Imprimer les messages du sujet "mon nouveaux circuit"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/04/2007 à 19h14 par xbox

Salut je me représente car la dernière fois j’ai tellement exister de vous montrer les photo du circuit des petits que j’en avait oublier les bonne manière donc voila je m’appelle Fred pseudo xbox j’habite a Lyon et j’ai 40 ans j’ai craquer pour le slot pour noël mes souvenir d’enfant on resurgie j’avais une bonne excuse j’ai 2 garçon bon donc après le circuit des petit section deco du 20/01/2007 du forum je me suis attaquer aux circuit des grand bien modeste car je nais que le balcon pour me défouler voila ma réalisation le circuit fait 2m40 par 80cm il est en md mais j’ai opter pour la technique de la scie sauteuse car après un essaie désastreuse avec le maniement de la défonceuse ( mèche de merde et pas le kit qui va bien ) j’ai donc préférer tout arrêter pour une prochaine fois et en plus la scie sauteuse on na pas besoin de ce battre avec les voisins donc moi ma technique a été très simple l’ai tracer mon circuit sur mon md puis j’ai découper a la scie en tenant compte du slot puis j’ai tout remonter comme un puzzle puis après bien sur un peut de deco et des idée empreinte au forum merci a tout le monde
Quand penser vous par avance merci.








Posté le 15/04/2007 à 19h18 par motardfou

c'est du beau

Posté le 15/04/2007 à 19h31 par GACHETTES

bienvenue ici " le gone "

jolie et bon début tout ça sur un balcon , y' en a qui ont vraiment la pêche

Posté le 15/04/2007 à 20h02 par SlotJim

Salut,
Super le circuit !

Donc, si je comprends bien, tu t'es vraiment pas embeté... t'as fait le tracé à la scie sauteuse, tu as collé des bandes de cuivres de part et d'autre et voilà... pas besoin de défonçeuse... mais alors, c'est super simple de se faire un circuit
Très bonne idée... pour me faire un circuit d'été pour ma terrasse

Et... super la cox tu l'as eu où ?

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Posté le 15/04/2007 à 20h21 par Teubarland

bin, ça, c'est du bon taff !! bravo ! bien réussi !!
sinon, ta peint avec quoi comme peinture ???? il y a du grip ??????

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 15/04/2007 à 20h24 par Flo

Alors là pô mal ! Beau circuit
Scie sauteuse ou pas, belle gestion du balcon !

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

Posté le 15/04/2007 à 20h33 par coyote33

superbe circuit, a la scie sauteuse faut pas te perdre dans les morceaux en tout cas un bien beau resultat

dis c'est quoi ces 2 nascars là je ne les ais pas et je ne les connais pas en plus, c'est du scalex

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 15/04/2007 à 21h17 par xbox

Oui c'est du scalex j'ai acheté sur ebay un coffret ou il y en avais deux mais elle était moche j'ai trouver les decalcs au usa sur ebay.

Posté le 15/04/2007 à 21h23 par xbox

[quote=SlotJim] Salut,
Super le circuit !

Donc, si je comprends bien, tu t'es vraiment pas embeté... t'as fait le tracé à la scie sauteuse, tu as collé des bandes de cuivres de part et d'autre et voilà... pas besoin de défonçeuse... mais alors, c'est super simple de se faire un circuit
Très bonne idée... pour me faire un circuit d'été pour ma terrasse

c'est exatement ca seulement il faut bien conter avec le slot et bien penser que chaque morceaux ce rajoute en largeur et en longueur .
pour la cox c'est une maquette ar II ACHETE SUR EBAY le chassi je nais pas voulue m'embeter j'ai achete une bw z3 cartrix en promo 27 euro et le tout nikel.

Posté le 15/04/2007 à 21h31 par xbox

Teubarland a écrit :
bin, ça, c'est du bon taff !! bravo ! bien réussi !!
sinon, ta peint avec quoi comme peinture ???? il y a du grip ??????

Pour le grip je suis pas un pro mais je trouve que ça va top bien vue que je connais pas ce que cela donne avec une peinture plus ajout de sable fin car moi c'est un copain qui ma refiler de la poudre de peinture pour émaillage et ça mélange super bien a de la peinture acrylique gris sourit plus ajout de noir pour vous donner une idée ça ressemble a un papier abrasif pour carrosserie on va dire du 600 a peut près.

Posté le 15/04/2007 à 21h44 par gazzz

super le tracé

plein gazzz.

Posté le 15/04/2007 à 22h51 par schwartz

superbe ton circuit, exellent travail !

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Posté le 15/04/2007 à 23h03 par SOLSOFT

superbe !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 16/04/2007 à 09h23 par leocatz2

OOOhh voleuuuuuuur !

Il m'a volé ma Swift Rallye :p

Sinon très réussi surtout à la scie sauteuse avec les virages. Je le trouve un peu petit.

Posté le 16/04/2007 à 09h34 par Teubarland

mais, a la scie sauteuse, tu passe deux fois ???? car la lame n'est pas assée épaisse pour faire un slot de 3mm !!! non ?????
sinon, pour la peinture c'est nickel !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 16/04/2007 à 10h01 par SteveHx

Superbe

J'adore ton tracé excellent

Site SRLM :

Posté le 16/04/2007 à 10h43 par yann

salut Fred , beau boulot ta piste , tu habites ou a Lyon même , car moi j'habite dans l'ouest a Brignais excactement

www.adslot.fr

Posté le 16/04/2007 à 10h52 par leocatz2

yann a écrit :
salut Fred , beau boulot ta piste , tu habites ou a Lyon même , car moi j'habite dans l'ouest a Brignais excactement

Moi je suis de Grenoble, à 100km de Lyon. Mon frère bosse à Lyon à coté de La Part-Dieu.

Posté le 16/04/2007 à 11h19 par oliverspliff

nickel cette piste, peut etre un peu petite mais quand on a pas de place on a pas trop le choix...

avec la scie sauteuse tu coupe entierement les plaques et ensuite tu les reassemble en laissant 3mm d espaces, c est bien ça?

Posté le 16/04/2007 à 13h24 par xbox

oliverspliff a écrit :
nickel cette piste, peut etre un peu petite mais quand on a pas de place on a pas trop le choix...

avec la scie sauteuse tu coupe entierement les plaques et ensuite tu les reassemble en laissant 3mm d espaces, c est bien ça?

oui c'est ca et il faut reajuste avec la scie et papier de verre