Imprimer les messages du sujet "volvo S60"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/04/2007 à 17h01 par pullin

bonjour a tous!

je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait deja essayer la volvo S60?
Savoir un peu ce que vous en pensez, si c'est un bon investissement etc...

ses caractéristiques : (dont je ne comprends pas grand chose pour le moteur...)

Moteur RX-42
Traction arrière
Roues AV : 18,3 x 9,8 mm
Roues AR : 18,3 x 9,8 mm

merci a vous

"Mais qu'est ce que c'est que ce délir??"

Posté le 26/04/2007 à 06h41 par Schouss

En général ; les SCX sont de bons achats.
Ca roule bien d'entrée..

Ce sera surement un achat que tu ne regretteras pas

Le Schoussiring

Posté le 26/04/2007 à 07h25 par Harley

Je possède cette voiture et je peux dire qu'une fois l'aimant enlevé, je l'ai posée sur la piste (scalx sport) même sans un poil de lest (comme toutes mes autos) et bien elle fonctionne tres bien et s'accroche gentillement aux dtm de la marque et à ce prix ...... ces autos sont au top

Posté le 26/04/2007 à 10h23 par Le_General_des_

Je n'ai jamais trop accroché avec les scx c'est clair les tarifs sont sympas mais leur ancienne motorisation RX41 était vraiment poussive et en dessous de 18v s'était vraiment pas top.. Bon il semblerait donc que la nouvelle motorisation soit plus sympa ... j'ai quand même été beaucoup deçu par la fiabilité de l'éclairage de leur véhicule (chez moi ils ont tous grillés au bout de quelques mois).. leur système de guide ne me plait pas plus que ça non plus, mais peut être que je me laisserais tenter par un de leur nouveau modèle pour voir...

Posté le 26/04/2007 à 10h29 par pullin

merci pour ces réponses les gars (ou fille )

enfait j'ai deja essayer plusieurs voitures sur circuit ninco (moi je suis en scx classic)
j'ai essayé un aston martin, nissan du 24H du mans désolé je ne sais plus la quelle, une mégane (sponsos frutti) , une subaro, une mini austin... enfin plusieurs.

et j'aurais voulu savoir si cette volvo ressemblait plus a l'une que l'autre?

suivant le moteur.

je ne sais pas peut étre ne pourrez vous pas me le dire mais j'essaye quand méme... :)

Sinon j'irais la tester avant de l'acheter.

bonne journée a tous

Posté le 26/04/2007 à 20h18 par coyote33

ben moi les scx aucun soucis, l'eclarge marche toujours nickel sur toute mes autos, en general je roule en 15v car ma piste n'est pas super grande donc l'eclairage resiste bien, et le Rx42 est un moteur assez sympa, a mon avis tu ne regretteras pas

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 27/04/2007 à 16h21 par Le_General_des_

coyote33 a écrit :
ben moi les scx aucun soucis, l'eclarge marche toujours nickel sur toute mes autos, en general je roule en 15v car ma piste n'est pas super grande donc l'eclairage resiste bien, et le Rx42 est un moteur assez sympa, a mon avis tu ne regretteras pas

pour l'eclairage j'ai peut être pas eu de chance sur 3 SCX alors (une dom une audi R8 + 1 subaru impreza) et pourtant je roulais quasi tout le temps en 12V 12,5v ..(d'ou ma sensation de mou du genou)...

Posté le 27/04/2007 à 22h36 par F5JFS

Moi SCX j'aime bien car
- l'aimant ôté, généralement la voiture roule bien même parfois sans aucun lestage,
- le rapport qualité/prix est fort bon,
- l'éclairage puissant mais les diodes luminescentes résistent jusqu'à 15 volts sans problème par contre elles grillent assez rapidement au dessus de 16,5 V,
-le moteur est souple mais pas trop puissant. Enfin aprés un long rôdage il devient assez performant et le frein est présent,
- ces autos sont solides et ne perdent leurs appendices facilement...

73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Posté le 30/04/2007 à 09h58 par pullin

merci a tous pour vos réponses !

ca m'en dit un peu plus! mais si je vais pour l'acheter un jour je demanderais au vendeur de la tester avant.

@+