Imprimer les messages du sujet "Outlook express ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/04/2007 à 23h24 par Staho

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte outlook mais je ne sais pas trop quoi faire au moment ou il me dise des trucs avec pop et tout enfin bon ... j'ai mis poporange et sa ma dit que j'aivais reussi a creer mon compte
Mais en ouvrant outlook il me dise ca :
Impossible de trouver l'hôte pop3orange. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Steve Martin', Serveur : 'pop3orange', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

LoL que faire ???

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 17/04/2007 à 23h31 par SlotJim

StAho a écrit :
Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte outlook mais je ne sais pas trop quoi faire au moment ou il me dise des trucs avec pop et tout enfin bon ... j'ai mis poporange et sa ma dit que j'aivais reussi a creer mon compte
Impossible de trouver l'hôte pop3orange. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Steve Martin', Serveur : 'pop3orange', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

LoL que faire ???

Va voir ce thread:
http://forums.futura-sciences.com/thread37964.html

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Posté le 17/04/2007 à 23h37 par Alex

StAho a écrit :

LoL que faire ???

Si j'ai bien compris ton problème !!!

dans serveur de courrier entrant (POP3) tape : pop.orange.fr
dans serveur de courrier sortant (SMTP) tape : smtp.orange.fr

Alex ...

Posté le 17/04/2007 à 23h41 par SOLSOFT

StAho a écrit :
Impossible de trouver l'hôte pop3orange. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'Steve Martin', Serveur : 'pop3orange', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

LoL que faire ???

si tu es chez orange il faut mettre

serveur POP : pop.wanadoo.fr ou orange .fr
serevur smtp: smtp.wanadoo.fr ou orange.fr
TON NOM : au choix
ton adresse de messagerie : tu choisis

nom utilisateur : donné par orange
code : donne par orange
etb meorisé le< mot de passe

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 17/04/2007 à 23h50 par Staho

Merci mais après je reçois aussi les messages de mon pere vu que c'est lui qui paye et c'est lui qui a fait son compte sur wanadoo
Comment faire pour recevoir que mes message a moi et pour que lui ne recoivent que "ses" messages

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Posté le 18/04/2007 à 00h07 par SlotJim

StAho a écrit :
Merci mais après je reçois aussi les messages de mon pere vu que c'est lui qui paye et c'est lui qui a fait son compte sur wanadoo
Comment faire pour recevoir que mes message a moi et pour que lui ne recoivent que "ses" messages

Faut creer deux utilisateurs sous XP, pour que chacun ait son environnement et surtout sa boite mail... On peut ensuite passer d'un utilisateur a l'autre sans redemarrer le PC... XP c'est fait pour ca

Posté le 18/04/2007 à 00h08 par SlotJim

Sinon, une autre methode consiste a creer des nouveaux dossiers et a "router" automatiquement les mails selon l'adresse de compte mail. C'est plus simple.

Posté le 18/04/2007 à 11h16 par Staho

Non mais on a chaqun un ordi
Et mon pere lui utilise pas outlook mais orange comme messagerie
Alors comment faire pour router ???