Imprimer les messages du sujet "Presentation du Quebec"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 02/08/2007 à 11h36 par ChrisArt
Bienvenu sur le forum,
sympa le circuit il doit être rapide avec ces virages relevés ![]()
Pour le plaisir
Posté le 02/08/2007 à 17h46 par Ebulb
Merci de votre réponse,je n ai pas encore fait de course avec car je viens juste de réussir a me rendre jusqu e -la avec le circuit du au travail journalier.J ai essayé une audi dtm pro-x dessus et ca allait tres bien et vite tout en douceur.Les high-bank sont aussi pour les enfants,c est plus facile car a 6-7-8 ans ,on passe vite a autre choses et on se décourage facilement meme avec de l encouragement.Je dis ca selon mon expérience avec ma premiere piste pro-x de 29 pieds.Je sais qu il y aura du plaisir cet hiver au sous-sol...a coté d un bon feu de bois.Au plaisir...
p.s:En descendant de la grosse pente sur la piste,j ai utilisé des high banks couchés a plat pour terminer la cote et mettre un virage d une facon naturelle et ca a tres bien réussi je crois.J ai aussi installé un changement en x avant de monter la cote...ca va faire des montées de lait...hé,hé...
Un jour ,apres plusieurs années passées sans circuit,j entre dans un hobbyshop,j appercois un circuit Carrera pro-x,je le regarde un peu...je l achete.Depuis ce temps,je rajoute,rajoute....J ai un grand sous-sol.Cela resume la situation.
Posté le 02/08/2007 à 23h44 par gaestar
bienvenue et salut a toi.
gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..
Posté le 06/08/2007 à 21h47 par Ebulb
Voici le travail fait ce week-end.La piste est tres tres douce et le jus est parfait.Reste a mettre des bordures sur les table et faire du décor...Merci de votre attention.

Un jour ,apres plusieurs années passées sans circuit,j entre dans un hobbyshop,j appercois un circuit Carrera pro-x,je le regarde un peu...je l achete.Depuis ce temps,je rajoute,rajoute....J ai un grand sous-sol.Cela resume la situation.
Posté le 07/08/2007 à 07h34 par Gentlemandriver
Bienvenue frère Québecquois.
Ton circuit est superbe. Et surtout n'hésite pas à nous enchanter avec tes expressions. J'ai hâte de voir ton circuit terminé.
Posté le 07/08/2007 à 09h46 par Teubarland
trop, trop bien !!! tu doit sacrément t'éclater la-dessus !!!!!
pas trop difficile a passer la bosse ?????:
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Posté le 07/08/2007 à 11h08 par Ebulb
Bonjour et merci de votre appréciation,pour ce qui est de la bosse,j ai du la descendre un ti-peu car le dessous des longues nascars accrochait légerement et ca ,je ne pouvais pas le prévoir.Par contre j ai poussé la dtm jaune a fond et elle a sortie de la slot et retombée dedans en bas.....bon..1 fois dans la vie et je ne refais plus jamais ca....au prix que ca coute ces voitures carrera..Il y a un grand péril en descendant la grosse pente,j ai voulu faire comme le circuit de Laguna Seca dans Gran Turismo(playstation),comme on dit ici parfois en joual:il faut slaquer la pédale en descendant(mettez ca dans votre argot mais en japonais ou cantonnais,je ne sais pas comment le dire...).J ai juste hate que Carrera commence a fabriquer des voitures digitales de style Mille miglia et des Lotus(réveillez-vous carrera et faites apparaitre des Lotus avant que j monte au ciel,je ne pourrai pas emmener ma track avec moi...).Ca a l air qu on peut transformer leurs voitures analogiques de construction 2006 avec une petite ``chip digitale``.Je vas aller voaire ca...Merci de votre attention et bonne semaine.Si vous passez dans le coin,laissez un message,on se fera des`` binnes`` , de la soupe au pois et du café pour le petit déjeuner.
Posté le 07/08/2007 à 11h33 par gandalf
bienvenue à toi
gandalf Istari sloteur
Posté le 07/08/2007 à 14h57 par Teubarland
ok !! cool la bosse !!! ça m'ait arrivé une fois que la voiture sorte du rail et se remette dedans !!! trop du bonheur quand ça arrive !!!
![]()
belle la voiture !!! j'aime bien !!
caribou..........
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
- 1
- 2