Imprimer les messages du sujet "voiture"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/04/2007 à 23h22 par cycliste

bonsoir,j'ai achete une ninco nissan 350 z,et vous demande comment la preparer pour une piste scalectrix ,merci

pascal

Posté le 26/04/2007 à 00h36 par SlotJim

cycliste a écrit :
bonsoir,j'ai achete une ninco nissan 350 z,et vous demande comment la preparer pour une piste scalectrix ,merci

Un prepa pour un Ninco 350z ? C'est deja un TGV cette caisse...
Moi je roule sans aimant et sans lest, besoin de rien de plus... meme les pneux sont extra.

Je l'avais quand j'etais sur du scalex et c'etait une bombe, comme aujourd'hui sur Ninco.

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Posté le 26/04/2007 à 19h06 par cycliste

bonsoir,merci pour la reponse slot jim,donc,je dois enlever l'aimant.je debute dans le 1/32 et trouve la voiture difficile a controler,peut etre mon cote debutant

pascal

Posté le 26/04/2007 à 19h14 par coyote33

pareil que slotjim : sans lest elle va tres bien cette autos, effectivemment si tu debute, il faut apprendre a doser la gachette c'est le secret de ces autos là

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 27/04/2007 à 16h25 par Le_General_des_

coyote33 a écrit :
pareil que slotjim : sans lest elle va tres bien cette autos, effectivemment si tu debute, il faut apprendre a doser la gachette c'est le secret de ces autos là

Egalement d'accord, de toute façon trop de lest c'est rarement très bon...

Posté le 27/04/2007 à 19h48 par SlotJim

cycliste a écrit :
bonsoir,merci pour la reponse slot jim,donc,je dois enlever l'aimant.je debute dans le 1/32 et trouve la voiture difficile a controler,peut etre mon cote debutant

Peut-etre aussi le Voltage. Essaye en 10V et ensuite en 12V. Pas besoin de plus sinon c'est incontrolable, surtout sur circuits sinueux.

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>