Imprimer les messages du sujet "r5 fly"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/04/2007 à 14h35 par cousinhub88

J'ai voulu changer les jantes des R5 fly par des jantes team slot et des pneux cartrix 19*9 à l'avant et 20*11 à l'arrière. Résultat c'est encore pire qu'avec les jantes et pneus d'origine .

En plus il faut bricoler les jantes team slot, sinon la R5 à l'air d'un tracteur et les roues touchent la caisse

En plus, sur celle que j'ai bricolé, je ne peux plus remonter le train avant j'ai cassé la jante avant gauche en la démontant .

pour ceux qui ont des R5 fly avez vous changé les pneus et vomment les avez vous léstées ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 25/04/2007 à 14h43 par SOLSOFT

cousinhub88 a écrit :
J'ai voulu changer les jantes des R5 fly par des jantes team slot et des pneux cartrix 19*9 à l'avant et 20*11 à l'arrière. Résultat c'est encore pire qu'avec les jantes et pneus d'origine .

En plus il faut bricoler les jantes team slot, sinon la R5 à l'air d'un tracteur et les roues touchent la caisse

En plus, sur celle que j'ai bricolé, je ne peux plus remonter le train avant j'ai cassé la jante avant gauche en la démontant .

pour ceux qui ont des R5 fly avez vous changé les pneus et vomment les avez vous léstées ?

POUR LES PNEUS J'UTILISE DES SLOT IT POUR LES F1 ET CA MARCHE BIEN !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 25/04/2007 à 14h49 par cousinhub88

SOLSOFT a écrit :
cousinhub88 a écrit : J'ai voulu changer les jantes des R5 fly par des jantes team slot et des pneux cartrix 19*9 à l'avant et 20*11 à l'arrière. Résultat c'est encore pire qu'avec les jantes et pneus d'origine .

POUR LES PNEUS J'UTILISE DES SLOT IT POUR LES F1 ET CA MARCHE BIEN !!!!

Tu pourrais me donner la taille des pneux ?

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 25/04/2007 à 15h15 par SOLSOFT

il n'y a qu'une seul taille pour les F1 chez slot it

20x12mm pour Formule 1

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95