Imprimer les messages du sujet "La chasse aux canards bi-valves est ouverte !!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/04/2007 à 14h23 par Steph

Je le constate quasiment tous les jours en ce moment...

Il faut arrêter ça très vite !!!!

A quoi reconnait-on le canard bi-valves ?

Il ressemble très fortement à un motard "standard"... sauf par sa position de conduite sur son engin, sa manière de rouler et sa tenue...

1) La position de conduite du canard bi-valves
C'est ce qui frappe le plus et le rend très reconnaissable...
- les couilles coincées contre le réservoir,
- les genoux et les coudes écartés,
- les talons posés sur les cale-pieds,
- les pieds écartés de chaque côté...

Vous ne pouvez pas le rater, vu de derrière comme vu de devant, sa position de conduite est à la limite du ridicule !!

2) La manière de rouler du canard bi-valves
Le canard bi-valves n'a pas roulé depuis plusieurs mois, son engin remisé au garage car cet animal est très frileux et a une sainte horreur de l'eau...
Pour ses sorties (dès les premiers jours de beau temps), le canard se lâche...
Conduite brutale et inconsciente des dangers qu'il n'a pas affronté depuis de longs mois.

3) La tenue du canard bi-valves
Alors là, nous sommes dans les extrêmes...
- Vous pouvez en appercevoir en short, tee-shirt, sans gants et même en chaussures légères en tissu (et même tongue !!).
- Mais vous pouvez en appercevoir aussi en tenue complète de circuit, combi de la tête aux pieds, avec la bosse aérodynamique dans le dos (si, si !!) mais toujours cette position de pilotage sur leur engin prouvant qu'ils n'ont jamais mis les pneus sur un vrai tarmac...
Ceux-ci possèdent généralement une sportive en guise d'engin, reconnaissable par la beauté de ses chromes et l'immaculé couleur de sa peinture, soigneusement briquée pendant des mois dans le fond du garage

Alors le canard bi-valves est une proie facile pour l'automobiliste peu attentionné et ne s'attendant pas à rencontrer un comportement aussi déluré de la part d'un fou furieux pressé de se refroidir les pieds (ce qui explique peut-être la position de ceux ci sur les cale-pieds !?!)...

Depuis une dizaine de jours, il ne se passe pas un trajet (aller ou un retour chez moi) sans que je voie un canard bi-valves allongé par terre à côté de son engin...

Alors militons pour la survie des canards bi-valves !!

Apprenons leurs à se tenir sur une moto, à ne pas se croire tout seuls sur la route et nous en sauverons sans doute quelques uns...

Steph

Posté le 20/04/2007 à 14h30 par earthquake

c'est telement vrai...
sans compter que ce genre de crétin est surtout très dangeureux pour les autres 2 roues. Je compte plus le nombre de "jeune cadre dynamique" en costard sur leur beau scoot en plastoc tout neuf qui te coupe la route dans un virage parce que le mec tourne en gardant le buste bien droit en penchant que la machine...

Rock'n Roll

Posté le 20/04/2007 à 14h32 par Le_General_des_

C'est clair nous sommes en pleine saison...

Posté le 20/04/2007 à 14h56 par shenina

....c'est sa de se prendre pour rossi........
au pire il y a les circuit......(paul ricard,magny-cours.......)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 20/04/2007 à 15h24 par grosbig

la survie des canards bi valves ????

un grand coup de 30/30 ou de chevrotine par la tronche ouais .....
la chasse est ouverte !

Grosbig

Posté le 20/04/2007 à 20h13 par SOLSOFT

je les detestes aussi ces canards bi valves , mais il y a aussi les gros con en 4 roues qui savent pas conduire et la y en a un paquet qui devraient repasser le permis !!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 20/04/2007 à 22h29 par Flo

Ouaippsss
Paris y a pas beaucoup de vrais motards....
C'est les même c..s qui te font chier en bagnole quand il pleut !
 la cravate qui vole au vent pendant quez t'insultes les autres bagnoles sans jamais remercier....
Content d'être revenue en Normandie !

Y a pa mieux que deux carbu qui suce fort sur une ducat'

Comme dirait Grobig : La chasse est ouverte ! Un shoot virtuel ça mange pas de pain.

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

Posté le 20/04/2007 à 23h38 par will666

...........c'est tellement vrai.................
à quand un permis de chasse juste pour se faire plaisir....

Posté le 21/04/2007 à 07h37 par marcay

faut un permis???
je roule en moto "presque" toute l'annee
j'ai un vieux XT qui a plus de 24 ans permis moto de 76 et c'est vrais que les "canards" sortent en ce moment surtout sur des 125 "sans permis moto"
mais ces co....rds en caisse sont durs!!

Posté le 21/04/2007 à 13h12 par grosbig

bah les caisseux pareils : qu'on flingue à vue !! je me fade de la borne tte l'année et je te jure que certains sont bien pires que les pires canards bi valves ........
vais monter une tourelle avec un obusier de 75 sur le Kangoo .....ça va ch....er .......la guerre ouverte ........AdrieeEEEEEEEEeeeeeeenne !!!!

Grosbig

Posté le 21/04/2007 à 13h43 par Teubarland

grosbig a écrit :
bah les caisseux pareils : qu'on flingue à vue !! je me fade de la borne tte l'année et je te jure que certains sont bien pires que les pires canards bi valves ........
vais monter une tourelle avec un obusier de 75 sur le Kangoo .....ça va ch....er .......la guerre ouverte ........AdrieeEEEEEEEEeeeeeeenne !!!!

Respire GROSBIG, respire !!! calme toi !!! tout va bien !!!
zen, mon ami !!!! zen !!!!!! allez, une p'tite bourre en slot.......ça détent ....

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 21/04/2007 à 18h46 par SlotJim

Faut venir dans le sud . On fait de la moto toute l'année, du coup il y a moins de ces canards bi-valves

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>