Imprimer les messages du sujet "Pour ceux qui adore Spa..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/04/2007 à 06h41 par Sh1v3r

Pour ceux qui adore le circuit de Spa-Francorchamps, je ne sais pas si vous allez souvent sur le site du circuit. Pour ma part non et je crois bien que je fais une erreur .

En effet, j'avais oublier sa remise au norme pour une réintégration dans le calendrier F1. Je suis donc tombé par hasard sur les photos du chantier en recherchant des photos de stand. Moi qui adore cette piste, je suis comblé de voir ce qu'il va advenir de ce circuit.

J'espère avoir la chance d'aller là-bas un jour et vous? vous pensez quoi de cette évolution

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 22/04/2007 à 13h14 par LOLOADONF

salut Sh1vr3r

ayant eut la possibilitée d'etre allé plusieurs fois a Spa pour differentes course en tant que mecano .
Pour cette evolution il n'y auras pas beaucoup de changement par rapport au stands actuel ,la seule vrai evolution ceux sont les gradins face au stands F1
sinon pour le reste c'est quasiment pareil a peu de chose pres

LOLO A DONF

slotacademy.com

Posté le 23/04/2007 à 11h25 par Sh1v3r

LOLOADONF a écrit :
salut Sh1vr3r

ayant eut la possibilitée d'etre allé plusieurs fois a Spa pour differentes course en tant que mecano .
Pour cette evolution il n'y auras pas beaucoup de changement par rapport au stands actuel ,la seule vrai evolution ceux sont les gradins face au stands F1
sinon pour le reste c'est quasiment pareil a peu de chose pres

C'est étonnant, en voyant les photos, il me semblait qu'il avaient également fait quelque changement sur la piste . Enfin, ce sont des photos de chantier, difficile de se rendre compte de l'endroit où ont été prisent celles-ci .

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Posté le 23/04/2007 à 17h27 par LOLOADONF

salut ,je viens de regarder de nouveaux les photos ,pour moi la piste ne change pas sauf peut etre a la chicane de l'arret de bus pour une entrée plus facile dans les stands F1

Autrement c'est l'acces au paddock qui seras modifier ,au niveau du tunnel d'acces . D'apres les photos je pense qu'il y auras un acces pour voiture et un pour les semi de course .Alors actuellement les camions sont obligés de faire un detour d'environ 15km pour se rendre dans l'enceinte du circuit

LOLO A DONF

slotacademy.com