Gazzz)... ![]()
Posté le 27/04/2007 à 18h17 par chb
le collant double face des plaques ne tiens pas souvent longtempssurtout s'il ya un peu d'huile, j'ai donc acheté une plaquette de petits carrés de patafix, et hop un petit morceau sous le plomb et ca tiens et ca recolle si on change!
la passion peut faire faire de grande chose!
Posté le 27/04/2007 à 21h12 par Flo
Le plomb autocollant nsr tient très bien ! Même sous le chassis.
Mais après 1 ou 2 repositionnement comme dis plus haut, la patafix fait des miracles, tout comme la pâte à modeler il ya quelques années.
I'm not a slotteur, I'm a deslotteur
Posté le 27/04/2007 à 22h14 par gazzz
| Le_General_des_Avion a écrit : |
| Tu peux également utilser des plaques de plomb utilisées pour l'équilibrage des pneus (n'est-ce pas Gazzz)... |
pardon mon général mais j'équilibre les roues pas les pneus(roue=pneu+jante),sinon j'utilise du plomb nsr car les normes automobile nous interdise l'utilisation de masse d'équilibrage en plomb et cela devient de plus en plus dur à trouver.(en même temps c'est pour la planéte,alors un petit effort)
plein gazzz.
Posté le 28/04/2007 à 13h20 par Le_General_des_
| gazzz a écrit : |
| Le_General_des_Avion a écrit : Tu peux également utilser des plaques de plomb utilisées pour l'équilibrage des pneus (n'est-ce pas Gazzz)... pardon mon général mais j'équilibre les roues pas les pneus(roue=pneu+jante),sinon j'utilise du plomb nsr car les normes automobile nous interdise l'utilisation de masse d'équilibrage en plomb et cela devient de plus en plus dur à trouver.(en même temps c'est pour la planéte,alors un petit effort) |
Ok Gazzz tu m'a cassé...et j'mè planté se sont effectivement des jantes que je voulais parler ...et c'est clair le plomb NSR reste beaucoup plus facile à découper et à positionner..s'était juste pour proposer une autre alternative..ok ok je la ramènerais plus.. ![]()
Posté le 28/04/2007 à 21h53 par gazzz
surtout ne le prend pas mal mon général
je crois s'avoir que l'ami silver et rico en fond de même.
plein gazzz.